Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 qui es-tu pour parler au nom de tous les amazighs-musulmans?!?! Quand on parle de sionistes, mackiavelik qui porte bien son nom, redevient amazigh et demande sa part d'amazighité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Quand on parle de sionistes, mackiavelik qui porte bien son nom, redevient amazigh et demande sa part d'amazighité:crazy: je ne me considère pas Amazigh, ni arabe d'ailleurs:D je relis ma phrase et je ne comprend pas que tu arrives à cette conclusion peux-tu m'expliquer de quelle facon tu me lis!?! qui es-tu pour parler au nom de tous les amazighs-musulmans?!?! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Quand on parle de sionistes, mackiavelik qui porte bien son nom, redevient amazigh et demande sa part d'amazighité:crazy: :mdr: ,..wellah ghir iy ghid, maskin Mackia !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr: ,..wellah ghir iy ghid, maskin Mackia !:crazy: Devenu militant RCDiste, je croyais que tu allais désormais m'aimer:alien: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je ne me considère pas Amazigh, ni arabe d'ailleurs:D... ..à analyser ce qui as dans ta "tête", on devine que tu es Turc !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je ne me considère pas Amazigh, ni arabe d'ailleurs:D je relis ma phrase et je ne comprend pas que tu arrives à cette conclusion peux-tu m'expliquer de quelle facon tu me lis!?! Promis, le jour où je te comprendrai, je fermerai mon compte sur FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..à analyser ce qui as dans ta "tête", on devine que tu es Turc !:mdr: non Algérien RCDiste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Devenu militant RCDiste, je croyais que tu allais désormais m'aimer:alien: :cool: , je t'aimais bien avant, mon cher Mackia :p ,...je ne suis pas un Khoroto, moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je ne me considère pas Amazigh, ni arabe d'ailleurs:D je relis ma phrase et je ne comprend pas que tu arrives à cette conclusion peux-tu m'expliquer de quelle facon tu me lis!?! En tant que pas amazigh pourquoi tu dénies le droit à Salim de parler au nom des amazighs. :chair::chair: Tu es déroutant mon cher, à force de ménager la chèvre et le chou Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :cool: , je t'aimais bien avant, mon cher Mackia :p ,...je ne suis pas un Khoroto, moi ! :D je suis déçu par l'accueil d'un militant et porte parole du RCD je ne suis désormais plus un khoroto...comme tous les RCDistes:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je suis déçu par l'accueil d'un militant et porte parole du RCD je ne suis désormais plus un khoroto...comme tous les RCDistes:D ..si tu veux un acceuil "chaleureux et protocolaire" rends toi , samedi prochain, à la place du 1er mai, à Alger ! :music_whistling: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 En tant que pas amazigh pourquoi tu dénies le droit à Salim de parler au nom des amazighs. :chair::chair: Tu es déroutant mon cher, à force de ménager la chèvre et le chou Parce qu'une partie grande de ma famille et amis sont Amazighs musulmans et ne pensent pas comme Salim sur ce point bien précis! ca ne sert à rien de se faire le porte parole de tout un peuple...comme le font les islamistes, les arabistes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Et alors ? C'est dans les années 80 que la CIA a aidé au développement des djihadistes pour lutter contre les soviétiques en Afganistan. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Parce qu'une partie grande de ma famille et amis sont Amazighs musulmans et ne pensent pas comme Salim sur ce point bien précis! ca ne sert à rien de se faire le porte parole de tout un peuple...comme le font les islamistes, les arabistes. arrête de noyer le poisson:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 ..je ne crois pas à ce qui se dit dans les livres d'histoire Il faut prendre des articles écrits par des universitaires qui font références et qui citent des archives historiques. Exemple: sur la Palestine, il faut lire les nouveaux historiens comme Tom Segev, Benny Morris, Illan Pappe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..si tu veux un acceuil "chaleureux et protocolaire" rends toi , samedi prochain, à la place du 1er mai, à Alger ! :music_whistling: :cool: il y a encore des manifs le Samedi?!comment je fais pour te reconnaitre!? arrête de noyer le poisson:p au vu de ta réponse...j'ai donc raison!!!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Il faut prendre des articles écrits par des universitaires qui font références et qui citent des archives historiques. Exemple: sur la Palestine, il faut lire les nouveaux historiens comme Tom Segev, Benny Morris, Illan Pappe. ..mon ami, la plus grande Khoroterie, c'est de se khorotir à soi-même ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 il y a encore des manifs le Samedi?!comment je fais pour te reconnaitre!? ..arrêtes de te khorotir à toi-même, Mackia,..tu n'habites m^me pas Alger !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 23 pays de 250 millions de khoroto vaincus par 1 pays de 5 millions de sionistes Voyons, voyons, il faut être objectif: - on ne compare pas des populations entières mais les effectifs des forces armées, - quant à l'aide US à Israël, il ne faut pas la sous estimer. Il faut lire le général français Razoux grand spécilaiste du Proche Orient. Il révèle par exemple, qu'en 1973, les étudiants israéliens ont été formés en quelques jours au maniement des missiles antichars les plus modernes et expédiés ensuite directement par avion en Israël comme instructeurs. Et les exemples abondent: exemple les satellites US qui renseignaient les concentrations de chars égyptiens (d'où notamment, la percée dite du déversoir). Faut lire, khô, faut lire, se renseigner... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ..arrêtes de te khorotir à toi-même, Mackia,..tu n'habites m^me pas Alger !:cool: l'avion existe...qu'est ce que je ne ferais pas pour le RCD?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 caisse quand noeud riz gout le raie pas sang lait zarabes !! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 . - quant à l'aide US à Israël, il ne faut pas la sous estimer. .... ..Qu'est-ce qui empêchait 250 millions de khoroto ( je parle d'hier, avant le printemps khoroto, parce qu'aujourd'hui, c'est trop tard, d-dakoum el wad ) de boycotter les US,...un marché de 250 millions de khoroto, quand même !:bawling: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 caisse quand noeud riz gout le raie pas sang lait zarabes !! qu'est-ce qu'on ne rigolerait pas sans les arabes ! bon rébus Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 ..mon ami, la plus grande Khoroterie, c'est de se khorotir à soi-même ! :mdr: Triste niveau intellectuel des membres du RCD, s'ils refusent de raisonner sur la base d'écrits d'universitaires qui font autorité. Chacun appréciera... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 23 pays de 250 millions de khoroto vaincus par 1 pays de 5 millions de sionistes ( pour ne pas dire juifs ),...et ils disent que ALLAH les aime , yakhi 3aqliya yakhi ! Et 44 pays tenus en échec par 5 millions de bédouins tu en penses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts