Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je veux perdre mes poignées d'amour avant l'été mais sans lever le p'tit doigt. :04: Donnez moi de l'espoir silvoupli. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je veux perdre mes poignées d'amour avant l'été mais sans lever le p'tit doigt. :04: Donnez moi de l'espoir silvoupli. Faut que je puisse voir la poignée pour pouvoir te conseiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr: Espèce de cinglé. Plus sérieusement. Tu veux vraiment perdre du poids ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr: Espèce de cinglé. Plus sérieusement. Tu veux vraiment perdre du poids ? Même pas. Je bois comme un trou mais j'arrive pas à me faire une brioche. C'est peut-être génétique. Des générations et des générations de créves la dalle m'ont peut-être légué un géne anti-adipeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Même pas. Je bois comme un trou mais j'arrive pas à me faire une brioche. C'est peut-être génétique. Des générations et des générations de créves la dalle m'ont peut-être légué un géne anti-adipeux. J'ai une hypothèse nettement plus probable. Il est blond, long, svelte et accroché à tes entrailles. Il s'appelle Le Taenia. Mais on le nomme affectueusement vers solitaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tu me fais flipper là. T'es contente. :D Sinon, ton taenia, il peut tomber en coma éthylique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tu me fais flipper là. T'es contente. :D Sinon, ton taenia, il peut tomber en coma éthylique ? Aucune idée. Mais j'en veux un. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Aucune idée. Mais j'en veux un. :D Déconne pas. C'est l'angoisse ce truc. Va dormir sur tes deux oreilles avec cette saloperie. :eek: Moi je risque rien, mon steak, je l'aime carbonisé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Déconne pas. C'est l'angoisse ce truc. Roh, mais c'est très convivial comme ver. Tiens. Dalouz, faut que t'arrêtes de boire :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Les insectes sont sans pitié. Je les hais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 encore un topic de folie :eek: z etes pas sortable vous 2 Ca va Ykea, tu veux qu'on cause chaudiéres à condensation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Les insectes sont sans pitié. Je les hais. :D Bien. Parce que je t'aime bien, je vais t'expliquer un truc. De base ma foi, mais bon :D Un insecte par définition possède un exosquelette, 6 pattes et est divisé en Tête-thorax-abdomen. Un ver est un invertébré. Et toi, un écervelé. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bien. Parce que je t'aime bien, je vais t'expliquer un truc. De base ma foi, mais bon :D Un insecte par définition possède un exosquelette, 6 pattes et est divisé en Tête-thorax-abdomen. Un ver est un invertébré. Et toi, un écervelé. :04: Ouais mais bon, tu vois c'que je veux dire, hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ouais mais bon, tu vois c'que je veux dire, hein ? :D Oui. M'enfin, j'ai pas utilisé un langage adéquat. En fait, tu peux dire que c'est un insecte quand ça fait "Kroutch" quand tu l'écrases. L'escargot est une exception :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 à ventouse et à fioul, y m'en faut une si tu peut me dépanner:D Au fioul. T'es ouf toi.:confused: C'est crade, ca pue et ça consomme autant qu'une péniche moldave. Je te parle même pas de l'entretien. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ton avatar c'est le Joaquin Phoenix ? Je m'adresse à la tête à claques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Oui. M'enfin, j'ai pas utilisé un langage adéquat. En fait, tu peux dire que c'est un insecte quand ça fait "Kroutch" quand tu l'écrases. L'escargot est une exception :D Je salue ton sens de le pédagogie. Un peu tête à claques mais tellement efficace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Flattée ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ton avatar c'est le Joaquin Phoenix ? Je m'adresse à la tête à claques. Oui. A ne pas confondre avec Jean Lefêbvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Oui. A ne pas confondre avec Jean Lefêbvre. WTF :D Il est trop charmant Joaquin Phoenix. Son bec de lièvre lui va à ravir :o En fait je l'ai juste vu dans le rôle de Johnny Cash :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 WTF :D Il est trop charmant Joaquin Phoenix. Son bec de lièvre lui va à ravir :o En fait je l'ai juste vu dans le rôle de Johnny Cash :04: Effectivement, il a du charisme et la gueule qui va avec. Il m'a bien éclaté dans Signes avec le Mel Gibson. Son défunt frangin River était nettement plus banal dans le genre beau gosse. Ps : WTF ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Son défunt frangin River était nettement plus banal dans le genre beau gosse. Ps : WTF ? En effet. Ps: Ouate de phoque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts