Guest blood-n-sugar Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 moi??? jamiiiiiiii di la vi :cool: grrrr j'te crois pas. T'es un geek, et t'as le physique pour, ça te va bien :D Ca a été deviné d'ailleurs sur l'autre topic? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 grrrr j\'te crois pas. T\'es un geek, et t\'as le physique pour, ça te va bien :D Ca a été deviné d\'ailleurs sur l\'autre topic? on m\'a déjà sorti marchand de tapis, vendeur de culottes, médecin, ... mais pas encore informaticien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 entre ce qu\\\'il est possible de faire (avec parfois des efforts extraterrestres) et ce qui se fait il y a un océan ... Le journaliste ne donne que de simples définitions ... pas très exactes par ailleurs Enfin j’arrête de polluer :cool: PS: si un jour tu veux réellement tester un vrai cheval de troie (réel) fais moi signe ;) d'accord frère, je compterai sur toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Et puis taban laka! stop pollution :mad: Et puis y a aussi plus important.....Scanner son PC souvent si vous avez un AV qui scanne jamais ca sert á rien.....Les Trojan se copient souvent (Grace á des extension de Worm) Et de préference avoir un Protecteur de USB (Eviter la copie automatique du Trojan dés que le USB est connecté) Ps: Certains Trojans peuvent "Tuer" votre antivirus et empecher les Updates et meme sa réinstallation.....:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Avis aux amateurs du Webcam... Ne laissez jamais votre caméra activée, on risque de vous intercepter (voir voir et vous entendre) aussi facilement... Dés que vous aurez terminé avec, désactivez et détachez carrément votre usb...ainsi, vous êtes certains que personne ne peut violer votre intimité... une personne avisée, en vaut deux:confused: et si la cam est intergree :confused: Citer Link to post Share on other sites
Adlan Stiwa 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci pour l'information utile. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et pour ceux qui ne comprennent pas le chinois :confused: ils font comment... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Avis aux amateurs du Webcam... Ne laissez jamais votre caméra activée, on risque de vous intercepter (voir voir et vous entendre) aussi facilement... Dés que vous aurez terminé avec, désactivez et détachez carrément votre usb...ainsi, vous êtes certains que personne ne peut violer votre intimité... une personne avisée, en vaut deux:confused: merci didine :mdr: cela m'est déjà arrivé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et si la cam est intergree :confused: tu colle un scotch dessus :confused: on ne sait jamais Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et pour ceux qui ne comprennent pas le chinois :confused: ils font comment... :D ils apprennent :mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ils apprennent :mad: :closedeyes: un volentaire pour des cours :54: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 un volentaire pour des cours :54: :pokey: moi rien comprendre ni en webcam ni en chinois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi rien comprendre ni en webcam ni en chinois :closedeyes: ninja mdereh nta alors :eek: taban laka :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi rien comprendre ni en webcam ni en chinois :closedeyes: Halte au plagiat:dots: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tu colle un scotch dessus :confused: on ne sait jamais :mdr::mdr::mdr: pas mal l'idee ,,,, mais tes serieuse :confused: c vrais que jai jamais pense qon peut m;espionner :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci didine :mdr: cela m'est déjà arrivé:mdr: je t'en prie et si la cam est intergree il faut la désactiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: pas mal l'idee ,,,, mais tes serieuse :confused: c vrais que jai jamais pense qon peut m;espionner :crazy: Moi j'y ai pensée une fois en tombant sur un article !! Mais bon moi j'vois pas qui voudrait m'espionner !! Lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 de toute facon si on as envie de vous piratez meme en pensant acheter une cam ,on peut le faire:D personnellement je désactive la cam apres usage pas pour une question de piratage ,rien a cacher:D mais juste que cela me derange:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 aie aie ça me fait trop peur ces histoires:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 J'utilise jamais de webcam. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tu colle un scotch dessus :confused: on ne sait jamais et ils peuvent pas voir a travers le scotch ?:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et ils peuvent pas voir a travers le scotch ?:D:confused: Peut-être mais tu seras embellie d'un flou gaussien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Mets du scotch comme moi.:D :roflmao::roflmao::roflmao: Toi tu prends aucun risque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Scotch ou pas....si vous avez un micro intégré on peut aussi vous entendre.....et évidement enregistrer tout ce que vous écrivez (Mot de passes, Adresses, Information personnelles, Banques....etc TOUT) On peu aussi á partir de votre PC infecté, s´attaquer aux PC connectés sur le meme réseaux...:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Mets du scotch comme moi.:D en voila une solution bien pratique ... mais comment on peut nous intercepter ? par quel moyens ? protocole ? logiciel ? port & interface ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts