Zoubir8 174 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Et 44 pays tenus en échec par 5 millions de bédouins tu en penses quoi? Mr Ladoz, là vous avez mis la dose... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 ..Qu'est-ce qui empêchait 250 millions de khoroto ( je parle d'hier, avant le printemps khoroto, parce qu'aujourd'hui, c'est trop tard, d-dakoum el wad ) de boycotter les US,...un marché de 250 millions de khoroto, quand même !:bawling: - may be?! - il faudrait des gouvernants arabes démocratiques, - mais quand je vois les 26 standing ovations du congrès au discours de Netayanhou, je me dis qu'il faut une sacrée mobilisation pour résister aux USA (mais, ils sont sur le déclin économique...) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mr Ladoz, là vous avez mis la dose... :zoo_dog: ;););) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est dans les années 80 que la CIA a aidé au développement des djihadistes pour lutter contre les soviétiques en Afganistan. Ouais super mais ça tout le monde le sait là on parlait de tes copains saoudiens et de leur soutien au terrorisme mondial Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 on parlait de tes copains saoudiens et de leur soutien au terrorisme mondial Il est intéressant de lire G Corm sur la Wahabisme qui a phagocité l'Islam et imposé sa version rigoriste. Les USA se sont engouffrés quand ils ont vu qu'il y avait du pétrole. L'Arabie séoudite a alors déployé sa vision de l'islam. Une plaie le wahhabisme. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 - may be?! - il faudrait des gouvernants arabes démocratiques, - mais quand je vois les 26 standing ovations du congrès au discours de Netayanhou, je me dis qu'il faut une sacrée mobilisation pour résister aux USA (mais, ils sont sur le déclin économique...) ..tout ce qui se passe, tu crois que c'est pour l'essor économique des Khoroto ? les enturbannés payeront tout ce qu'il faut, mon ami, tkt ! :54: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Encore une fois, si on parle d'explosion d'état au moyen-orient ou en Afrique du Nord. C'est que les protagonistes principaux de ces pays tendent le bâton pour se faire battre. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Et 44 pays tenus en échec par 5 millions de bédouins tu en penses quoi? C'est de là qu'on comprend pourquoi les arabes défendent l'islam même quand ils sont aux antipodes de ces préceptes. Il sert leur langue, et c'est ce qui importe pour eux. Qui n'a pas eu de leçon, nous les ajams, sur l'islam de la part d'un arabe khabet :mdr: Ils se sentent tous obligés de parler de l'Islam quand tu leur dis que tu n'es pas arabe. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 .... Ils se sentent tous obligés de parler de l'Islam quand tu leur dis que tu n'es pas arabe. ..à part l'Islam ( qu'il intrumentalise d'ailleurs ) de quoi veux-tu qu'un Khoroto te parle ? :chris: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts