mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je pense qu’en Algérie c’est vrai ! Les hommes et les femmes ne partagent les mêmes visions des choses, j’ai l’impression que chacun évolue dans son monde sans chercher à comprendre l’autre. Dès qu’il y a rencontre, c’est l’explosion. La faute à qui ? Aux deux sûrement, chacun rapporte les malheurs qu’il a rencontrés avec l’autre et à la longue ça crée un climat de méfiance et d’embrouilles. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, est-ce vrai pour vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je dis que c'est vrai...les deux vivent ds 2mondes différents :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 je dis que c'est vrai...les deux vivent ds 2mondes différents :crazy: c'est ce que je pense aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c'est ce que je pense aussi :confused: ça a son charme aussi:les petites embrouilles et les prises de tête ac eux :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 ça a son charme aussi:les petites embrouilles et les prises de tête ac eux :D Oui mais quand on voit aussi la méfiance qu’il y entre eux, on dirait qu’ils jouent à qui trompera l’autre plus souvent…..ça me désole d’entendre ce que les femmes disent des hommes et vice versa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Oui mais quand on voit aussi la méfiance qu’il y entre eux, on dirait qu’ils jouent à qui trompera l’autre plus souvent…..ça me désole d’entre ce que les femmes disent des hommes et vice versa. oui,c'est compliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts