aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)? Fort fort fort :cool: ..Moi je roule tjr en HT :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)? Pour se marier un homme a juste besoin de betises dans sa tete et d´absence de raison:) Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Fort fort fort :cool: ..Moi je roule tjr en HT :D:D :mdr:alors t'es bon à marier mon garçon, qu'on amène les marieuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Fort fort fort :cool: ..Moi je roule tjr en HT :D:D sans le A tu es foutue :wub: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 sans le A tu es foutue :wub: Y a le L pour dépanner ma belle;) ..sauf si le L lui même May3amerche el 3ine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)? normalement T suffit tous mes amis que je connais se sont marié sans Appartement , le logement sont hors de prix surtout a alger Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)? hhhh, oui et oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Y a le L pour dépanner ma belle ..sauf si le L lui même May3amerche el 3ine :D L comme l'argent :rolleyes: non je rigoul tu veux dire L'amour :rolleyes: non je rigoul tu veux dire LOVE :mdr: c'est pas suffisant sans au moins le A ppart Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :D L comme l'argent non je rigoul tu veux dire L'amour non je rigoul tu veux dire LOVE c'est pas suffisant sans au moins le A ppart Raté raté ....Et raté :D .. t'as jamais pensé à une Ptie Location ..Bayen 3lik Charika Khti :mdr:: ..ou bien Soit Ydjii avec le A à la clef ..sois il sera bien foutû E'Jeune :hang::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Raté raté ....Et raté .. t'as jamais pensé à une Ptie Location ..Bayen 3lik Charika Khti ..ou bien Soit Ydjii avec le A à la clef ..sois il sera bien foutû E'Jeune :confused: :11: :mdr: Comment j'ai pas pensé à LOCATION :rolleyes: Ok pour L :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)? il suffit de ne pas être SAV c'est tout :yes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Et pour la femme vous lancerez quelle genre d’abréviation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Et pour la femme vous lancerez quelle genre d’abréviation ? azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn voila pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn voila pour moi :D Tu n'es pas exigent du tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tu n'es pas exigent du tout ! :D c'est la moindre des choses:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 c'est la moindre des choses:p Non pour vous (les zommes) la femme elle doit être : B.B.B.B.B !! -__- Même si vous êtes M.M.M.M.M !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Non pour vous (les zommes) la femme elle doit être : B.B.B.B.B !! -__- Même si vous êtes M.M.M.M.M !!!!!!!!!!!!!! non le plus important c'est les 3 A A comme aimer A comme authenticité A comme assiduité Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bsr pour moi un homme doit avoir 1- I intélligence 2- H humeur3 3- taf (bein waii jve pas me faire agasser par un chomeur -_-) et le L suffira pour qlq temps pas trop éxigente comme méme ,aussi BBBBBBB lol sa compte aussi pour nous messieurs Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)? Tout dépend le pays, mais au moins la case travail. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 travail et appartement , obligés ... voiture , souhaitabe ... mais en premier , il faut trouver l'ame soeur ... ce n'est plus l'ame soeur mais un projet soeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 du coup je pense a un homme que jai vu a la tele une fois .. il etait celibataire dans les 40 enes .. il disait quil travaillait et mettait de l'argent de cote .. pr acheter une maison .. qd il a fait 50 millions .. les appart se vendaient a 100 millions et qd il a fait 60 millions walaw 150 millions hahaha et du coup il pensait plus au mariage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 du coup je pense a un homme que jai vu a la tele une fois .. il etait celibataire dans les 40 enes .. il disait quil travaillait et mettait de l'argent de cote .. pr acheter une maison .. qd il a fait 50 millions .. les appart se vendaient a 100 millions et qd il a fait 60 millions walaw 150 millions hahaha et du coup il pensait plus au mariage le mariage est devenu un luxe et qui n'est pas aussi a la portèe de tout le monde ,la fete en elle même seulement coûtera les yeux de la tète,s'il faut rajouter le logement,la voiture,vaut mieux ne pas y penser comme tu dit:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts