pmat 276 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 La Religion et la Politique ont un lien automatiquement -------------------------------------------------------------------------------- bonjour la religion et la politique ont un lien automatiquement car tout deux sont la morale la justice et le droit ils sont indissociable et celui qui le fais et nous fait croire le contraire c'est pour avoir un autre droit par exemple pour celui ou deux hommes cherche a se marié si non deja en 68 on a deja repondu a cette question on avait dit du fait meme ou la menagere dit oh mais c'est chere c'est faire de la politique le dire c'est chere c'est un sentiment d'injustice cela rentre dans la morale et donc la religion alors obligé de constater leur indissociabilité soit on est juste soit on est des faisseur de miracle la aussi au nom de la laicité et de la democratie Citer Link to post Share on other sites
adlene 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 salam , je ne dirais pas la religion et la politique ...mais la religion est une politique qui malheureusement n'est pas apppliqué comme il faudrait ... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Mais mais si il y a des pays qui appliquent la Religion comme unique politiqie. :mdr: :mdr: :mdr: Ils s'appelent l'Arabie, Saoudite, l'Iran, le Pakistan. Le Fis aussi voulait une dawla islmia. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2008 Author Partager Posted January 4, 2008 salam , je ne dirais pas la religion et la politique ...mais la religion est une politique qui malheureusement n'est pas apppliqué comme il faudrait ... je comprend et suis d'accord avec toi adlene iils s'en servent comme par abut de pouvoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2008 Author Partager Posted January 4, 2008 Mais mais si il y a des pays qui appliquent la Religion comme unique politiqie. :mdr: :mdr: :mdr: Ils s'appelent l'Arabie, Saoudite, l'Iran, le Pakistan. Le Fis aussi voulait une dawla islmia. dieu a gerer par sa parole en enseignant la politique l'econoimie la loie et la justice c'est lorsque c'est tres mal fait que cela parait etre une abomination regarde ce qui se fait en europe est ce que c'est mieux autrement que la loi du pacse qu'y a t il de plus? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 dieu a gerer par sa parole en enseignant la politique l'econoimie la loie et la justice c'est lorsque c'est tres mal fait que cela parait etre une abomination regarde ce qui se fait en europe est ce que c'est mieux autrement que la loi du pacse qu'y a t il de plus? Il y a 14 siècles pour le coran, 2000 pour les evangiles et 5300 pour la torah rien que pour les juifs, les chretiens et les musulmans. Que vas tu faire des non-musulmans qui n'ont pas ces ecritures. Quand aux pacs, il n'est pas reservé uniquement aux homosexuels. D'ailleurs l'Egypte qui n'admet pas l'union libre a vu une explosion de viols chez elle même de femmes voilées.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2008 Author Partager Posted January 5, 2008 Il y a 14 siècles pour le coran, 2000 pour les evangiles et 5300 pour la torah rien que pour les juifs, les chretiens et les musulmans. Que vas tu faire des non-musulmans qui n'ont pas ces ecritures. Quand aux pacs, il n'est pas reservé uniquement aux homosexuels. D'ailleurs l'Egypte qui n'admet pas l'union libre a vu une explosion de viols chez elle même de femmes voilées.. que je sache mon ami yacoubm le monde n'a jamais ete cree dans le but de sa contre nature les autres qu'onn t il a voir avec le sujet de religion et la plitique ont un len qui le droit et la justice pour les hommes quand aux discours et aux aspirations me concernant je desire etre tres loin des nudistes et des gens qui se marient sexe avec son sexe et ce n'est pas mon affaire par contre entrevoir ce coté medicalement oui ce qui m'interesse moi c'est que lorsque je veux faire ma priere soit c'st chez moi soit dans une mosqué et ce sera celonn le pays ou je me trouve et si on me dispute cela alors que cela a deja ete le cas pour toute les religions et qui a tué jesus? n'est ce pas la contre nature et les gens qui les cautionne et ne desirait pas etre reconnu donc le mal n'est pas la ou on croi qu'il est Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 La polygamie n'est pas contre-nature, la repudiation, n'est pas contre-nature, l l'excision, la circoncision ne sont pas contre-nature. :mdr: En plus, la prostitution, l'homosexualité, la pédophilie n'epargnent pas les pays musulmans. L'Iran est un modèle d'hypocrisie où on peut se marier pour une heure. Maintenant aux Pays-Bas au candidat à l'emigration on fait visioner un DVD avec des femmes aux seins nus sur la plage s'il est ecoeuré on ne lui donne pas de visa. La Hollande commence à avoir peur de ses musulmans essentiellem turs et marocains. L’autorité religieuse d’Al-Azhar prone l’avortement en cas de viol lundi 31 décembre 2007 AFP 30.12.07 | A-Azhar, la plus haute instance de l’islam sunnite, a prôné dimanche l’avortement pour les femmes enceintes à la suite d’un viol, sous couvert d’un feu vert médical, afin de maintenir la stabilité sociale. "Une femme violée doit mettre fin immédiatement à sa grossesse, dès qu’elle l’apprend, si un médecin de confiance lui en donne l’autorisation", a déclaré le Comité des recherches islamiques d’Al-Azhar dans un communiqué. Le texte explique que ces avortements contribueront à maintenir "la stabilité sociale". Selon le Centre égyptien pour les droits des femmes (ECWR), un organisme indépendant, deux femmes sont violées toutes les heures dans ce pays de 76 millions d’habitants. La législation égyptienne interdit l’avortement, en dehors de quelques exceptions, comme lorsque la vie ou la santé de la femme est en jeu, ou si le foetus est victime de malformation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2008 Author Partager Posted January 5, 2008 La polygamie n'est pas contre-nature, la repudiation, n'est pas contre-nature, l l'excision, la circoncision ne sont pas contre-nature. :mdr: En plus, la prostitution, l'homosexualité, la pédophilie n'epargnent pas les pays musulmans. L'Iran est un modèle d'hypocrisie où on peut se marier pour une heure. Maintenant aux Pays-Bas au candidat à l'emigration on fait visioner un DVD avec des femmes aux seins nus sur la plage s'il est ecoeuré on ne lui donne pas de visa. La Hollande commence à avoir peur de ses musulmans essentiellem turs et marocains. oh conaisseur yacoubm il est vrais que je ne me pose pas toutes ces questions en meme temps par contre a toute on doit avoir leurs reponses mais une par une et la on melange un peu a mon sens on reproche au musulmant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait comme si on se tien derriere lui pour le voir faire ce n'est pas çà le debats et le discours qui fait ces reclamatio derriere son avatar? qui pose ces question au monde islamique qui ne les fait pas et enfin qui est ce pays qui pratique telle et telle chose comme deux poids deux mesure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2008 Author Partager Posted January 5, 2008 La polygamie n'est pas contre-nature, la repudiation, n'est pas contre-nature, l l'excision, la circoncision ne sont pas contre-nature. :mdr: En plus, la prostitution, l'homosexualité, la pédophilie n'epargnent pas les pays musulmans. L'Iran est un modèle d'hypocrisie où on peut se marier pour une heure. Maintenant aux Pays-Bas au candidat à l'emigration on fait visioner un DVD avec des femmes aux seins nus sur la plage s'il est ecoeuré on ne lui donne pas de visa. La Hollande commence à avoir peur de ses musulmans essentiellem turs et marocains. oh conaisseur yacoubm il est vrais que je ne me pose pas toutes ces questions en meme temps par contre a toute on doit avoir leurs reponses mais une par une et la on melange un peu a mon sens on reproche au musulmant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait comme si on se tien derriere lui pour le voir faire ce n'est pas çà le debats et le discours qui fait ces reclamatio derriere son avatar? qui pose ces question au monde islamique qui ne les fait pas et enfin qui est ce pays qui pratique telle et telle chose comme deux poids deux mesure Citer Link to post Share on other sites
adlene 10 Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 En plus, la prostitution, l'homosexualité, la pédophilie n'epargnent pas les pays musulmans. L'Iran est un modèle d'hypocrisie où on peut se marier pour une heure. Oui jacob tu as raison et tu peux aussi ajouter un tas d'autres délits et crimes : -la mendicité professionnelle -la corruption -le radicalisme religieux -le crime d'honneur -dictatures -éléctions bidons etc............ il paraît que dans ces pays lointains que tu as cité vivent des êtres qu'on appelle plus communément : "Humains" . Citer Link to post Share on other sites
adlene 10 Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 HUMAIN .... je crois savoir jacob que tu fait aussi parti de ces êtres ...non ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 La polygamie n'est pas contre-nature, la repudiation, n'est pas contre-nature, l l'excision, la circoncision ne sont pas contre-nature. :mdr: En plus, la prostitution, l'homosexualité, la pédophilie n'epargnent pas les pays musulmans. L'Iran est un modèle d'hypocrisie où on peut se marier pour une heure. Maintenant aux Pays-Bas au candidat à l'emigration on fait visioner un DVD avec des femmes aux seins nus sur la plage s'il est ecoeuré on ne lui donne pas de visa. La Hollande commence à avoir peur de ses musulmans essentiellem turs et marocains. L'excision n'est pas ... l'emanation de l'Islam ... c'est plutot une coutume copte Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 C'est exact. Mais elle n'a pas été condamné par l'islam et elle concerne maintenant essentiellemnt des pays musulmans. En Egypte les femmes sont excisées à 97%, en Somalie aussi et au Soudan. Même la Mauritanie est touchée par ce fléau. Quand aux hadiths qui autorisent l'excision ils sont au nombre de 3. El khatana souna li rijal oua makrama li nissa Heureusement que le maghreb a été epargné par cette barbarie. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 HUMAIN .... je crois savoir jacob que tu fait aussi parti de ces êtres ...non ? Mais oui, je sais que ce sont des êtres humains, bien sûr, qu'une dictature mollarchiste a plongé dans la sauvagerie. Heureusement que la jeunesse se détourne de plus en plus de l'islam et commence à envier la Turquie et sa laïcité. D'autres choisissent de se coonvertir vers le bahaisme qui est une synthese des monotheismes avec en plus le pacifisme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2008 Author Partager Posted January 6, 2008 Mais oui, je sais que ce sont des êtres humains, bien sûr, qu'une dictature mollarchiste a plongé dans la sauvagerie. Heureusement que la jeunesse se détourne de plus en plus de l'islam et commence à envier la Turquie et sa laïcité. D'autres choisissent de se coonvertir vers le bahaisme qui est une synthese des monotheismes avec en plus le pacifisme. bonjour yacoub on aime aussi plus l'angleterre que la france pour sa tollerance a l'islam et plus a bien de chose que le reste des europeens il ne faut pas se tromper la question est la question dresser une liste d'imperfection qui n'est que le comportement des uns c'est aussi dire que l'homme est dit etre homme mais ils se marie entre homme et entre femme et donc la on a tout faut aussi donc entre l'esprit et ce que l'homme fait il ne faut pas tout melanger il est ecrit interdit de voler pourtant qui n'a jamais voler l'orange du marchand Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 Bonjour, Pmat, la Grande Bretagne est communautariste. La France est integrationiste. Et la laîcité est bonne pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 c'est faux!!! C'est exact. Mais elle n'a pas été condamné par l'islam et elle concerne maintenant essentiellemnt des pays musulmans. En Egypte les femmes sont excisées à 97%, en Somalie aussi et au Soudan. Même la Mauritanie est touchée par ce fléau. Quand aux hadiths qui autorisent l'excision ils sont au nombre de 3. El khatana souna li rijal oua makrama li nissa Heureusement que le maghreb a été epargné par cette barbarie.elle n'est point copte!!!elle est pharaonique!!!copte,donc chretienne?C'est faux!!!on ne trouve ces pratiques qu'en corne de l'afrique et les peuhls!!!c'est des peuples qui remontent a l'abbassinie ou l'egypte ancienne!!!vous n'avez pas en face de vous,des ...marocains,pardon,des h'mars!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 C'est exact. Mais elle n'a pas été condamné par l'islam et elle concerne maintenant essentiellemnt des pays musulmans. En Egypte les femmes sont excisées à 97%, en Somalie aussi et au Soudan. Même la Mauritanie est touchée par ce fléau. Quand aux hadiths qui autorisent l'excision ils sont au nombre de 3. El khatana souna li rijal oua makrama li nissa Heureusement que le maghreb a été epargné par cette barbarie. Je n'ai pas lu les hadiths ... mais j'ai vu au Darfour ... des Chretiens la pratiquer ... les Musulmans ne le font pas Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 il a vu des chretiens au darfour!!! Je n'ai pas lu les hadiths ... mais j'ai vu au Darfour ... des Chretiens la pratiquer ... les Musulmans ne le font pased'hab ellah yeddeh'bek!!!!:mdr: :mdr: c'est comme,si tu disais qu'al-mohguenne,que tu connais mieux que moi,il y 'a des suedois!!!:mdr: :mdr: rak el-youmm tayyerrr!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 ed'hab ellah yeddeh'bek!!!!:mdr: :mdr: c'est comme,si tu disais qu'al-mohguenne,que tu connais mieux que moi,il y 'a des suedois!!!:mdr: :mdr: rak el-youmm tayyerrr!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Je me demande ... comment tu fais ... pour discuter avec des Suedois ... moi au moins je ne cause pas ... je bosse et on me paie pour ca Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 zamb,tu crois que je joue au loto? Je me demande ... comment tu fais ... pour discuter avec des Suedois ... moi au moins je ne cause pas ... je bosse et on me paie pour caJe bosse plus dur que toi!!!sinon,je ne serais pas a discuter ici!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 Je bosse plus dur que toi!!!sinon,je ne serais pas a discuter ici!!!:mdr: :mdr: Ben moi ... c'est quand ... je m'ennuie que je viens ici Citer Link to post Share on other sites
bahdjaoui 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 moi non!!! Ben moi ... c'est quand ... je m'ennuie que je viens icic'est pour ne pas perdre el-yasmine dial el-kasbah!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 c'est pour ne pas perdre el-yasmine dial el-kasbah!!!:mdr: :mdr: C'est surtout ... pour retrouver l'ambiance ... des baroufas Oranaises ... et avec toi ca y ressemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts