Jump to content

conditions spécial homme

Recommended Posts

à votre avis un homme est il obligé d'avoir la T.V.A pour pouvoir se marier (Travail.Voiture.Appartement)?

la voiture je ne vois pas pourquoi c'est obligatoire...

pour la maison pour moi c'est obligatoire, pour 10% des gens de chez nous ce n'est pas obligatoire et ils ont tort...

pour le boulot pour moi c'est obligatoire, pour 2% des gens de chez nous ce n'est pas obligatoire et ils ont tort là aussi...

mon ame soeur doit etre un homme fhal et ambitieux , donc automatiquemnt , il possede un travail , et il a des projets d'avenir , je deteste les feignants ...

pour l'appartement , elle est indispensable , moi et lui et personne ....

en plus , blanche neige matestahel gir elkheir ... :o

certainement tastahel ghir el khir ,posseder un travail est une obligation bien sur mais pour le reste l'appartement et la voiture il faut savoir qu'a mon avis c pas une question de fhal et d'ambition mais c quand meme un budget qui peut depasser les 700 millions et c pourquoi je dit que vu sous cet angle ,le mariage n'est pas pour tout le monde car il te faut un milliard:D

pour vivre sa vie de couple où??? la chambre à côté celle de maman????

salut cerisecerise, saches que personne ne veut vivre chez ses parents avec sa femme; surtout nouveaux mariées, c'est normal qu'il veut être indépendant, c'est humain, l'être humain cherche l'indépendance pour se connaitre lui même et simposer dans la société, mais hélas, les conditions de vie sont plus fortes des fois, soit on cède, soit on perd beaucoup de temps à essayé de trouvé une solution, chose, qui prend beaucoup de temps, donc , les jeunes, des fois , me font de la peine, il veut se stabiliser, avoir une épouse et un enfant, mais les appartement ici sont trés cher, et les location c'est encore pire, un studio à 20000Da, à part les charges, les factures, etccccc, et mis à part tout celà, le mec touche au max 20000, dans le meilleur des cas:25000da,

comment il va vivre??

est-ce une solution de commencer sa vie avec des dettes??

non,

les jeunes, sont entre le marteau et l'enclume.

salut cerisecerise, saches que personne ne veut vivre chez ses parents avec sa femme; surtout nouveaux mariées, c'est normal qu'il veut être indépendant, c'est humain, l'être humain cherche l'indépendance pour se connaitre lui même et simposer dans la société, mais hélas, les conditions de vie sont plus fortes des fois, soit on cède, soit on perd beaucoup de temps à essayé de trouvé une solution, chose, qui prend beaucoup de temps, donc , les jeunes, des fois , me font de la peine, il veut se stabiliser, avoir une épouse et un enfant, mais les appartement ici sont trés cher, et les location c'est encore pire, un studio à 20000Da, à part les charges, les factures, etccccc, et mis à part tout celà, le mec touche au max 20000, dans le meilleur des cas:25000da,

comment il va vivre??

est-ce une solution de commencer sa vie avec des dettes??

non,

les jeunes, sont entre le marteau et l'enclume.

oui ,la location si on y ajoutes les frais d'eau,electricitè... qui ne sont pas compris dans la location ,cela depasse des fois certains salaires ,un mois de location equivaut a 25000/da a deux fois le smig

oui ,la location si on y ajoutes les frais d'eau,electricitè... qui ne sont pas compris dans la location ,cela depasse des fois certains salaires ,un mois de location equivaut a 25000/da a deux fois le smig

l'eau , l'électricité, c'est les nécessités, donc pour acheter des habits, ou se permettre de sortir aux resto, ou en vacances, ya hasraaaahhh !!!!!!!!!!!! et sil ya un enfant, c'est encore piiiiiiiiiiiiiiire,,,,, :chut:

l'eau , l'électricité, c'est les nécessités, donc pour acheter des habits, ou se permettre de sortir aux resto, ou en vacances, ya hasraaaahhh !!!!!!!!!!!! et sil ya un enfant, c'est encore piiiiiiiiiiiiiiire,,,,, :chut:

en plus du fait de vivre toujours sous la menace du proprio qui bien sur voudra une augmentation et comme chez nous ,c rarement avec un bail de location donc pour les gens qui louent,ils sont souvent appelès a se déplacer presque chaque année des fois et déménager

en plus du fait de vivre toujours sous la menace du proprio qui bien sur voudra une augmentation et comme chez nous ,c rarement avec un bail de location donc pour les gens qui louent,ils sont souvent appelès a se déplacer presque chaque année des fois et déménager

donc elle où la stabilité??? oulach !!!! :dots: