Jump to content

pensées masculines !!

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et voila une autre !

salut a tous,

alors C-K, Messages Subliminaux, ça te dis quelque

chose:04:

nous somme trés ravi de vous avoir parmi nous Mme/ Mlle «comment sauver un vie». Je dis nous car j'ai eu quelque infiltrations masculines agréable dans la majorité. ( il y en a quelque unes que j'aime pas ).

Mais votre venue « chez moi » éclaircit mon azur, j'éspère et je serai honorer que vous preniez part dans cette discussion et y apporter de temps à autre quelque fraicheur et l'auréoler de votre éclat d'ésprit .

Mais votre venue « chez moi » éclaircit mon azur, j'éspère et je serai honorer que vous preniez part dans cette discussion et y apporter de temps à autre quelque fraicheur et l'auréoler de votre éclat d'ésprit .

Ce que c'est beau ça khalil :o

Nul doute que Melle en sera très flattée

ps : Mine de rien ton sujet commence à s'éttofer par des pensées autres que masculines ;)

Ce que c'est beau ça khalil :o

Nul doute que Melle en sera très flattée

ps : Mine de rien ton sujet commence à s'éttofer par des pensées autres que masculines ;)

Oui je sais, j’aurai du voir loin pour deviner que ça deviendra des pensées féminines plutôt que des pensées masculines ! , il à fallu mettre le titre : Pensées masculines / Pensées féminines. ( mais je sais pas si c’est encore faisable ou pas ! ) À toi de me le dire.

hé bein! ça promet! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'était pas pour toi l'ami , et puis d'abord tu fait quoi de ça

tu me passe leur adresse et je vais improviser ( t'inquiète ) !!, si non ça était un plaisir de te trouver et discuter avec toi. merci et trés bonne journée à toi.

c'était bien de toi qu'il s'agissait dans ce message , non ! ( on se presse pas avant de lire bien les message des autre , mon frère) salut

Guest renardino
Moi j suis nouvelle, et j suis la:o

d'ou sortent toutes ces nouvelles pardi?

l'internet nous refile toutes ses bougresses nom d'un crapaud visqueux!

allez bienvenue à toi et fais pas gaffe à mon sens de l'humour un peu douteux

Moi j suis nouvelle, et j suis la:o

moi la bienvenu ma cher ninina92, vous nous honorez de votre présence, et nous serions ravi de lire vos posts dans le future proche j'éspère que vous contribuerez à rendre cette discussion plus vive, plus agréable et plus important plus fleuri de belles roses! ( a votre clavier , et écriver ce qui vous plais Mme/ Mlle) trés bonne journée à vous .

je suis flatter là !! mais ça me rend un peu triste qu’il n’y a que des interventions de «voila je suis là» ! et non des vraie interventions avec des sujets fascinants, intéressants à discourir, à converser. Je vois qu’on prend la parole juste pour marquer ça présence ( c’est pas méchant du tout d’ailleurs ) , mais j’aimerai bien voir des anecdotes ou des recueil de voyage à l’Egypte ! ( ou à une autre destination peut être , qu’importe !) ou encore de simple iambes, que sais-je encore ! et je vais commencer moi-même par quelque iambes ( car je suis pas très fort en biographie !!) :

il y avait dans le temps,

un petit forum dit : forum-Algérie

c’était bien longtemps,

à l’époque des confrérie

J’y avais poster un écrit,

s’intitulant pensées masculines !

mais personne n’a réagit

c’était vraiment la routine !

Là je comprends mieux ce que tu attends des forumistes hommes/femmes confondus....peut-être ton premier post manquait de clarté...

Maintenant que tout est dit, attendons les réponses, j'en posterai une un peu plus tard...

Bonne journée à toi :)

ps : pour répondre à ta requête, je n'ai pu rectifier que le titre de ton premier post, quant au titre de la discussion, elle ne peut pas être changée....

je suis flatter là !! mais ça me rend un peu triste qu’il n’y a que des interventions de «voila je suis là» ! et non des vraie interventions avec des sujets fascinants, intéressants à discourir, à converser. Je vois qu’on prend la parole juste pour marquer ça présence ( c’est pas méchant du tout d’ailleurs ) , mais j’aimerai bien voir des anecdotes ou des recueil de voyage à l’Egypte ! ( ou à une autre destination peut être , qu’importe !) ou encore de simple iambes, que sais-je encore ! et je vais commencer moi-même par quelque iambes ( car je suis pas très fort en biographie !!) :

il y avait dans le temps,

un petit forum dit : forum-Algérie

c’était bien longtemps,

à l’époque des confrérie

J’y avais poster un écrit,

s’intitulant pensées masculines !

mais personne n’a réagit

c’était vraiment la routine !

Pourtant ça discute bien par ici...

à moins que les sujets ne t'inspirent pas non plus.:rolleyes:

Tu devrais arrêter de fumer tes joints pourris... lolllllllllllllllll

Farouk tu me fatigue,

avec tes interventions bidon

tu forme une digue,

qui freine les vrai talent !

ce quatrain devra te suffire ( c'est toi qui devrait arrêter les joints !!)

il me parait que c'est seulement lina qui me comprend dans ce forum !!

J'essaie Khallil, j'essaie :D

Sinon nos membres sont bien sympathiques, même si certains sont particulièrement doués pour la provoc enfin ça reste une minorité mais dans l'ensemble c'est gérable ;)

Sinon nos membres sont bien sympathiques, même si certains sont particulièrement doués pour la provoc enfin ça reste une minorité mais dans l'ensemble c'est gérable ;)

J'espère que tu ne parles pas de moi, sinon je dénonce pmat. :scooter:

Tiens, voilà qu'il se prend pour un oued en crue...

c'est trop dur pour toi de saisir,

les mots délicat te surpasse

t'es vraiment loin de mûrir ,

ne te voile pas la face !

( je crois que ça te suffira pour aujourd'hui M Farwest, car je crains que tu va perdre ta boussole ! et devenir FAREST !! )

pas du tout, j'ai un amour inconditionnel pour les chats voila tout

Pourquoi les chats ? y a quelque chose qui m'échappe là Nimsawi :rolleyes:

Vu l'heure, faut pas trop en demander à mes malheureux neurones...