Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Et puis franchement, qu'est-ce que ça peut bien lui faire à Dieu ce que l'on porte? Je respecte les femmes qui le portent mais de là à dire que celles qui ne le font pas ne suivent pas "l'ordre" de Dieu, faut pas abuser. Ouais si ça se trouve, il s'en fout complétement :D C'était bien la peine de s'infliger ceci : Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 toi tu parles de l'homme parfait ce qui est interdit d'exister .Allah ne charge pas une âme plus que ce qu'elle ne peut supporter, ya mémé au temps du prophète des gens qui fait l’adultère ,; ya des gens qui volent, qui mentent..., ce qui est important c que on dois revenir à chaque fois à Allah, = attwba Le prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - a dit : "en vérité, Allah tend Sa main la nuit pour accepter le repentir du pécheur de la journée. Et Il tend Sa main le jour pour accepter le repentir du pécheur de la nuit, (jusqu'au jour) où le soleil se lèvera de l’ouest." [Rapporté par Muslim] On va s'arrêter là, si tu connais l'Histoire de l'Islam et des assassinats des Khalifes à la mort du Prophète tu verras que la dénaturation du message coranique date de là, si tu ne la connais pas je t'engage à la lire. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Et puis franchement, qu'est-ce que ça peut bien lui faire à Dieu ce que l'on porte? Je respecte les femmes qui le portent mais de là à dire que celles qui ne le font pas ne suivent pas "l'ordre" de Dieu, faut pas abuser. dieu ne juge pas les gen sselon leurs apparences, mais selon leurs coeurs et fois, le jours où ils compronderont ça, tout le monde sera content. c'est dieu qui l'a dit: illa mane ata allah bi 9ALB SALIM sadaka allaho al 3adime Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 je peux te citer plusieurs ahadiths contredisant directement le Coran...et plusieurs ahadiths qui sont jus-qu’hier considérés authentiques et ce n'est plus le cas aujourd'hui! Seul le Coran est parfait en Islam, il n 'y a que le coran qui ne peut être modifié. je ne vais pas m'attarder plus que ca sur le sujet puisque j'y ai déja passé beaucoup de temps!!! mai ouiiiiii mackia , je suis d'accord avec toi, ya bcp de ahadith qui contredisent le coran, mais c'est pas parce qu'il ya des ahadith faux, qu'on dois rejeter toute toute la sounna, mais quand même, sois sage Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ouais si ça se trouve, il s'en fout complétement :D C'était bien la peine de s'infliger ceci : :confused: c'est une ballene?? désolé, mais si jété dans l'eau, j'aurais figé de peur si elle sort de l'eau, j'aurais une crampe wellah, mais bon, elle est libre de porter ce qu'elle veut, comme moi aussi je suis libre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 On va s'arrêter là, si tu connais l'Histoire de l'Islam et des assassinats des Khalifes à la mort du Prophète tu verras que la dénaturation du message coranique date de là, si tu ne la connais pas je t'engage à la lire. merci aynaz', mais je connais trés trés bien l'histoire de l'iSLAM, et les histoires de la mort des khalifes radiya allaho 3anhom, moi aussi j’arrête là , Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Ouais si ça se trouve, il s'en fout complétement :D C'était bien la peine de s'infliger ceci : :mdr::mdr::mdr: au clair de la lune; j'ai pété dans l'eau; ça faisait des bulles; c'était rigolo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :confused: c'est une ballene?? désolé, mais si jété dans l'eau, j'aurais figé de peur si elle sort de l'eau, j'aurais une crampe wellah, mais bon, elle est libre de porter ce qu'elle veut, comme moi aussi je suis libre :D ya3tik essaha, c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: au clair de la lune; j'ai pété dans l'eau; ça faisait des bulles; c'était rigolo Sans blague, c'est vachement dangereux, suffit qu'un morse en rût passe par là et l'accident est vite arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Sans blague, c'est vachement dangereux, suffit qu'un morse en rût passe par là et l'accident est vite arrivé. :roflmao: J'en peux plus. J'ignore tes posts ou je vais me prendre un blâme :D Pour le côté sérieux de la question, j'y avais déjà répondu sur un topic aproprié. Là je rigole pas du débat, mais de la photo. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ya3tik essaha, c'est ça issalmak zina, chacun fait ce qu'il veut, et vivons en paix sahha,,, :gossip: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Déjà à la base, pourquoi choisir un homme qui ne partage pas les mêmes pensées et visions que moi? Moi, j'ai choisi mon époux parceque nous venons du même milieu social, ni lui a été éduqué sur le hidjab, ni moi, il a les mêmes convictions et perceptions des choses que moi. Et puis, pour moi, le hidjab ne veut rien dire, ce n'est pas une garantie de vertu, d’éducation, de piété ou autre. Si nous savons qui nous sommes, ni nous gardons nos principes, si nous nous comportons avec droiture en ne mentant pas, ne trichant pas, ne faisant pas de mal ; pour moi c’est ça la vraie religion. Je ne mettrai jamais le hidjab pour faire plaisir à quelqu’un, pour moi, faire ça c’est mentir à dieu, car on ne le porte que pour faire plaisir à une personne. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tout le monde j'ai une question et j'espere vraiment avoir des reponses qu'est ce que vous en dites des filles qui portent les voile mais l'enlevee une fois a l'ecole peut on dire c'est mieu que rien ou autant de l'enlver une fois pour tout je parle biensur des filles qui vivent a l'etranger merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tout le monde j'ai une question et j'espere vraiment avoir des reponses qu'est ce que vous en dites des filles qui portent les voile mais l'enlevee une fois a l'ecole peut on dire c'est mieu que rien ou autant de l'enlver une fois pour tout je parle biensur des filles qui vivent a l'etranger merci Pour moi, c’est mal et hypocrite. On dirait que dieu n’existe pas à l’école !! Autant l’enlever, pourquoi le mettre dans ce cas là? Et dieu dans tout ça ?..... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salut FA Ma question s'adresse spécialement aux filles non voilées, mais tous le monde peut participer, si votre futur mari ou mari vous imposent le voile, vous le faite ? une de mes connaissance l'a fait juste pour se marier :confused:, j'ai été surprise personnellement, il parait que ca rend la femme plus sérieuse !!! Se sont les défauts de notre société on y peut rien, mais est ce que vous aller le faire si votre conjoint vous le demande ! PS : je ne parle pas des filles qui ont porté le voile de leurs plein gré, ce n'est pas mon sujet Pour les hommes, est ce que vous êtes du genre a imposer le voile a votre femme, sœur, futur femme....etc. Qu'ils aillent voir des filles voilées dès le départ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Qu'ils aillent voir des filles voilées dès le départ! Absolument, c’est ce que je disais dans mon com, pourquoi choisir une personne qui ne partage pas ses convictions dès le début ? Je ne comprends pas ça…… Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pour moi, c’est mal et hypocrite. On dirait que dieu n’existe pas à l’école !! Autant l’enlever, pourquoi le mettre dans ce cas là? Et dieu dans tout ça ?..... oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je me dis moi aussi mais un jour j'ai entendu un imam dire c'est mieu que rien et donc moi je me dis soit je finis mes etudes et sans hijeb soit je mets hijeb et j'arrete mes etudes mais c'est dure car je suis trop attache a mon travail mais sa serait dieu de faire ce que souhaite Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je me dis moi aussi mais un jour j'ai entendu un imam dire c'est mieu que rien et donc moi je me dis soit je finis mes etudes et sans hijeb soit je mets hijeb et j'arrete mes etudes mais c'est dure car je suis trop attache a mon travail mais sa serait dieu de faire ce que souhaite moi, franchement les imams à deux balles, je n'y crois pas trop. Je ne porte pas le hidjab et ce n'est pas franchement dans mes priorités (à vrai dire je n'y pense pas du tout). Les filles qui sont à l’étranger doivent respecter le pays où ells sont, c’est comme en Algérie, les signes de croix sont interdits et c’est respecté pas beaucoup de chrétiens. Maintenant, ça reste mon avis…et c'est tellement dûr aussi de trancher Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui hanouna chacun son avis walah je ne sais vraiment pas quoi faire je veux les deux au meme temps et c'est impossible Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui hanouna chacun son avis walah je ne sais vraiment pas quoi faire je veux les deux au meme temps et c'est impossible Si ça peut t’aider, je te dirais de suivre ton cœur et ton instinct, si tu penses que ce que tu fais est mal alors arrête mais si tu as la conscience ne paix continues. Nul ne peut se mettre à ta place, fais selon ce que ton cœur te dicte et ce que tu ressens. Moi je ne connais qu’une chose « inneme el a3malou binniyat » Bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Si ça peut t’aider, je te dirais de suivre ton cœur et ton instinct, si tu penses que ce que tu fais est mal alors arrête mais si tu as la conscience ne paix continues. Nul ne peut se mettre à ta place, fais selon ce que ton cœur te dicte et ce que tu ressens. Moi je ne connais qu’une chose « inneme el a3malou binniyat » Bon courage:) merci pour tes conseils sa aide beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Absolument, c’est ce que je disais dans mon com, pourquoi choisir une personne qui ne partage pas ses convictions dès le début ? Je ne comprends pas ça…… Au début ils sont attirés par des filles non voilées et dès qu'ils les demandent en mariage il faut qu'elles se voilent. Je connais quelqu'un (un voisin) qui a chaque fois qu'il demande une fille en mariage il lui demande de mettre le voile et il la laisse tomber juste après,la première c'était la plus belle fille du lycée c'était une déesse de beauté et lui c'était un gosse de riche; elle a abandonné ses études pour ça et après y avait une deuxième et une troisième et il choisissait que les belles filles et une fois il l'a proposé a une amie a moi elle lui a dit:c'est pour me mettre le voile et me laisser tomber après? il lui a répondu: oui comme ça j'aurai beaucoup de hassanat! et a la fin il s'est marié avec une fille qui portait déjà le djilbab Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Au début ils sont attirés par des filles non voilées et dès qu'ils les demandent en mariage il faut qu'elles se voilent. Je connais quelqu'un (un voisin) qui a chaque fois qu'il demande une fille en mariage il lui demande de mettre le voile et il la laisse tomber juste après,la première c'était la plus belle fille du lycée c'était une déesse de beauté et lui c'était un gosse de riche; elle a abandonné ses études pour ça et après y avait une deuxième et une troisième et il choisissait que les belles filles et une fois il l'a proposé a une amie a moi elle lui a dit:c'est pour me mettre le voile et me laisser tomber après? il lui a répondu: oui comme ça j'aurai beaucoup de hassanat! et a la fin il s'est marié avec une fille qui portait déjà le djilbab et pour les lui c'est de hassanete aussi de sortir avec les filles et les jeter apres pauvre type ce ga Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 et pour les lui c'est de hassanete aussi de sortir avec les filles et les jeter apres pauvre type ce ga Hé oui les simples d'esprit ne pensent qu'a moitié! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Au début ils sont attirés par des filles non voilées et dès qu'ils les demandent en mariage il faut qu'elles se voilent. Je connais quelqu'un (un voisin) qui a chaque fois qu'il demande une fille en mariage il lui demande de mettre le voile et il la laisse tomber juste après,la première c'était la plus belle fille du lycée c'était une déesse de beauté et lui c'était un gosse de riche; elle a abandonné ses études pour ça et après y avait une deuxième et une troisième et il choisissait que les belles filles et une fois il l'a proposé a une amie a moi elle lui a dit:c'est pour me mettre le voile et me laisser tomber après? il lui a répondu: oui comme ça j'aurai beaucoup de hassanat! et a la fin il s'est marié avec une fille qui portait déjà le djilbab Mais dans quel monde nous vivons ?!!!:eek::mad: Et les hassanat après les avoir laissées tomber ? Les avoir retirées de l’école ? Les avoir trompées ?...elles sont où ? C’est bête de se laisser guider par un homme comme si que c’était le prophète en personne, les gens ne se conduisent que suivant leurs propres mentalités et réflexions. Qui est-il lui pour venir et vouloir casser ce que mes parents ont mis des années à bâtir ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts