Jump to content

Recommended Posts

le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant?

Je pense que le niveau d’études est aussi important que le niveau d’instruction car de nos jours on peut rencontrer des gens avec des bac +5 avec pas grand chose dans le jugeote :D en dehors de leur domaine d’étude bien sur;) Comme on peut croiser des personnes qui n'ont pas fait d’études poussées, autodidactes et très cultivées:rolleyes:

Je pense que le niveau d’études est aussi important que le niveau d’instruction car de nos jours on peut rencontrer des gens avec des bac +5 avec pas grand chose dans le jugeote :D en dehors de leur domaine d’étude bien sur;) Comme on peut croiser des personnes qui n\'ont pas fait d’études poussées, autodidactes et très cultivées:rolleyes:

Tu parles d\'autodidactes genre moi? :shuriken:

Oui le maitre m\'a filé une copie de ton dossier ...

Je pourrais la détruire moyennant la modique somme de 3000 euros :closedeyes:

Sachez monsieur que taki ne cède jamais aux chantages:confused:

ps : je préfère négocier en dinars:(

tu gagnes combien de dinars ? :closedeyes:

eppppp tiens tiens je viens de me rappeler que moi aussi j'avais une archive sur toi:D:D ça sera donnant, donnant l'ami:cool:

Guest Nimos
le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant?

Il y a un univers entre l´instruction et la conscience....les plus imbécile sont ceux instruits et inconscients.

Guest l'esquimau

Deux pères discutent de l'avenir de leurs enfants respectifs.

- Mon fils, dit le premier, est un brillant intellectuel. C'est bien simple, chaque fois qu'il nous écrit, je dois ouvrir le dictionnaire.

- Moi c'est pareil, avoue son copain. Chaque fois que notre fils nous écrit, je dois ouvrir mon chéquier !:rasta:

Deux pères discutent de l'avenir de leurs enfants respectifs.

- Mon fils, dit le premier, est un brillant intellectuel. C'est bien simple, chaque fois qu'il nous écrit, je dois ouvrir le dictionnaire.

- Moi c'est pareil, avoue son copain. Chaque fois que notre fils nous écrit, je dois ouvrir mon chéquier !:rasta:

:mdr::mdr: