Jump to content

Un Japonais finit tetris!!

Guest blood-n-sugar

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

Voila une vidéo que certains jugeront extraordinaire puisqu'on peut y voir un japonais finir le célèbre jeu de briques Tetris, perso je ne savais même pas qu'on pouvait le finir.

[DM]x7yp7z_japonais-vs-tetris_fun#from[/DM]

:D :D :D

Un japonais fini Tetris

Voila une vidéo que certains jugeront extraordinaire puisqu\'on peut y voir un japonais finir le célèbre jeu de briques Tetris, perso je ne savais même pas qu\'on pouvait le finir.

Je n\'ai pas pu voir la vidéo mais que veut dire \"finir\" tetris ?

Guest blood-n-sugar
Je n\'ai pas pu voir la vidéo mais que veut dire \"finir\" tetris ?

Ben il a gagné quoi. le jeu s'est fini c'est marqué "master mode all clear" Le jeu s'arrête et des petits feus d'artifice partout et c'est écrit "Grand master" :D

Je savais même pas qu'on pouvait finir et gagner ce jeu :emlaugh:

Wouah t'as réagi vite :D

Désolée, je comprends pas l'arabe :bawling:

Parce que finir Tetris ça m'a quand même interpellé. :D

Dommage que tu ne comprennes pas arabe, ça perd son charme en Français. ça veut dire qu'il a du temps à perdre. :04:

Guest blood-n-sugar
Parce que finir Tetris ça m'a quand même interpellé. :D

Dommage que tu ne comprennes pas arabe, ça perd son charme en Français. ça veut dire qu'il a du temps à perdre. :04:

:mdr:

D'accord je note l'expression :D

J'ai pensé la même chose, parce je me dis pour le finir quand même... faut passer quelques dizaines d'heures dessus :D

Enfin, ça aura été le jeu le plus long du monde à vaincre... Ca fait quoi, 30 ans presque qu'il a été inventé? :D

Ben il a gagné quoi. le jeu s\'est fini c\'est marqué \"master mode all clear\" Le jeu s\'arrête et des petits feus d\'artifice partout et c\'est écrit \"Grand master\" :D

Je savais même pas qu\'on pouvait finir et gagner ce jeu :emlaugh:

Cela prendrait moins d\'une demi journée pour programmer ton propre tetris qui fini comme et quand tu veux ....

D'accord je note l'expression :D

J'ai pensé la même chose, parce je me dis pour le finir quand même... faut passer quelques dizaines d'heures dessus :D

Enfin, ça aura été le jeu le plus long du monde à vaincre... Ca fait quoi, 30 ans presque qu'il a été inventé? :D

Note là bien, ça peut te servir c'est assez fort comme expression.:D

Binnn ça doit être tout simplement un no-life. J'aimais bien le jeux à l'époque mais pas le son qu'il faisait, il me tapait sur les nerfs.

Guest blood-n-sugar
Cela prendrait moins d\'une demi journée pour programmer ton propre tetris qui fini comme et quand tu veux ....

LoL. Parce que j'ai que ça à faire de ma journée, programmer mes jeux vidéos :closedeyes:

Guest Wipet
LoL. Parce que j'ai que ça à faire de ma journée, programmer mes jeux vidéos :closedeyes:

Ça ferait partie du jeu...

Pour des heures et des heures de rigoloterie :D

Guest blood-n-sugar
Ça ferait partie du jeu...

Pour des heures et des heures de rigoloterie :D

J'ai "aimé" que 3 jeux vidéos dans toute ma vie... tetris, mario kart, et aladdin sur SEGA drive :D et encore... j'ai jamais réussi à jouer + d'1/2 heure de suite...

Guest blood-n-sugar
Même pas la super-foulie Guitar Hero ? :noexpression:

Nan. je connais même pas de loin ce jeu. Ca fait au moins 10 ans que j'ai pas approché un jeu vidéo... J'ai une application tetris sur mon cellulaire, j'y pense tous les 36 du mois, cela me suffit amplement... :D

Nan franchement les jeux vidéos ne m'ont jamais intéressé, et j'ai été assez malheureuse en grandissant car j'ai passé assez d'apm seule à m'ennuyer sur le canapé chez des amis pendant qu'ils jouaient tous et moi je regardais le vide...

Guest Wipet
Nan. je connais même pas de loin ce jeu. Ca fait au moins 10 ans que j'ai pas approché un jeu vidéo... J'ai une application tetris sur mon cellulaire, j'y pense tous les 36 du mois, cela me suffit amplement... :D

Nan franchement les jeux vidéos ne m'ont jamais intéressé, et j'ai été assez malheureuse en grandissant car j'ai passé assez d'apm seule à m'ennuyer sur le canapé chez des amis pendant qu'ils jouaient tous et moi je regardais le vide...

Je vois :D

J'ai jamais été très jeux vidéos non plus. Juste par ci, par là.

Mais GH, je peux pas nier. Il me le fallait tous les jours. :emlaugh: (Oui, y'a trois ans). :emlaugh:

Guest blood-n-sugar
Je vois :D

J'ai jamais été très jeux vidéos non plus. Juste par ci, par là.

Mais GH, je peux pas nier. Il me le fallait tous les jours. :emlaugh: (Oui, y'a trois ans). :emlaugh:

haha... Y'a 3 ans... t'es sûre? Parce que GH revient beaucoup dans tes posts quand même :D

Guest Wipet
haha... Y'a 3 ans... t'es sûre? Parce que GH revient beaucoup dans tes posts quand même :D

Non, y'a 3 ans j'étais accroc.

Sinon, j'y joue encore parfois. Mais la maudite guitare foire un peu, et ça se vend plus :confused:

Guest blood-n-sugar
Non, y'a 3 ans j'étais accroc.

Sinon, j'y joue encore parfois. Mais la maudite guitare foire un peu, et ça se vend plus :confused:

Ah oui, c'est déjà dépassé GH? Je pensais pas. C'est quoi alors maintenant? :D

Guest Wipet

Ah oui, c'est déjà dépassé GH? Je pensais pas. C'est quoi alors maintenant? :D

Aucune idée. :noexpression:

Un joueur compulsif partage ma vie, mais j'en sais pas plus que ça :04:

Guest blood-n-sugar
Aucune idée. :noexpression:

Un joueur compulsif partage ma vie, mais j'en sais pas plus que ça :04:

Ah ton fiancé est un gamer?

Toutes mes condoléances :noexpression:

:04:

Guest Wipet
Ah ton fiancé est un gamer?

Toutes mes condoléances :noexpression:

:04:

Oui, le travail sera long.

Je sais pas trop par quoi commencer: La cigarette ou les jeux.

Je suis plus optimiste pour la première option :D

Guest blood-n-sugar
Oui, le travail sera long.

Je sais pas trop par quoi commencer: La cigarette ou les jeux.

Je suis plus optimiste pour la première option :D

Bizaremment... Je suis d'accord avec toi :D