blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 on attend avec impatience alors , sa nouvelle serie sur mbc ... daymen mohaned , mohaned nbedllou chwiya ... :D :mdr: Ah non, je suis trop jalouse, je ne veux le garder que pour moi toute seule:o Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'ai remarqué k les hommes turc sont hyper poilu :eek: :chut: oui oui, ça c'est vrai:rolleyes::p mais heureusement mon mari est blond donc pas trop poilu sinon c'est vrai qu'ils le sont :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui les syriens et les libanais aussi ... :D je pense que le premier commerce qui marche trés bien est turquie est bien la vente de cire à epiler , les gilettes , tous qui est anti poil ... mrd :mdr::mdr: 9teltini ya lmossiba:mdr: oui c vrai ca,beslamethom trop poilus sah...yaaadra leurs femmes:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello mes amigos et amigas :p Alors c simple,où pensez vous passer vos vacances pour cet été inchallah??...me concernant peut être un ptit sejour en Turquie :rolleyes: w allahou 2a3lam Hello lwarda:o çava j'espere??:p pour les vacances pas encore décidé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello lwarda:o çava j'espere??:p pour les vacances pas encore décidé :rolleyes: Apparemment mes vacances seront dans trois villages de la grande Kabylie :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ça sera pas l'été. Mais à Noël :D En France. C'est un plan, c'est pas certain, mais il y a de fortes chances. Pour l'instant je travaille sur mon accent. :rolleyes:, le rapport avec les vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr::mdr: J’habite en Algérie. Je partirai en vacances en Turquie qui est un beau pays mais pas aussi beau que mon mari ;) 9teltina b mon mari mon mari mon mari:confused: llah yba9i ster 3lih ...haya berkay:confused::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello mes amigos et amigas :p Alors c simple,où pensez vous passer vos vacances pour cet été inchallah??...me concernant peut être un ptit sejour en Turquie :rolleyes: w allahou 2a3lam pas de vacances pour moi cet été :no: kayen li 3andhom ezhar :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 pas de vacances pour moi cet été :no: kayen li 3andhom ezhar :ermm: bein koul wahed w zahro:D wahed f :plane: w wa7ed f .:youyou...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hello lwarda:o çava j'espere??:p pour les vacances pas encore décidé :rolleyes: si tu veux ania ,je vais te conseiller une destination:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Apparemment mes vacances seront dans trois villages de la grande Kabylie :confused: euuuh mieux k rien je pense non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 si tu veux ania ,je vais te conseiller une destination:D ah wallah, win ?? la bougie ??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ah wallah, win ?? la bougie ??:rolleyes::D destination echam3a:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 destination echam3a:D :mdr: nchallah, why not ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 destination echam3a:D Destination finale oui :D En tout cas Bejaia est une très belle ville ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Hello lwarda:o çava j'espere??:p pour les vacances pas encore décidé :rolleyes: hello bella :p oui ça va hmd et toi? aha pas encore décidé :rolleyes: ms tu penses à kl destination? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Destination finale oui :D En tout cas Bejaia est une très belle ville ! t as deja été?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Destination finale oui :D En tout cas Bejaia est une très belle ville ! Moi pour les vacances ça sera destination ... béjaia :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Moi pour les vacances ça sera destination ... béjaia :thumbup: tu veux passer tn bac candidat libre:D a bejaia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Moi pour les vacances ça sera destination ... béjaia :thumbup: mm po jalouse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 t as deja été?:rolleyes: Cc, J’ai répondu à ta question par mp, j’espère que ça t’aidera:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts