Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui c'est lui :D c'est bizarre comment un suicido peut être aussi mimi :stuart: :mdr::mdr: c vrai ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: pas dutt Algerienne pure et dure :mdr: ah non tjrs pas je c vous allez pas trouver :D si ma mémoire est bonne y'avait une formiste qui s'appelait maryline, non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: pas dutt Algerienne pure et dure :mdr: ah non tjrs pas je c vous allez pas trouver :D ih haya, 3yina,,,,, c ki???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: pas dutt Algerienne pure et dure :mdr: ah non tjrs pas je c vous allez pas trouver :D :eek: et t'aimes la poutine, c'est pas une trahison à ton peuple ça? :D Mais euh... Jaiziria dit aussi aimer être une femme-femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Cépatoussa, mais j'ai pas vu ma tête :noexpression: Et ne me sortez pas un clown pour l'amour du ciel :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Cépatoussa, mais j'ai pas vu ma tête :noexpression: Et ne me sortez pas un clown pour l'amour du ciel :closedeyes: Si, on t'a fait. Au début. Ah d'ailleurs, moi je t'ai fait, et j'étais assez fière de moi pour le coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Si, on t'a fait. Au début. Ah d'ailleurs, moi je t'ai fait, et j'étais assez fière de moi pour le coup :D À quelle page ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 si ma mémoire est bonne y'avait une formiste qui s'appelait maryline, non ? :confused: ben c poupi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :eek: et t'aimes la poutine, c'est pas une trahison à ton peuple ça? :D Mais euh... Jaiziria dit aussi aimer être une femme-femme... ben koi c ke des frittes après tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 wipet ???????????? comme les deux sont rigolotes :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ben c poupi :confused: c'est qui poupi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 wipet ???????????? comme les deux sont rigolotes :wavetowel3: Non....Wipet est plus ....Geek:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 À quelle page ? :eek: :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/55602-reconnaissez-les-ils-sont-de-fa-11.html#post1904220 qu'est ce que t'es chiante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ben c poupi :confused: poupidou? Mais elle est rouquine aussi :D Et elle me paraissait du genre plus sauvage naturelle, pas pin-up D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Non....Wipet est plus ....Geek:D:D Louve, pour fêter son retour? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 poupidou? Mais elle est rouquine aussi :D Et elle me paraissait du genre plus sauvage naturelle, pas pin-up D oui c elle mais c pas par rapport a son vsage mais à son pseudo :D poupoupidou :D la fameuse chanson de marilyn ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Non....Wipet est plus ....Geek:D:D c'est qui alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Louve, pour fêter son retour? :D Louve est plutot T shirt....:D et pour feter son retour ca sera le bucher....:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c'est qui poupi ? :confused: :mdr: je m'en doutais bien elle n'est pas une marieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui c elle mais c pas par rapport a son vsage mais à son pseudo :D poupoupidou :D la fameuse chanson de marilyn ;) ah ouiiiiiiii... Bien vu... Bon, chut! j'avais deviné tidsuite moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Non....Wipet est plus ....Geek:D:D C'est quoi cette geeketterie qui me colle à la peau. Tu dis n'importe quoi Nimos. N'importe qui :closedeyes: :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/55602-reconnaissez-les-ils-sont-de-fa-11.html#post1904220 qu'est ce que t'es chiante :D C'est ce qui me rend si attachante hein *_* Daria, j'aime ce choix :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Louve, pour fêter son retour? :D elle est revenue :surprise: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: je m'en doutais bien elle n'est pas une marieuse mais je la connais poupidou :28: c'est juste que je savais pas son surnom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est quoi cette geeketterie qui me colle à la peau. Tu dis n'importe quoi Nimos. N'importe qui :closedeyes: C'est ce qui me rend si attachante hein *_* Daria, j'aime ce choix :04: Merci, je pensais aussi.:D Je t'imagine en Daria depuis la première fois que je t'ai parlé je crois, je sais pas pourquoi :ermm: Mais je crois que je t'imagine tellement en Daria que j'ai du mal à t'imaginer en humaine réelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 elle est revenue :surprise: Oui, :D http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/55742-louva.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts