Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 inchallah la playa !:wavetowel3: Que playa y dondé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 inchallah la playa !:wavetowel3: oui j en doute pas pr toi hein:rolleyes::D kech nvo maillot? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 kel3eda, at home, avant c'était :angel_sadangel: maintenant:music_whistling::closedeyes: m'en fou ALLAH yadj3al el khir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 kel3eda, at home, avant c'était :angel_sadangel: maintenant:music_whistling::closedeyes: m'en fou ALLAH yadj3al el khir.... euuuh bein qsqi ten empeche?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 non , sincerment je te souhaite un bon voyage ... merci nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 alors personne ne va en vacance???ou vous faite les cachetiers??:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 la plupart iront en vacances a la même période cette année pendant le mois je juillet comme août c le ramadhan donc cette annèe les vacs coûteront cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 la plupart iront en vacances a la même période cette année pendant le mois je juillet comme août c le ramadhan donc cette annèe les vacs coûteront cher :D Bjr le jr :p moi je pense que si on bosse tte l année ,on se doit de s offrir quelques jours de vacances,aller ailleurs,changer d'air,et surtout faire une coupure,c'est une chose tres importante ,que nous algériens on minimise chwiya..bon,mtn les gens sons de plus en plus soucieux de ce point,mais reste que c est insuffisant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bjr le jr :p moi je pense que si on bosse tte l année ,on se doit de s offrir quelques jours de vacances,aller ailleurs,changer d'air,et surtout faire une coupure,c'est une chose tres importante ,que nous algériens on minimise chwiya..bon,mtn les gens sons de plus en plus soucieux de ce point,mais reste que c est insuffisant:rolleyes: c la location qui es chère chez nous en algerie et comme ceux qui louent ne vont le faire que pendant un mois cette annèe donc cela c repercutè sur le prix ,par exemple un appartement avec le minimum peut coûter ds les 4000 da ou plus la nuit ,si slmt la prestation vaut le prix :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 alors personne ne va en vacance???ou vous faite les cachetiers??:music_whistling: y' a des personnes qui bossent pondant que d'autre s'amusent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c la location qui es chère chez nous en algerie et comme ceux qui louent ne vont le faire que pendant un mois cette annèe donc cela c repercutè sur le prix ,par exemple un appartement avec le minimum peut coûter ds les 4000 da ou plus la nuit ,si slmt la prestation vaut le prix :D Oui certes,mais faut dire que partout c est pas vraiment donné hein.Je pense que c est plus un savoir vivre qu autre chose.Un algérien trouve mille et une raison pour économiser sauf pour ses vacances!! alors que normalement c'est une priorité:rolleyes: pourquoi cela?penses tu que c est dus au niveau de vie bas ou moyen?? ou pour d autres raisons??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 y' a des personnes qui bossent pondant que d'autre s'amusent :closedeyes: On bosse tous :confused: plz dit à hadik namoussa que pas de credit,ni lbara7 ni lyoum,et que je la remercie beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oui certes,mais faut dire que partout c est pas vraiment donné hein.Je pense que c est plus un savoir vivre qu autre chose.Un algérien trouve mille et une raison pour économiser sauf pour ses vacances!! alors que normalement c'est une priorité:rolleyes: pourquoi cela?penses tu que c est dus au niveau de vie bas ou moyen?? ou pour d autres raisons??:rolleyes: oui bien sur c le niveau de vie et aussi les charges qu'on as ,les situations changent d'une personne a une autre ,il y'a des gens qui travaillent mais font vivre d'autres aussi et ont d'autres charges ,d'autres non,il y'a aussi bien sur que l'algerien n'a pas encore cette culture de voyager ,par exemple ici a bejaia un mois de location slmt peut te couter dans les 8 millions de centimes ou plus ,en plus des frais a depenser Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oui bien sur c le niveau de vie et aussi les charges qu'on as ,les situations changent d'une personne a une autre ,il y'a des gens qui travaillent mais font vivre d'autres aussi et ont d'autres charges ,d'autres non,il y'a aussi bien sur que l'algerien n'a pas encore cette culture de voyager ,par exemple ici a bejaia un mois de location slmt peut te couter dans les 8 millions de centimes ou plus ,en plus des frais a depenser Oui le niveau de vie y est pour quelque chose,mais je pense que c est plus parceque l algérie n'a pas encore cette culture :rolleyes: Tu sais,des vacance c'est pas obligatoirement un voyage coûteux hein,ça peut être juste dans sa ville ou dans la ville d à coté mais bien organisés et surtout bien préparés Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oui le niveau de vie y est pour quelque chose,mais je pense que c est plus parceque l algérie n'a pas encore cette culture :rolleyes: Tu sais,des vacance c'est pas obligatoirement un voyage coûteux hein,ça peut être juste dans sa ville ou dans la ville d à coté mais bien organisés et surtout bien préparés oui bien sur ,c encore mieux si c a cotè Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 On bosse tous :confused: plz dit à hadik namoussa que pas de credit,ni lbara7 ni lyoum,et que je la remercie beaucoup :p mais moi je bosse plus que vous :21: :D :mdr: ok c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 mais moi je bosse plus que vous :21: :D :mdr: ok c'est fait pff ana hablouni ghir soukti :rolleyes: ma9oltilich chkoun hadak el handi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 pff ana hablouni ghir soukti :rolleyes: ma9oltilich chkoun hadak el handi?:rolleyes: l'handi li kounti m3ah on réunion :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 l'handi li kounti m3ah on réunion :D pffffffffffffffffffff :20: des fois sa7 ma t9issihach ya3ni hein :confused: saha aya 9olili kifach ra7 nahder m3ah ???les signes wa9ila?wela wer9a w stilou w ndessinilou? :confused: en plus il n arretais pas de se gratter la tête...yaaa dra wech kan kayen fi ch3ro:confused: ..alors tt ça pour te dire NOOOON ma kountch m3ah :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 pffffffffffffffffffff : des fois sa7 ma t9issihach ya3ni hein :confused: saha aya 9olili kifach ra7 nahder m3ah ???les signes wa9ila?wela wer9a w stilou w ndessinilou? :confused: en plus il n arretais pas de se gratter la tête...yaaa dra wech kan kayen fi ch3ro:confused: ..alors tt ça pour te dire NOOOON ma kountch m3ah :mdr: je pouvais me passer de certain détails saha :huh: bon aller dis moi ce que tu as fait hier :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :mdr: je pouvais me passer de certain détails saha :huh: bon aller dis moi ce que tu as fait hier :14: avec mon cheri,au bord e la mer piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifique wech n9olek..couché de soleil romantique ...7ata :o ta3 wetchi :D j avais un évennement hier ..et j etais occupée toute la journées :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 avec mon cheri,au bord e la mer piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifique wech n9olek..couché de soleil romantique ...7ata :o mmmm bssahtek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 mmmm bssahtek :o w noss lakhor win dértih? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 w noss lakhor win dértih? :rolleyes::mdr: j'ai laissé la partie qui m'intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts