Jump to content

interrogatoire spécial 3erss

Recommended Posts

pour continuer dans l'optique des conditions de old;)

quelles sont les questions que vous poserez à un éventuel prétendant:

exemple

sa façon de pratiquer la religion?

sa façon de gérer un foyer à double revenu?

sa façon de se comporter avec ses filles?

......

quelles sont les réponses que vous attendez et qui vous feront dire que c'est lui (elle) la personne attendue,

si ses réponses ne répondent à vos attentes, ferez vous des efforts pour trouver des points positifs et espérer de la changer avec le temps

pour continuer dans l\'optique des conditions de old;)

exemple

......

quelles sont les réponses que vous attendez et qui vous feront dire que c\'est lui (elle) la personne attendue,

si ses réponses ne répondent à vos attentes, ferez vous des efforts pour trouver des points positifs et espérer de la changer avec le temps

Quand un mec veut se marier il passe par des interrogatoires et des gardes à vues ? :eek:

exemple

......

quelles sont les réponses que vous attendez et qui vous feront dire que c'est lui (elle) la personne attendue,

c'est quoi un foyer à double revenus?

pourquoi l'homme devrait-il gerer l'argent que sa femme gagne? que je sache cet argent appartient à la femme et ne regarde qu'elle!

je salue ta vision de la question

mais dis tu connais pas des hommes qui s'approprient l'argent de leur femme

c'est pour cela qu'il faut poser la question avant de s'engager avec quelqu'un

y en a même qui exigent des femmes qui travaillent

je connais une personne qui a connu quelqu'un, tu sais ce qu'il a commencé à lui présenter comme projet d'avenir:mdr: comment va t il segmenter leur deux salaires pour la gestion du foyer, elle était:confused::chut:elle a pris toute suite ses jambes à son coup

je salue ta vision de la question

mais dis tu connais pas des hommes qui s'approprient l'argent de leur femme

c'est pour cela qu'il faut poser la question avant de s'engager avec quelqu'un

y en a même qui exigent des femmes qui travaillent

je connais une personne qui a connu quelqu'un, tu sais ce qu'il a commencé à lui présenter comme projet d'avenir:mdr: comment va t il segmenter leur deux salaires pour la gestion du foyer, elle était:confused::chut:elle a pris toute suite ses jambes à son coup

non mais je crois que je viens d'une autre epoque vraiment, les gens font tout le contraire de ce que dicte leur religion, e ce que dicte la logique etc... faut vraiment que je me mette à jour wella que je m'enferme chez moi...

non mais je crois que je viens d'une autre epoque vraiment, les gens font tout le contraire de ce que dicte leur religion, e ce que dicte la logique etc... faut vraiment que je me mette à jour wella que je m'enferme chez moi...

la vie est chère, souvent un seul salaire n'est pas suffisant, mais en même temps les gens s’éloignent de la religion.

franchement quand je vois les cas qu'il y a nwahed rabi, j'ai une connaissance qui est elle et son mari de simples fonctionnaires avec 4 enfants, donc ce que cette femme gagne elle ne voit aucune gêne de le dépenser pour sa maison et ses enfants

aux dernières nouvelles, elle découvre que son mari la trompe, mais elle patiente pour ses enfants en espérant qu'il change, et puis récemment elle découvre que monsieur 3awad zwaj, maintenant rahi fechra3 en instance de divorce

va comprendre cet homme, une femme qui l'aide plus quatre enfants et il court toujours les jupons

Guest yasmi

exemple

......

Perso ce n'est pas le genre de questions auxquelles j'aurai pensé, il faut d'abord voir si on va s'entendre, si on a des points communs.

Guest yasmi
par exemple, s'entendre sur quoi?

C'est se comprendre, avoir des affinités,partager des points communs, avoir un projet d'avenir commun tout en faisant chacun des concessions au sein du couple. Il faut que les personnalités se complètent.:)

Il ne faut pas voir que le côté matériel.

Bonjour tlm,

Ben moi, je me marie prochainement n'chalah, et franchement je n'ai aucun probléme si je participe au dépense du foyer, ça me ferra plaisir parcontre!!

je me sentirai bcp plus résponsable et je ne voudrai jamais laisser mon mari sentir qu'il nous manque quoi que se soit.

Ce qui compte pour moi c'est l'amour, je gagne bien ma vie et sa me suffit!

a mon avis le soucis est que les gens ne voit que le coté matériel,le mariage est un projet de vie qui dépasse de loin ces questions la et qui font que les gens s'eloignes vraiment de l’essentiel et le pourquoi réellement d'un mariage,j'imagines pas alors la pas du tout arriver au degrè de se marier avec une personne et se poser de telles questions

la vie est chère, souvent un seul salaire n'est pas suffisant, mais en même temps les gens s’éloignent de la religion.

franchement quand je vois les cas qu'il y a nwahed rabi, j'ai une connaissance qui est elle et son mari de simples fonctionnaires avec 4 enfants, donc ce que cette femme gagne elle ne voit aucune gêne de le dépenser pour sa maison et ses enfants

aux dernières nouvelles, elle découvre que son mari la trompe, mais elle patiente pour ses enfants en espérant qu'il change, et puis récemment elle découvre que monsieur 3awad zwaj, maintenant rahi fechra3 en instance de divorce

va comprendre cet homme, une femme qui l'aide plus quatre enfants et il court toujours les jupons

la vuie est chere? il ne se marie pas! mechi il vole l'argent de sa feme.;; si elle, elle veut l'aider de son plein gré etc, sahha weslkah, sinon le ec doit comprendre que c'est à lui de subvenir aux besoins de la famille et qu'ne aucun cas la femme n'est obligée de le souteznir finnancierement...