Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Pourquoi les chats ? y a quelque chose qui m'échappe là Nimsawi :rolleyes: Vu l'heure, faut pas trop en demander à mes malheureux neurones... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5934-pensees-masculines-7.html#post139736 modératrice, modératrice, si tu savais tout ce qui passe sous ton nez!!; Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Nimsawi, au nom de l'amitié entre les peuples ... Donne moi les cordonnés du chat :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Nimsawi, au nom de l'amitié entre les peuples ... Donne moi les cordonnés du chat :mdr: :D :mdr::mdr: je suis mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 modératrice, modératrice, si tu savais tout ce qui passe sous ton nez!!; je suis censée tout voir ? et ma petite vie dans tout ça ? :rolleyes: A vous de rester sages comme de grands garçons :cool: (et pas commes des images :04:) Clouseau : le chat est mort, je viens de le noyer, dommage hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 je suis censée tout voir ? et ma petite vie dans tout ça ? :rolleyes: A vous de rester sages comme de grands garçons :cool: (et pas commes des images :04:) Clouseau : le chat est mort, je viens de le noyer, dommage hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 je suis censée tout voir ? et ma petite vie dans tout ça ? :rolleyes: A vous de rester sages comme de grands garçons :cool: (et pas commes des images :04:) Clouseau : le chat est mort, je viens de le noyer, dommage hein ? :D Assassin, je l'aimais bien se minouche moi :eek: :mdr: Trop mortelle se semey :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 6, 2008 Author Partager Posted February 6, 2008 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5934-pensees-masculines-7.html#post139736 modératrice, modératrice, si tu savais tout ce qui passe sous ton nez!!; je vois pas pourquoi vous m'avez citer M, en répondant à lina ici :confused: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/5934-pensees-masculines-7.html#post139736 Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 8, 2008 Author Partager Posted February 8, 2008 je vois pas pourquoi en s’acharne sur la tolérance dans ce forum je cite : êtes vous tolérant !, tolérance pas tolérance ! , qu’est ce la tolérance ou l’intolérance ! , présentation du livre tolérance !! et j’en passe. je sais pas pourquoi sont créer des discussion aussi débiles sur le forum du pays même de la tolérance ! l’Algérie ce grand pays musulman n’a de leçon à prendre de personne dans ce domaine dit : la tolérance, ce pays qui est né de ses cendres après avoir passer une décennie de pure horreur, meurtrie mais soudé comme jamais il eut grâce à la volonté de son peuple ( musulman jusqu'à l’os) de vouloir passer à l’autre rive du «fleuve sanguin de la Mort». un peuple comme celui la ne doit pas être questionner sur le sujet de la tolérance, car c’est bien lui qui doit en donner des leçons ! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 je vois pas pourquoi en s’acharne sur la tolérance dans ce forum je cite : êtes vous tolérant !, tolérance pas tolérance ! , qu’est ce la tolérance ou l’intolérance ! , présentation du livre tolérance !! et j’en passe. je sais pas pourquoi sont créer des discussion aussi débiles sur le forum du pays même de la tolérance ! l’Algérie ce grand pays musulman n’a de leçon à prendre de personne dans ce domaine dit : la tolérance, ce pays qui est né de ses cendres après avoir passer une décennie de pure horreur, meurtrie mais soudé comme jamais il eut grâce à la volonté de son peuple ( musulman jusqu'à l’os) de vouloir passer à l’autre rive du «fleuve sanguin de la Mort». un peuple comme celui la ne doit pas être questionner sur le sujet de la tolérance, car c’est bien lui qui doit en donner des leçons ! Pour la tolérance: C'est pmat qui est vexé parce que Cassiopée la vilaine l'a critiquer sur le sujet de la tolérance vis-a vis des homosexuel... donc il bombarde avec 10000 fils sur la Tolérance. Pour le reste ... ouai t'as trop raison. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 c'est trop dur pour toi de saisir, les mots délicat te surpasse t'es vraiment loin de mûrir , ne te voile pas la face ! ( je crois que ça te suffira pour aujourd'hui M Farwest, car je crains que tu va perdre ta boussole ! et devenir FAREST !! ) Il se prend pour un pur et dur preux chevalier des temps modernes ses verbiages sont son armure mais le profil comme la dégaine sont bien ternes Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 8, 2008 Author Partager Posted February 8, 2008 je vois que dans ce forum qu’on on veut marquer son territoire ! comme le font certains ( je vais pas citer de nom ! ) et bien on multiplie le nombre de discussions créés par 100000 . vous en pensez quoi vous ? ( moi de ma part je sais pas de quel gisement ces gens là puisent leur débilité !! ) et surtout que c’est la plupart du temps des discussions qui tournent autour du même sujet ( c’est trop ***, vous trouvez pas ! ) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 je vois que dans ce forum qu’on on veut marquer son territoire ! comme le font certains ( je vais pas citer de nom !) cites cites. On est pas la pour se prendre le chou à qui insinue quoi (sauf pmat) :D j et bien on multiplie le nombre de discussions créés par 100000 . vous en pensez quoi vous ? ( moi de ma part je sais pas de quel gisement ces gens là puisent leur débilité !! ) et surtout que c’est la plupart du temps des discussions qui tournent autour du même sujet ( c’est trop ***, vous trouvez pas ! ) Pas d'accord! Les thèmes journaliers ou hebdomadaires c'est intéressant, voire plutôt inintéressant :D parce qu'on répète 100 x les mêmes choses: les homos, les chinois, l'islam y a t'il une seule lecture du Coran, les saletés dans les rues d'Algers, les Marocains, les Autres, la colonisation ..?. etc etc et bla bla et bla. Les convaincus d'un jour ne sont plus convaincus le lendemain.... et bla bla bla on recommence. Moi perso je suis juste la pour rigoler de ce cycle infernal, après basta. Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Il se prend pour un pur et dur preux chevalier des temps modernes ses verbiages sont son armure mais le profil comme la dégaine sont bien ternes Bien que j’aime le combat loyal, je doute que tu sois de taille car je crois pour toi que c’est trop royal, ton incompétence fera une grande faille Je vois que tu taquine la muse, ça ne suffi pas pour affronter mon talent moi qui pour le simple argument! use l’univers, des mots galants Citer Link to post Share on other sites
djamel1964 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 :lol:ça suffi de parler qu’avec les hommes ou sont donc allées les dames ?! je ne pourrai pas continuer ma route, ne pas parler à des femmes me dégoûte je suis las de parler qu’avec mes semblables ! converser avec le féminin ! çà sera donc une fable ! :scooter::30::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djamel1964 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 :lol: :scooter::30::crazy:bonjour cherie Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 sentinelle ! le gardien du phare scrute l’horizon pour voir si il va y avoir un proche débarquement . Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 10, 2008 Author Partager Posted February 10, 2008 une maladie a atteint le forum ! je suis vraiment frappé par l’irrespect de certains membre de ce forum je cite en tête de liste pmta, ABSO, ou encore cette Cassiopée envers les autres membres en rentrant dans les discussions sans même lire les messages postés avant comme le fait Cassiopée ( la preuve elle là fait ici encore ‘page 5’ ! ) celle là est vraiment une peste, ou encore en multipliant les discussions juste pour faire l’intéressant ! comme le fait pmta ( c’est vraiment débile comme démarche je trouve ) et le malheur c’est que ses discussions sont presque les mêmes chaque fois je cite : Certains sujet par passion exprime de la haine et de l’intolerance !, Etes vous toleran ! ( que je trouve trop attardé comme titre ), présentation du livre tolérance ! ( je n’ai jamais vu une débilité pareille ) et j’en passe . Je vous dis pas encore tout sur ce pmta il parait même qu’il a ouvert une discussion pour parler avec lui-même vous vous rendez compte. ( il devrait bien aller voir un psy ! le pmta ) sans oublier le ABSO qui dit que l’ISLAM EST INTOLERANT, alors pour quoi dont on t’a laisser écrire dans ce forum éspèce de …… je pense que si on a pas quelque chose d’important à dire et bien qu’on se tait c’est préférable pour tout le monde je crois . il y a une citation qui dit « le silence n’a jamais trahi personne . » alors je vois pas pourquoi on ce précipite sur ce forum pour dire du n’importe quoi !! je trouve que c'est aussi mal élevé qu’égoïste de la part de ces gens là .vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2008 Partager Posted February 10, 2008 Ton message est d'une rare violence ("irrespect" dis-tu ?) ... Merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir et relire la charte du forum (premier avertissement). Je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts