aietech 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le niveau d\'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant? Les deux ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Les deux ... :cool: :mdr: t'es un idéaliste Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant? Juste ouverte d'esprit , ayant le sens de l'humour ..O machi habssa Bezzaf bien sur :D (Mentalement parlant) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant? Je pense que le niveau d’études est aussi important que le niveau d’instruction car de nos jours on peut rencontrer des gens avec des bac +5 avec pas grand chose dans le jugeote :D en dehors de leur domaine d’étude bien sur;) Comme on peut croiser des personnes qui n'ont pas fait d’études poussées, autodidactes et très cultivées:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Je pense que le niveau d’études est aussi important que le niveau d’instruction car de nos jours on peut rencontrer des gens avec des bac +5 avec pas grand chose dans le jugeote :D en dehors de leur domaine d’étude bien sur;) Comme on peut croiser des personnes qui n\'ont pas fait d’études poussées, autodidactes et très cultivées:rolleyes: Tu parles d\'autodidactes genre moi? :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Tu parles d\'autodidactes genre moi? :shuriken: Bonsoir Karim, oui un peu comme toi et moi;):smoke: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Bonsoir Karim, oui un peu comme toi et moi;):smoke: bonsoir taki .... ah non toi t\'es une intello t\'es grillée :shuriken: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 bonsoir taki .... ah non toi t\'es une intello t\'es grillée :shuriken: :cool: ah bon!!! t'as une preuve de ce que t'avances:confused::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ah bon!!! t\'as une preuve de ce que t\'avances:confused::D Oui le maitre m\'a filé une copie de ton dossier ... Je pourrais la détruire moyennant la modique somme de 3000 euros :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Oui le maitre m\'a filé une copie de ton dossier ... Je pourrais la détruire moyennant la modique somme de 3000 euros :closedeyes: Sachez monsieur que taki ne cède jamais aux chantages:confused: ps : je préfère négocier en dinars:( Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Sachez monsieur que taki ne cède jamais aux chantages:confused: ps : je préfère négocier en dinars:( tu gagnes combien de dinars ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 tu gagnes combien de dinars ? :closedeyes: eppppp tiens tiens je viens de me rappeler que moi aussi j'avais une archive sur toi:D:D ça sera donnant, donnant l'ami:cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 eppppp tiens tiens je viens de me rappeler que moi aussi j\'avais une archive sur toi:D:D ça sera donnant, donnant l\'ami:cool: oserais tu défier un ninja ??? :eek: :eek viens par là :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant? Il y a un univers entre l´instruction et la conscience....les plus imbécile sont ceux instruits et inconscients. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 oserais tu défier un ninja ??? :eek: :eek viens par là :boxing: :fish2:même pas peur:D jE vais te réduire en bouillie en un rien de temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Il y a un univers entre l´instruction et la conscience....les plus imbécile sont ceux instruits et inconscients. Tu peux développer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :fish2:même pas peur:D jE vais te réduire en bouillie en un rien de temps:mdr: A thaskranith :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 A thaskranith :closedeyes: :eek:nekk !!aheq jmaa liman ma 3erdagh_s ula d siqit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Deux pères discutent de l'avenir de leurs enfants respectifs. - Mon fils, dit le premier, est un brillant intellectuel. C'est bien simple, chaque fois qu'il nous écrit, je dois ouvrir le dictionnaire. - Moi c'est pareil, avoue son copain. Chaque fois que notre fils nous écrit, je dois ouvrir mon chéquier !:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Deux pères discutent de l'avenir de leurs enfants respectifs. - Mon fils, dit le premier, est un brillant intellectuel. C'est bien simple, chaque fois qu'il nous écrit, je dois ouvrir le dictionnaire. - Moi c'est pareil, avoue son copain. Chaque fois que notre fils nous écrit, je dois ouvrir mon chéquier !:rasta: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :eek:nekk !!aheq jmaa liman ma 3erdagh_s ula d siqit:confused: iyan a kemaardhegh ... adawigh 12 t\'karaathine:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 iyan a kemaardhegh ... adawigh 12 t\'karaathine:cool: ikibarek rebbi ayamdakul, lamana nekk ur thssaghara lalcul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ikibarek rebbi ayamdakul, lamana nekk ur thssaghara lalcul:mdr: y a un début à tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 y a un début à tout :mdr: Dis, qu'est -ce qu'il est entrain de guetter ton avatar??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts