C-khalil 10 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 ça suffi de parler qu’avec les hommes ou sont donc allées les dames ?! je ne pourrai pas continuer ma route, ne pas parler à des femmes me dégoûte je suis las de parler qu’avec mes semblables ! converser avec le féminin ! çà sera donc une fable ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 6, 2008 Partager Posted January 6, 2008 elles sont la mr khallil et toi ou es tu? confus! Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 6, 2008 Author Partager Posted January 6, 2008 elles sont la mr khallil et toi ou es tu? confus! Non ! mais ça me rends un peu triste ; à chaque fois que j’ouvre un nouveau sujet ! c’est toujours la même lionne qui me réponds !! Mais je perds pas espoir ! merci Souad pour ton msg c’était cool !! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 Non ! mais ça me rends un peu triste ; à chaque fois que j’ouvre un nouveau sujet ! c’est toujours la même lionne qui me réponds !! Mais je perds pas espoir ! merci Souad pour ton msg c’était cool !! Oh m.e.r.d.e:mdr: c'est qui?:D exactement ne perds pas espoir de rien Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 7, 2008 Author Partager Posted January 7, 2008 Mais je dois l'avouer ! je crois que ton avatar c'est le premier ami que je vais ajouter à ma liste d'ami, si tu est bien d'accord ! et à l'occasion je te conseil de voir le furum HUMOUR, blague du jour j'ai mis quelques blagues là-bas!! fait nous savoir de tes nouvelles !! tchao Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 Mais je dois l'avouer ! je crois que ton avatar c'est le premier ami que je vais ajouter à ma liste d'ami, si tu est bien d'accord ! et à l'occasion je te conseil de voir le furum HUMOUR, blague du jour j'ai mis quelques blagues là-bas!! fait nous savoir de tes nouvelles !! tchao aah mon petit lionceau n'est pas contre d'avoir des amis ;) Ok je jetterai un petit coup car je ne suis pas trop Humour ;) (en mode lecture) ps: essaye avec moi de reveiller le forum Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 8, 2008 Author Partager Posted January 8, 2008 aah mon petit lionceau n'est pas contre d'avoir des amis ;) Ok je jetterai un petit coup car je ne suis pas trop Humour ;) (en mode lecture) ps: essaye avec moi de reveiller le forum je suis pas doué en REVEIL!! car à la maison c'est moi le dernier qui boit son café du matin ! tu saisis la chose! mais je ne peus renvoyer les mains d'une demoiselle vides!! et donc je ferai ce que je pourrai !! salut Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 8, 2008 Partager Posted January 8, 2008 je suis pas doué en REVEIL!! car à la maison c'est moi le dernier qui boit son café du matin ! tu saisis la chose! mais je ne peus renvoyer les mains d'une demoiselle vides!! et donc je ferai ce que je pourrai !! salut bonsoirn fais du mieux que tu peux mmon ami;) mercccccccccccccccci Khalil Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 20, 2008 Author Partager Posted January 20, 2008 je relance la partie !! ou sont donc parti les femmes, que dis-je les demoiselle de ce forum, qu'elles viennent me faire une petite visite je les attends depuis trés longtemps, et ce n'ai en aucun cas une manière de draguer mais c'est juste que j'en ai marre de parler qu'au homme, et surtout que je préfère les cheveux longs et les yeux bleus, et ça je vous garanti il y a pas beaucoup chez mes semblables!! si vous voyez ce que je veus dire par là. alors il m'arrive de voir des prénom ou des pseudo sympa, comme, lyna, lina rosa ..., ou autre mais je sais pas si elles m'évitent ou tout simplement elle cherchent pas beaucoup sur le forum. pourtant il y en a qui m'ont répendu comme la lionne que j'aime trop et que j'adore ses gentils passages, mais tout de même j'aimerai bien rencontrer quelque unes d'autres. le fait est que j'aime parler au sexe opposé, car il est par fois trés facile à comprendre contrairement au mien!! Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 22, 2008 Author Partager Posted January 22, 2008 seul au monde ! Un homme qui se sent seul, et qui espère avoir de la compagnie féminine. Ou juste de la compagnie tout court !! Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 lettre aux administrateurs du forum en fait je voulais simplement dire que j'ai créer cette discussion dans le forum rencontre, amitié et présentation . Juste pour rencontrer un peu de féminité dans ce forum mais si vous croyez que ça place et dans discussion général, ou dans humour, je vous invite vivement à déplacer cette discussion car je crois que dans ce forum presonne ne s'y intéresse . merci et trés bonne journée . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Le coq a volé les poules. