Guest lily Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 mon avatar !! ma signature un forum qui m'a super bien accueilli!!!! mais que dire que dire a part merci !!!!! je suis heureuse !!!! j'ai mon avatar !!! lily la diablesse! ps: encore merci ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Par contre il te manque ta bande de copains (du forum li mayetsemach comme dirait Raziela :04:) ramenes les par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 tusais ils ne vont pas tarder la j'en attend deux!!!! et d'autre qui sont deja la !!! mais pourle reste mon dragon est parti les chercher !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Bah content pour toi alors, comme ça tu seras comblée! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Je signe presente !!! :clap_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 oui oum ma oum ayache !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
dd1 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Moi aussi j'ai signee presente :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Bonjour Bonjour Lily La diablessssssssssssssssse :04: bon ben je te souhaite la bienvenue alors parmi nous ! ;) PS on a un fontôme et une diablesse waww que de la bonne ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 chouette alors :04: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Bonjour Bonjour Lily La diablessssssssssssssssse :04: bon ben je te souhaite la bienvenue alors parmi nous ! ;) PS on a un fontôme et une diablesse waww que de la bonne ambiance :D Oui! Oui! Il y a la diablesse, la sorciere, la princesse coincée dans sa tour, le dragon, les serrurier, le bouffon .. LOL .. toute la troupe est là ! :crazy: Mais il reste de la place ... donc celles et ceux qui sont interesser, prenez places :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 trouver moi un titre please !! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 trouver moi un titre please !! Avec un pseudo tel que le tiens tu ne peut être que princesse ... Alors monte dans ma tour avec Mely .. :D Il manque juste les princes pour qu'enfin il y ai un peu d'action !! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 oulà princesse !! moi je me voyais dans les tigresse vampires et autres :04: Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 peux tu mp à mon ami d'enfance sous pseudo zacmacko et lui demander de nous rejoindre ici ....je lui ai envoyé mail ..mais j'ai pas eu de lui nouvelles ..en te remerciant lily ..... demande aussi au scientifique far-solitaire de nous rejoindre ici , j'adorais ces post et innovations technologiques et scientifique , au lieu de compter le nbre de hawa sur le coran avec luii on peut discuter de sciences et les vraies sciences .......et il est pleins de ressources .... merci bcp lily ... trop fort :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 oulà princesse !! moi je me voyais dans les tigresse vampires et autres :04: Ah! c'est le diable en personne (Lily) qui choisi c'est apprentis et suppléants! Pour ce genre de postes c'est elle qui s'occupe des demandes Ghotika au faite tu est devenu quoi toi? tu est tjr princesse? tu est morte? tu a fugué? un princesse t'a sauvé ( j'en doute fort, j'aurai etais au courant) Faut remettre la liste des princesses à jour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Ghotika au faite tu est devenu quoi toi? tu est tjr princesse? tu est morte? tu a fugué? un princesse t'a sauvé ( j'en doute fort, j'aurai étais au courant) je flâne je flâne est je sais pas ou posé mes pieds , je cherche une porte mais je trouve ke des fenêtres Faut remettre la liste des princesses à jour ça sera fait d'un simple clik:) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 eh oui tu tend la main nous on te prend le bras :D c'est plus le bras là, c'est toute la famille:D Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 puisque tu le propose si gentiment ramene nous aussi -oceane -ferouz92 -adhrar (il anime bien le forum) ok pour les deux premier la sur la liste , mais pour adhrar ça m'étonnerais :04: je vais lui envoyer DAM:D ceux du forum actualités nationalité et internationale, laari et bien d'autres dont j'ai oublié les pseudo on discutait bcp bolitic , ici personne ne parle boulitic enfin rarement (j'incrimine personne bien sur) je vais engager ZWINA :D eh oui tu tend la main nous on te prend le bras c'est pas gratos :04: ze veux une récompense sinon NIET :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 on discutait bcp bolitic , ici personne ne parle boulitic enfin rarement (j'incrimine personne bien sur) :D Je crois que ça a rapport avec l'actu. Personnelement dans l'autre forum (limayetsemach ;)) 80% de mes interventions traîtaient des sujets de la politique en particulier algerienne, mais ici j'ai posté à peine une dizaine d'interventions dans ce sens. Pas trop motivé, en plus c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent... Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 en religion il y'avait apophis qui etait bien aussi , j'ai jamais été dac avec lui mais j'avous tres fort ...:D apophys parle pas religion? :ermm: Je suis bien placé pour le savoir ... pour la religion c'est Harrachi !! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 gothika merci gothica ah oui ramen nous dam aussi je l'aime bien , zwina et son touti et encore bachi je l'aime bien celui là ,encore sioux , et ancore cavia , el harrachi , la vague ché pas koi aussi ....enfin voila je suis sure en avoir oublié.... Je suis là pas besoin d'aller me chercher :D Ici ya pas beaucoup de boulitic, c'est vrai mais ca viendra peut etre ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 toi t'es qui , donne moi indice ...;) Un mouton qui se prends pour une souris :D Zaama algeroise, et tu reconnais pas les couavas :D Admin pourquoi j'entends chaou dans mes oreilles je deviens folle? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Raziela, Non c'est pas moi, moi ça fait longtemps je n'intervient plus ds ce forum. Par contre j'ai bien lu ce topic là, et je me rappele d'une petite namoussa seule contre tous :ranting2: qui j'avoue que je voulais bien intervenir pour lui dire deux ou 3 mots, mais... Par contre Oum, oui je me suis accroché déjà avec toi, bon c'etait rien de méchant,il faut dire que le topic était chaud (un sujet qui t'es un peu particulier, les oulama dans l'Islam en l'occurence) Lasouris, ne serais-tu pas cavia? En fait c'est pas Chaou mais Aâmimer:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Lasouris, ne serais-tu pas cavia? En fait c'est pas Chaou mais Aâmimer:D Merci Admin pour la musique d'ambiance, mais il faudrait en mettre plusieurs des chansons si tu veux pas qu'il y ait une serial killer cavia sur ton forum :D Et toi admin qui es tu? ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Merci Admin pour la musique d'ambiance, mais il faudrait en mettre plusieurs des chansons si tu veux pas qu'il y ait une serial killer cavia sur ton forum :D Et toi admin qui es tu? ;) Mystère mystère ! De tout façon si je te disais, tu t'en rapellerai pas, je suis un peu parmi les anciens... En tout cas, j'appreciais bien cavia, j'aimais bien te lire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts