Jump to content

conditions spécial homme

Recommended Posts

Guest Nimos
à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)?

Pour se marier un homme a juste besoin de betises dans sa tete et d´absence de raison:)

à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)?

normalement T suffit

tous mes amis que je connais se sont marié sans Appartement , le logement sont hors de prix surtout a alger

Y a le L pour dépanner ma belle ..sauf si le L lui même May3amerche el 3ine

:D L comme l'argent :rolleyes:

non je rigoul tu veux dire L'amour :rolleyes:

non je rigoul tu veux dire LOVE :mdr:

c'est pas suffisant sans au moins le A ppart:)

:D L comme l'argent

non je rigoul tu veux dire L'amour

non je rigoul tu veux dire LOVE

c'est pas suffisant sans au moins le A ppart:)

Raté raté ....Et raté :D .. t'as jamais pensé à une Ptie Location ..Bayen 3lik Charika Khti :mdr:: ..ou bien Soit Ydjii avec le A à la clef ..sois il sera bien foutû E'Jeune :hang::mdr:

Raté raté ....Et raté .. t'as jamais pensé à une Ptie Location ..Bayen 3lik Charika Khti ..ou bien Soit Ydjii avec le A à la clef ..sois il sera bien foutû E'Jeune

:confused:

:11:

:mdr:

Comment j'ai pas pensé à LOCATION :rolleyes:

Ok pour L :D

Guest l'esquimau

il suffit de ne pas être SAV c'est tout :yes::crazy:

Guest l'esquimau
Non pour vous (les zommes) la femme elle doit être : B.B.B.B.B !! -__- Même si vous êtes M.M.M.M.M !!!!!!!!!!!!!!

non le plus important c'est les 3 A

A comme aimer

A comme authenticité

A comme assiduité :)

bsr

pour moi un homme doit avoir

1- I intélligence

2- H humeur3

3- taf (bein waii jve pas me faire agasser par un chomeur -_-)

et le L suffira pour qlq temps

pas trop éxigente comme méme ,aussi BBBBBBB lol sa compte aussi pour nous messieurs

du coup je pense a un homme que jai vu a la tele une fois .. il etait celibataire dans les 40 enes .. il disait quil travaillait et mettait de l'argent de cote .. pr acheter une maison .. qd il a fait 50 millions .. les appart se vendaient a 100 millions et qd il a fait 60 millions walaw 150 millions hahaha et du coup il pensait plus au mariage

du coup je pense a un homme que jai vu a la tele une fois .. il etait celibataire dans les 40 enes .. il disait quil travaillait et mettait de l'argent de cote .. pr acheter une maison .. qd il a fait 50 millions .. les appart se vendaient a 100 millions et qd il a fait 60 millions walaw 150 millions hahaha et du coup il pensait plus au mariage

le mariage est devenu un luxe et qui n'est pas aussi a la portèe de tout le monde ,la fete en elle même seulement coûtera les yeux de la tète,s'il faut rajouter le logement,la voiture,vaut mieux ne pas y penser comme tu dit:D