pmat 276 Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 La Religion du Paris Dakar a ete mis a mal par el-quaida -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour La Religion du Paris Dakar a ete mis a mal par el-quaida de tout bord beaucoup vont tomber dans les pommes aujourdhui que de sujet par et sur le mensonge le paris dakar est plus, que les peuples et les pays c'est plus que le kenya ou on meure le paris dakar est plus important que les hommes des pays alors que tout n'est que prevention du suite a l'assasssinat du groupe de francais ce qui donne froid dans le dos bien sur mais qu'elle cinema qui est fait pour la peure generer et eux meme detruise leur Entreprise en surencherant le risque car le titre est parlan Rallye: le Lisbonne-Dakar annulé pour cause de risque terroriste mais pas d'autre choses venu de el quaida donc est ce c'est voulu? par les organisateurs a detruire cette course? voila la vrais question et lui donner une autre destination Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 5, 2008 Partager Posted January 5, 2008 J'ai lu quelque part que cette annulation représente une perte en millions d'euros trés importante pour les organisateurs et les participants(enfin ceux qui ont des sponsors riches:mdr: ).Cette menace terroriste doit étre réelle,je pense.Une chose est súre,c'est pas les africains qui vont "pleurer" cette annulation. Pour rester dans le continent,le Kenya avec ses emeutes touche parcontre son tourisme car c'est la période oú les européens cherche un peu de chaleur africainne et le Kenya est l'un des pays le plus visité en cette période. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2008 Author Partager Posted January 5, 2008 J'ai lu quelque part que cette annulation représente une perte en millions d'euros trés importante pour les organisateurs et les participants(enfin ceux qui ont des sponsors riches:mdr: ).Cette menace terroriste doit étre réelle,je pense.Une chose est súre,c'est pas les africains qui vont "pleurer" cette annulation. Pour rester dans le continent,le Kenya avec ses emeutes touche parcontre son tourisme car c'est la période oú les européens cherche un peu de chaleur africainne et le Kenya est l'un des pays le plus visité en cette période. c'est exacte algohun Comme celui qui aurait dit Donner a El-Quaida ce qui est a El-Quaida Et donnez au Rallye de Dakar ce qui est au Rallye de Dakar pour certain c'est connu c'est a cause des gros sous Les affairistes sont très choquer mais sûrement les assurances ont dut leur demander des rallonges Ce qu'on oubli de dire ici Le Portugal demande des dommages car il a investi pour prendre le départ et voila ce qu'est le PARIS DAKAR Une affaire de gros sous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2008 Author Partager Posted January 5, 2008 J'ai lu quelque part que cette annulation représente une perte en millions d'euros trés importante pour les organisateurs et les participants(enfin ceux qui ont des sponsors riches:mdr: ).Cette menace terroriste doit étre réelle,je pense.Une chose est súre,c'est pas les africains qui vont "pleurer" cette annulation. Pour rester dans le continent,le Kenya avec ses emeutes touche parcontre son tourisme car c'est la période oú les européens cherche un peu de chaleur africainne et le Kenya est l'un des pays le plus visité en cette période. c'est exacte algohun Comme celui qui aurait dit Donner a El-Quaida ce qui est a El-Quaida Et donnez au Rallye de Dakar ce qui est au Rallye de Dakar pour certain c'est connu c'est a cause des gros sous Les affairistes sont très choquer mais sûrement les assurances ont dut leur demander des rallonges Ce qu'on oubli de dire ici Le Portugal demande des dommages car il a investi pour prendre le départ et voila ce qu'est le PARIS DAKAR Une affaire de gros sous que dire de plus? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts