E27MAX60W 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bonjour a tous voila je cherche une chanson de rai je pense (j'ai juste entendu un mec la chanter) il m'a dit qu'elle parlait d'un mec qui était amoureux d'une fille et tous mais après le jour du mariage et de la noce il a découvert qu'elle était plus vierge est-ce que vous la connaissez ? merci de me donner le titre et le chanteur ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 C'est une chanson de rai ?, c'est sur, avec un sujet très intéressant :closedeyes:, ca ne peut être que le rai ! Citer Link to post Share on other sites
E27MAX60W 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 c'est une belle chanson je sais juste que c une histoire vrai et que c'est les amis de la personne concerné qui l'ont chanté car la fille l'a brisée alors qu'il a tous fait pour elle !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts