Guest misn'thmourth Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 excellente mise en scène .... :mdr: [DM]x7ntta[/DM] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 excellente mise en scène .... :mdr: [DM]x7ntta[/DM] Bonjour misn'thmourth moi qui voulait t'ecrire pour te dire mauvais sujet alors quev c'est un vrais sujet et qui nous en apprend sur le qui est qui et les causes mais si je parle la dessus on va encore m'incriminer et deja je suis sujet a cela merci pour le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonjour misn'thmourth merci pour le sujet bonsoir pmat .... pas de quoi pour le sujet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :roflmao: :roflmao: Y'a plus qu'à espérer qu'ils soient chrétiens pour que leur Dieu leur dise "pardonnez-leur car ils sont ignorants" :mdr: "tuer sans souffrance" muahahah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Il m'a tellement fait rire....Hallaliser le porc en le coupant gentiment. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bof bof une caillera qui sexprime.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts