karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Dis, qu\'est -ce qu\'il est entrain de guetter ton avatar??:D une proie :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 une proie :shuriken: :lol_mdr:lol_mdr le gibier n'a pas l'air très accessible à ce que je vois:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :lol_mdr:lol_mdr le gibier n\'a pas l\'air très accessible à ce que je vois:D Un peu flémard ce ninja :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Un peu flémard ce ninja :detective: non mais c'est bien je trouve:D Conseil: avant d'attaquer, faut tjrs cerner sa proie; observer et écouter sa victime ...tout un art:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 non mais c\'est bien je trouve:D Conseil: avant d\'attaquer, faut tjrs cerner sa proie; observer et écouter sa victime ...tout un art:04: Euh ... tu m\'as tout de même pas prise au sérieux j’espère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Euh ... tu m\'as tout de même pas prise au sérieux j’espère :rolleyes: Mais si Zeus :mdr::D c'est pas interdit :Dd'autant plus que la foret regorge de gibier :D:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Mais si Zeus :mdr::D c\'est pas interdit :Dd\'autant plus que la foret regorge de gibier :D:D Les dieux ne sont plus sur le marché :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Les dieux ne sont plus sur le marché :cool: Héra doit veiller au grain alors:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Héra doit veiller au grain alors:D :chut: :chut: :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :chut: :chut: :shuriken: :clown(1)::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :clown(1)::mdr::mdr: et puis taban laki l\'intello! tu m\'as pas dis combien de dinars tu gagnes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 du flouss ou un niveau d'étude !!! dificile de choisir,j'opterai pour un juste milieu des deux et un peu de savoir vivre aussi (sa s'achéte pas ac du flouss et sa s'apprend pas dans les fac) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 en plus on a plein plein de jeunes en magistère et en thèse ici sur FA ... ça rigole pas :detective: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 l'essentiel est l'argent tu peux tout acheter avec même le savoir Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 l'essentiel est l'argent tu peux tout acheter avec même le savoir pas d'acord;méme ac des milliard si ya rien dans la jujote ,bein sa va pas poussé seul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 pas d'acord;méme ac des milliard si ya rien dans la jujote ,bein sa va pas poussé seul :crazy: et alors avec des milliards tu as tout, on en voit beaucoup dans les rues qui ont de la jugeote et qui font la manche:02: Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 et alors avec des milliards tu as tout, on en voit beaucoup dans les rues qui ont de la jugeote et qui font la manche:02: ouiii ifaut tjr un peu de tune pour garder un minimum de dignité ,jv pas te contre dire,et ce phénoméne éxiste chez nous et partt dans le monde. mais l'argent n'achéte pas tous.surtt pas un cerveau :mad:. Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 ouiii ifaut tjr un peu de tune pour garder un minimum de dignité ,jv pas te contre dire,et ce phénoméne éxiste chez nous et partt dans le monde. mais l'argent n'achéte pas tous.surtt pas un cerveau :mad:. oui mais tu peux acheter une personne qui a un cerveau et qui te servira:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant? Je demande pas un Ph.D, mais un minimum est quand même requis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je demande pas un Ph.D, mais un minimum est quand même requis :D un ph neutre ca te va? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 un ph neutre ca te va? :D Joli ! :D Je veux un Ph ilosophe ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Joli ! :D Je veux un Ph ilosophe ! :D avec ou sans neurones ?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 avec ou sans neurones ?:noexpression: Avec voyons. Enfin, je suis pas sûre qu'un homme en utilise, mais sait-on jamais :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 J'avais un copain qui avait horreur des islamistes et qui ne cessait de nous repeter "a3tihouli 9ari, lahla faham". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant? Pas que j'exige un niveau d'étude spécifique, mais je remarque que généralement, l'écrasante majorité des gens qui ont une culture solide, une intelligence vive, une carrière passionante, qui m'émulent, me challengent, et m'enrichissent sur ce plan personnel de façon durable, ont un bon niveau d'étude. Un boulot qui rapporte beaucoup... non, j'aurai ma carrière, je dépend pas de lui... et oui car j'ai des projets, je veux qu'on puisse bouger, voyager, je veux qu'il soit aussi indépendant que moi, et surtout qu'il soit un homme de carrière passionné, donc généralement le salaire suit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts