Jump to content

Recommended Posts

Un peu flémard ce ninja :detective:

non mais c'est bien je trouve:D Conseil: avant d'attaquer, faut tjrs cerner sa proie; observer et écouter sa victime ...tout un art:04:

Euh ... tu m\'as tout de même pas prise au sérieux j’espère :rolleyes:

Mais si Zeus :mdr::D c'est pas interdit :Dd'autant plus que la foret regorge de gibier :D:D

et alors avec des milliards tu as tout, on en voit beaucoup dans les rues qui ont de la jugeote et qui font la manche:02:

ouiii ifaut tjr un peu de tune pour garder un minimum de dignité ,jv pas te contre dire,et ce phénoméne éxiste chez nous et partt dans le monde.

mais l'argent n'achéte pas tous.surtt pas un cerveau :mad:.

ouiii ifaut tjr un peu de tune pour garder un minimum de dignité ,jv pas te contre dire,et ce phénoméne éxiste chez nous et partt dans le monde.

mais l'argent n'achéte pas tous.surtt pas un cerveau :mad:.

oui mais tu peux acheter une personne qui a un cerveau et qui te servira:D

Guest Wipet
le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant?

Je demande pas un Ph.D, mais un minimum est quand même requis :D

Guest blood-n-sugar
le niveau d'étude de votre partenaire est il important ou bien un boulot qui rapporte bcp de flouss est suffisant?

Pas que j'exige un niveau d'étude spécifique, mais je remarque que généralement, l'écrasante majorité des gens qui ont une culture solide, une intelligence vive, une carrière passionante, qui m'émulent, me challengent, et m'enrichissent sur ce plan personnel de façon durable, ont un bon niveau d'étude.

Un boulot qui rapporte beaucoup... non, j'aurai ma carrière, je dépend pas de lui... et oui car j'ai des projets, je veux qu'on puisse bouger, voyager, je veux qu'il soit aussi indépendant que moi, et surtout qu'il soit un homme de carrière passionné, donc généralement le salaire suit.