rossignol 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 L'amour romantique L'amour romantique, c'est le mythe qui prétend que vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour vous compléter. C'est un mythe parfaitement malsain. Mon expérience m'a appris que je n'ai besoin de personne pour me compléter. Dès lors que je comprends cela, tout le monde me complète.( Un partenaire est un plaisir ajouté, un surplus de grâce) aux gens qui croient à l'amour:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 L'amour romantique L'amour romantique, c'est le mythe qui prétend que vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour vous compléter. C'est un mythe parfaitement malsain. Mon expérience m'a appris que je n'ai besoin de personne pour me compléter. Dès lors que je comprends cela, tout le monde me complète.( Un partenaire est un plaisir ajouté, un surplus de grâce) aux gens qui croient à l'amour:p bonsoir rossi, :04: tu ne crois pas à l'amour??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 bonsoir rossi, :04: tu ne crois pas à l'amour??:rolleyes: :mdr::mdr:salut ania j'ai oublié de dire selon "katie byron" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 L'amour romantique L'amour romantique, c'est le mythe qui prétend que vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour vous compléter. C'est un mythe parfaitement malsain. Mon expérience m'a appris que je n'ai besoin de personne pour me compléter. Dès lors que je comprends cela, tout le monde me complète.( Un partenaire est un plaisir ajouté, un surplus de grâce) aux gens qui croient à l'amour:p j'y crois plus moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mais l'amough c'est bien. Ça donne des ailes. Et du zèle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mais l'amough c'est bien. Ça donne des ailes. Et du zèle. :D comment tu sais tt ça :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 comment tu sais tt ça :whistling: Je suis une dame de cœur ma dame de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je suis une dame de cœur ma dame de pique :D et moi je suis les deux :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 L'autre fois tu attendais le mp de qui ? :shifty: Comment il se pseudonomme ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 L'autre fois tu attendais le mp de qui ? :shifty: Comment il se pseudonomme ? :shifty: waaaahhhh tu as une bonne mémoire :confused:ana nssit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 waaaahhhh tu as une bonne mémoire :confused:ana nssit :D Allez allez , mansitich , accouche :closedeyes: matrati walou Wipet chefti :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Allez allez , mansitich , accouche :closedeyes: matrati walou Wipet chefti :confused: quoi ! toi aussi tu es curieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 quoi ! toi aussi tu es curieux :closedeyes: à ton avis ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 à ton avis ? :closedeyes: je te le dirais demain :Dbonne nuit black:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi je peux aller paître :| :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je te le dirais demain :Dbonne nuit black:p D'accord on fait comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi je peux aller paître :| :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bah oui c'est connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres :p Je me vengerai. Ni plus, ni moins. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je me vengerai. Ni plus, ni moins. :bawling: Oui la vengeance est un plat qui se mange froid , donc aujourd'hui je peux dormir sur mes deux oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Oui la vengeance est un plat qui se mange froid , donc aujourd'hui je peux dormir sur mes deux oreilles :D Techniquement, c'est impossible de dormir sur ses deux oreilles. Sauf si tu as les oreilles d'un teckel. Tu sais, le chien à Colombo.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je la mettrai au frigo :shifty: Bon, on manque de sujets là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Techniquement, c'est impossible de dormir sur ses deux oreilles. Sauf si tu as les oreilles d'un teckel. Tu sais, le chien à Colombo.:04: On s'en fout :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Allez je vous dis à demain, ne faites pas de bêtises , je compte sur vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Allez je vous dis à demain, ne faites pas de bêtises , je compte sur vous :D Bonne nuit Blacky Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 On s'en fout :noexpression: :smoke:......... Bonne nuit alors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts