Ladoz 11 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Tu avoues toi même le fiasco de la Libye de Kadhafoz !Avec les moyens du pays le plus riche d'Afrique et les centaines de milliards de dollar ils sont incapables de se doter d'une télévision modère avec des ingénieurs formés aux nouvelles technologies ! On de demande ou est parti tout cet argent ! Ok tu continues donc à faire de la prpoagande sans présenter la moindre preuve ! J'ai donc attendu pour rien. Je te laisse de ton monologue propagandiste Ciao ciao, A+, à une autre raclée d'admino Kadhafi n'est pas ..........parfait mais ce n'est pas une raison pour aller exterminer son peuple !!!! L'argent des Libyens c'est aux Libyens de chercher après , pas à Admino , Ladoz ou à l'OTAN ! Tu peux toujours rêver mais Mr Ladoz est invincible à ce jeu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Les libyens sont contre l'otan Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Les libyens sont contre l'otan même l'opposition libyenne est contre cette ingérence mais les français étaient plus douées en politique que les libyens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 C'est plutôt moi qui te défie depuis de sjours de sortir les preuves sur toutes les conneries que tu as sorties sur tous les sujets sur lesquelles j'ai eu à débattre avec toi. Dès que je te demande une preuve tu te sauve... On attend toujours tes images de 800 000 libyens dans les rues de Tripoli ! Elle est bien bonne celle, Tripoli elle même, si tu enlèves les enfants, ne comptes pas 800 000 habitants ! Mais avec toi, plus c'est gros plus ça passe ! Libye - 19 juin 2011 - CNN parle de l'énorme manif de soutien à Kadhafi (Vidéo 54'') - VIVE LA RÉVOLUTION ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ground Control to Zurich Jewelry Center: PRALINE Where are you... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Purée le plan des USA s'écroule! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 800 000 personnes , au moins , ont convergé vers la place verte après la prière du vendredi pour apporter leur soutien à leur leader et dénoncer l'agression barbare des croisés de l'OTAN . Bien entendu , cette démonstration de force du régime de Tripoli faut passée sous silence par la coalition médiatique et même le discours de Kadhafi a été censuré par ces chaines TV et ces journaux ! Les rebelles qui comptaient sur un soulèvement interne à TRIPOLI , à Zliten et à Zaouia justement ce vendredi ont reçu une drôle de gifle :mdr::mdr::mdr: Soyons serieux Ladoz .... tu sais tres bien que .... le ghachi , comme tu dis, .... encense aujourd'hui .... celui qu'il brulera demain .... c'est la technique du viol des masses .... si chere a Godard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts