Jump to content

Recommended Posts

Coucou CHERRY : topic intéressant

Pour répondre à ta question je n'accepterai jamais que mon homme m'impose quoi que se soit ...et je n'ai pas besoin d'être voilée pour prouver que je crois en dieu.

De nos jours on croise des filles voilées qui sont beaucoup plus attirantes et provocantes que moi et mes cheveux dans le vent :09:.. elle sont tellement coquettes, super bien maquillées avec des foulards aux couleurs chatoyantes qu'on oublierait presque que le but du voile est de se faire la plus discrète possible.

M'enfin moi je pense que le hidjab est plus une mode importée des pays du golf et que rares sont celles qui le porte par conviction personnelle :rolleyes:

• Réponses 361
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut FA

Ma question s'adresse spécialement aux filles non voilées, mais tous le monde peut participer, si votre futur mari ou mari vous imposent le voile, vous le faite ? une de mes connaissance l'a fait juste pour se marier :confused:, j'ai été surprise personnellement, il parait que ca rend la femme plus sérieuse !!!

Se sont les défauts de notre société on y peut rien, mais est ce que vous aller le faire si votre conjoint vous le demande !

PS : je ne parle pas des filles qui ont porté le voile de leurs plein gré, ce n'est pas mon sujet :)

Pour les hommes, est ce que vous êtes du genre a imposer le voile a votre femme, sœur, futur femme....etc.

si on aime la personne , ses désirs sont dess ordres, car on le fait par amour et comme cette personne nous aime aussi donc elle ne ferait logiquement jamais uenchose a l'encontre de nous

Guest thili
Salut FA

Ma question s'adresse spécialement aux filles non voilées, mais tous le monde peut participer, si votre futur mari ou mari vous imposent le voile, vous le faite ? une de mes connaissance l'a fait juste pour se marier :confused:, j'ai été surprise personnellement, il parait que ca rend la femme plus sérieuse !!!

Se sont les défauts de notre société on y peut rien, mais est ce que vous aller le faire si votre conjoint vous le demande !

PS : je ne parle pas des filles qui ont porté le voile de leurs plein gré, ce n'est pas mon sujet :)

Pour les hommes, est ce que vous êtes du genre a imposer le voile a votre femme, sœur, futur femme....etc.

Bonjour ! Hijeb n'est pas un bout de tissu magique. :) Pour répondre à ta question oui je le mettrai sans hésiter, de toute façon j y pense.

si on aime la personne , ses désirs sont dess ordres, car on le fait par amour et comme cette personne nous aime aussi donc elle ne ferait logiquement jamais uenchose a l'encontre de nous

Désolée le hidjab n'a strictement rien à voir avec l'amour c'est une question de conviction :04: et détrompe toi les hommes qui imposent le voile à leur femmes ne le font pas par amour... :rolleyes:

Désolée le hidjab n'a strictement rien à voir avec l'amour c'est une question de conviction :04: et détrompe toi les hommes qui imposent le voile à leur femmes ne le font pas par amour... :rolleyes:

Vas leur faire comprendre ça Taki :confused:(salut toi !:D)

J’ai beau dire ça mais rien à faire, et nous aux hommes, on leur impose quoi en retour ? J’ai déjà écris que dans le coran c’est pas écrit que c’est haram de ne pas porter le voile comme ça l’est pour l’alcool et porc mais bon….et puis le hidjab we mouchetekketouhou n’a rien à avoir avec notre culture, c’est un habit importé tout droit de l’Arabie Saoudite qui ne correspond en rien à nos valeurs et à notre histoire….

Vas leur faire comprendre ça Taki (salut toi !

J’ai beau dire ça mais rien à faire, et nous aux hommes, on leur impose quoi en retour ? J’ai déjà écris que dans le coran c’est pas écrit que c’est haram de ne pas porter le voile comme ça l’est pour l’alcool et porc mais bon….et puis le hidjab we mouchetekketouhou n’a rien à avoir avec notre culture, c’est un habit importé tout droit de l’Arabie Saoudite qui ne correspond en rien à nos valeurs et à notre histoire….

salut ma belle,

exactement c'est une mode qui prend de l'ampleur:D tu te rends comptes maintenant ya même des boutiques spéciales hidjabs et djilbab:exclaim:

franchement être vêtue de noir de la tête au pied porter des gants, des chaussettes noires mais où va-t'en avec çaaaa??perso j'adore le bon vieux hayek typiquement algérien :) qu'est il devenu???

Et les hommes eux font ce qu'ils veulent ... ils mettent à leur femmes et filles des sitars mais eux peuvent vendre des sous vêtements hypersexy dans les marchés;) certains se permettent même de deviner le bonnet de leur clientes :crazy:si c'est pas de l'hypocrisie ça :p

salut ma belle,

exactement c'est une mode qui prend de l'ampleur tu te rends comptes maintenant ya même des boutiques spéciales hidjabs et djilbab:exclaim:

franchement être vêtue de noir de la tête au pied porter des gants, des chaussettes noires mais où va-t'en avec çaaaa??perso j'adore le bon vieux hayek typiquement algérien :) qu'est il devenu???

Et les hommes eux font ce qu'ils veulent ... ils mettent à leur femmes et filles des sitars mais eux peuvent vendre des sous vêtements hypersexy dans les marchés certains se permettent même de deviner le bonnet de leur clientes :crazy:si c'est pas de l'hypocrisie ça :p

:mdr: exactement ça

vive elhayek :D

non et pas de voile non plus:D

tu te rappelles de l'ancienne pub : je fais ce que je veux avec mes cheveux:calich-s:

ah oui j'adorais la couleur prune :04:

des reflets intenses ki s'estompe en 6 shampoigns:D:mdr:

moi non plus :closedeyes:

ah oui j'adorais la couleur prune

des reflets intenses ki s'estompe en 6 shampoigns:D

moi non plus :closedeyes:

parce que tu le vaux bien :D:D

et I'm your venus, I'm your fire, your desire:mdr::mdr:

certains se permettent même de deviner le bonnet de leur clientes si c'est pas de l'hypocrisie ça

Ah, le hayik te3 nes zman, bouh 3lik…..ils disent qu’avant ils ne connaissaient pas la religion, que le hidjab c’est la vraie religion…pff où est ce qu’ils sont allés pécher ça ?:eek::confused:

Ah oui pour les sous vêtement, c’est toujours el ikhwa qui les vendent, quand j’achète chez eux, ils ne se trompent jamais sur les marchandises, à croire qu’ils ont des lasers dans les yeux:crazy: Pour moi, ceux qui font mettre le voile à leurs femmes ne sont que des vicieux qui voient le mal partout.et dire que la femme accepte ça !!!!:eek::mad:

certains se permettent même de deviner le bonnet de leur clientes si c'est pas de l'hypocrisie ça

Ah, le hayik te3 nes zman, bouh 3lik…..ils disent qu’avant ils ne connaissaient pas la religion, que le hidjab c’est la vraie religion…pff où est ce qu’ils sont allés pécher ça ?:

Ah oui pour les sous vêtement, c’est toujours el ikhwa qui les vendent, quand j’achète chez eux, ils ne se trompent jamais sur les marchandises, à croire qu’ils ont des lasers dans les yeux Pour moi, ceux qui font mettre le voile à leurs femmes ne sont que des vicieux qui voient le mal partout.et dire que la femme accepte ça !!!!

:emlaugh::emlaugh:el khiwaaaaa en plus des experts en la matière :crazy::crazy::flex:ils te scannent et quand t'achètes ils te sortent un baraka llah fik khti !!:emlaugh:

Guest blood-n-sugar

bonjour, c'est quoi el hayek comme vêtement?

J'ai essayé de le googler mais je tombée que sur des photos de salma hayek :D

Sinon, ça me fait chaud au coeur de vous lire :D

Je ne sais pas comment faire pour te poster la photo:)

sinon tu écris sur google tenue traditionnelle algérienne el hayek :)

110620043359565875.jpg

110620043502106872.jpg

Salut bloody, voilà notre hayek ...notre authentique habit traditionnel:)