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Le coq a volé les poules. les filles du forum des poules? c un peu inélégant vis a vis des filles du forum. Sauf si y a un truc qui m'échappe. Khalil! et les raziela, proxima, ndjiba, etc. t'en fais quoi? se sont pas des filles peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 salem alors le p'tit khalil manque d'amies si j'ai bien compris, sois pas triste elle sont la les filles;) Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 un insurgé ! Le coq a volé les poules. si j'ai bien compri c bien vous le coq ! est ce pas contre le reglement ça . De garder tout les filles du forum pour vous, c pas juste, on va faire un rébelion si vous nous donnez pas ce qu'on veus ( à savoir la féminité ), nous autre les hommes de ce forum ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 les filles du forum des poules? c un peu inélégant vis a vis des filles du forum. Sauf si y a un truc qui m'échappe. Khalil! et les raziela, proxima, ndjiba, etc. t'en fais quoi? se sont pas des filles peut-être? non c pas ça le fait est que je connais pas tout le monde ici, mais a force d'érrer dans les ruelles et coins de forum j'éspère un jour trouver quelque chose ou quelqu'un d'intéressant ( jusqu'a maintenant je suis bredouille ! ) . Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 salem alors le p'tit khalil manque d'amies si j'ai bien compris, sois pas triste elle sont la les filles;) ou sont ces fille moi je vois que: comment sauver une vie ! ici, et les autre fille ou elles sont passées. merci de ton message c'était trés sympa de ta part ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 si j'ai bien compri c bien vous le coq ! est ce pas contre le reglement ça . De garder tout les filles du forum pour vous, c pas juste, on va faire un rébelion si vous nous donnez pas ce qu'on veus ( à savoir la féminité ), nous autre les hommes de ce forum ! :mdr: mais non je crois pas. par contre j'ai vu bcp de filles avec des n/a. et d'après ce qu'elles postées elles étaient intéressantes... n/a veut dire non accompagnée? non accréditée? non assermentée? ou encore nana artificielle?... Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 26, 2008 Author Partager Posted January 26, 2008 mais non je crois pas. par contre j'ai vu bcp de filles avec des n/a. et d'après ce qu'elles postées elles étaient intéressantes... n/a veut dire non accompagnée? non accréditée? non assermentée? ou encore nana artificielle?... tu me passe leur adresse et je vais improviser ( t'inquiète ) !!, si non ça était un plaisir de te trouver et discuter avec toi. merci et trés bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 26, 2008 Author Partager Posted January 26, 2008 rappel ! en fait je voudai juste rappeler que cette discussion je l'ai ouvert dans le but de croiser plus de filles dans ce forum, donc j'éspère bien qu'elles vont se pointer, avant que je désèspère totalement ! merci ( en fait il ya aussi un ami qui ma rendu visite ( si je puis dire ) là , il s'appel farouk ). et voici ce petit quatrain juste pour vos beaux yeux mes gentilles demoiselles: moi le féminin je l'adore c'est beau et c'est doux, mon sexe bien qu'il est fort il est parfois trés fou. hey en fait j'ai pensé a inverser le sort sur vous mes demoiselles parceque je vois que jusqu'a maintenant il n ya pas une filles à l'horizon alors ça m'agace un peu et ça me pousse à dire aussi : les femmes se croient belles et douées bien qu'elles le sont trés peu de fois, elles vivent dans une grande nuée mais une d'elles s'en aperçoit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Il paraît que je suis une femme :rolleyes: Qu'est ce qui te prends Khalil ? t'as le blues de nous* :D * les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Il paraît que je suis une femme :rolleyes: Qu'est ce qui te prends Khalil ? t'as le blues de nous* :D * les femmes t'as vu lina y en a un qui veut faire comme un certain misterenard looool... moi j'ai le blues de toi ma cocotte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Viens par ici proxima, j'ai bien l'impression que notre Dom juan te fait des infidélités...:D A vrai dire, je ne suis guère surprise....puisque malheureusement "homme" ne rime pas avec fidélité sinon ça se saurait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Viens par ici proxima, j'ai bien l'impression que notre Dom juan te fait des infidélités...:D A vrai dire, je ne suis guère surprise....puisque malheureusement "homme" ne rime pas avec fidélité sinon ça se saurait :p tu te trompe, c'est juste que je te suis fidele à toi et apre je serai fidele à proxima... mais toi tu es unique... Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 Il paraît que je suis une femme :rolleyes: Qu'est ce qui te prends Khalil ? t'as le blues de nous* :D * les femmes pour toi ma lina c'est plutôt le premier quatrain ( que j'ai écrit ) qui te ressemble, merci mais on veut toujours faire des nouvelles connaissances ( féminines) s'il y en a aussi sympa que toi . merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts