Jump to content

lily la diablesse !

Recommended Posts

Mystère mystère !

De tout façon si je te disais, tu t'en rapellerai pas, je suis un peu parmi les anciens...

En tout cas, j'apreciais bien cavia, j'aimais bien te lire :confused:

Merci Admin mysterieux :)

Dis toujours, peut etre que je me rappelles de toi ;)

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah bon serais tu apophys ? alors on peut continuer notre discussion ici:D

sur oui ou non en islam la femme peut etre chef d'etat

si si le peu que je suis resté la bas on a discuté sur un thread qui mettait en cause la possibilité d'une femme d'etre chef d'etat en islam .....et je lui avait demontrér en utilisant l'exemple de aicha la femme du prophete qui avait pris certaines initiatives dans l'une des batailles mené par le prophete ....tu peux lui demander ......

je suis resté tres peu dans cette dictature et le monsieur m'a mis pleins de hadiths etc ,,, mais moi j'ai sur lui demontré le contraire grace à AICHA ....:D

puré le dictateur a vite tout enlevé ....mais bon mp à apophys et demande lui ! alors

j'espere que personne n'a le monopole de la religion ,,,harrachi jamais discuté avec lui de religion par contre ....

Ah! Je comprend mieux un thread oui! Parce qu'il n'est pas fan des débats sur la religion ...

Pas besoin de lui envoyé un mp ou lui demander, il suffit d'être logique et de constater qu'il n'apparaît que plus que très très rarement sur les débats dans islam !

Admin

Par contre Oum, oui je me suis accroché déjà avec toi, bon c'etait rien de méchant, il faut dire que le topic était chaud (un sujet qui t'es un peu particulier, les oulama dans l'Islam en l'occurence)

Qui ne veux pas ma peau dans les topiques de islam et humanité? :D

Je me suis accroché avec tellement de monde! Je me souviens pas de tout les pseudos !

Tu ajoute un ancien? Euh.. sur les ouléma.. waw! c'est de l'année dernière ça si mes souvenirs sont bon !

Enfin peu importe ...

:crazy: je suis myope ou tt les gens qui etaient sur FA avant sont mnt...sur fa.com????:D

raziela le dictateur t'as banni de l'autre forum ?? xpdr!!! moi chui en quarantaine j lui ai envoyé aussi un message il ve pas me repondre yakhi yakhi ca se voit bien qu'on est en algerie avec lui lol

sinon admin t ki????????????????? lol

raziella

cela fait trois fois que je t'écris et que tout s'efface !!

je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu avances !!!

de plus cela fait un long moment que je suis sur dz et je n'ai jamais ressenti cela !!!et toi depuis combien de temps tu y es pour te permettre !!!

et encore subit du chantage !

je ne peux pas te laisser dire cela !

je pense que tu te bases sur des fausses données ou alors s'il te plait donne moi des preuves censées !!!

Si les gens sont si liés voir ami et bien ils n'ont cas echanger leur tel !!!

tu ne penses pas !!!

je ne peux concevoir qu'on juge une personne absente et surtout qu'on lui

casse du sucre sur le dos !!

je n'ai aucune action sur dz pour défendre mais je respecte les endroit ou je vais et ou je passe des moments franchement agréable !!!

chaque administrateur gere son forum comme il l'entend !!!

lily

la diablesse

Je confirme à 100% ce que dis Raziela

Je suis moi même une de ces innombrables victimes. J'ai posté un topic qui parle sur le Paltalk (dans lequel je suggerais aux admins de créer une room pour les membres du forum, une sorte de version vocale du forum, donc rien de méchant, au contraire je pensais apporter quelque chose au forum et que c'etais enrichissant, je m'attendais même aux remerciements :D), je me suis tout de suite fait jeter comme un vulgaire voyeau sans aucun avertissment sans aucune explication !!!

Il gère son forum comme un dictateur, et Raziela a raison de dire qu'il fait du chantage à ses forumistes parce qu'il sait très bien qu'apèrs un certain moment les membres en deviennent accros et il leur est difficile de s'en passer!

Dans son forum tout le monde se plaint de lui, en dehors des novices et de ceux qui y viennent que rarement ainsi que ceux qui ont "fait un don" (ceux là ils peuvent dire et ecrire ce qu'ils veulent, ils ne sont jamais inquiétés!), y a qu'une poigné de lèche-bottes qui clament le contraire!

lily, s'il ne t'a pas créé de problèmes jusqu'au là c'est uniquement pour une seule et unique raison; t'as mis la main de ta poche! D'ailleurs beaucoup de forumistes m'ont confirmé qu'ils ont payé juste pour avoir l'esprit tranquile, eh oui on achète tout avec l'argent...

PS:

je ne peux concevoir qu'on juge une personne absente et surtout qu'on lui casse du sucre sur le dos !!
Rien ne l'empèche de venir ici pour se défendre, bien que je doute fort qu'il le fasse!

raziela et l'admi

je tiens a vous dire que je suis modérée tout le temps !

que j'ai eu un avertissement me disant qu'une plainte d'un forumiste me concernant il me bannierai !!!

donc la main ou pas a la poche cela pur ma part ne change rien !

il est claire que si demain on peu faire des don je donnerai ici car j'estime que quand on passe du temps dans un endroit et boien autant l'aider a vivre !!!

pour le reste les gens qui ont ete banni il est vrai que des gens que j'aimais lire ont ete supprimés du jour au lendemain mais pour la plupart j'ai leur msn voir le numero !

donc je tiens également a vous informer que j'ai crée avec maysarah un forum ou on recuperait tous les bannis !!!

bref ilest clair qu'il a une façon a lui de voir les chose !

je suis bannie !!!!:

lily

la diablesse !

pour mon pseudo lily la diablesse

c'est mon nom d'auteur !!!

et je n'ai rien a caché il klik il me voit il veut me bannir et bien qu'il me bannisse !

lily

je tiens a vous dire que je suis modérée tout le temps !

que j'ai eu un avertissement me disant qu'une plainte d'un forumiste me concernant il me bannierai !!!

Tu vois ça confirme ce que j'ai dit plus haut, si t'avais pas mis la main à la poche tu aurais été banni depuis longtemps :D

donc je tiens également a vous informer que j'ai crée avec maysarah un forum ou on recuperait tous les bannis !!!

Pourquoi compliquer les choses et réinventer la roue, fais les venir par ici :D

bref ilest clair qu'il a une façon a lui de voir les chose !

je suis bannie !!!!:D

Je te conseille vivement de supprimer ça, tu risques ta tête s'il venait à le lire. Parole "d'experimenté" seksi el mjareb ou ma tseksich el tbib :D

lily, s'il ne t'a pas créé de problèmes jusqu'au là c'est uniquement pour une seule et unique raison; t'as mis la main de ta poche! D'ailleurs beaucoup de forumistes m'ont confirmé qu'ils ont payé juste pour avoir l'esprit tranquile, eh oui on achète tout avec l'argent...

raziela = tu dis n importe quoi !

Tu crois vraiment que sous pretexte qu on est VIP on ne peut pas se faire bannir? ni moderer?

jai ouvert pleins de topique qu il m a fermé il ma supprimé bon nombre de message ou il estimait que j etais trop agressive

j ai recu aussi mp comme quoi il voulait me bannir...

et il ne l a pas fait parce que on s est parlé convenablement et oui

moi dans mes propos je suis franche sur topik ou sur mp

alors raziela toi qui dit que tu as animé son forum explik moi pourquoi je me souviens pas de toi?

juste ton texte avec chiffre sur la rue des petites perles... mais un seul texte uniquement...

alors arrete stp redescend de ton pied d estale et regarde toi comme tu es rellement au lieu de te monter en l air alors qu il y a rien

quoi l admin? tu vas me bannir?:D

oh mais c est que ca devient agressive c ette petite bete la

deja tu vas commencer par me parle autrement, ce sera une bonne chose

et puis deja moi jte connais pas t etais pas assez interessante pour moi donc je ne vais certainement pas aller demander des choses sur toi je m en tape royal

si zac te connais si bien pourquoi tu supplies lily de te l envoyer sur ce forum?

par contre toi je vois que tu connais toutes mes allées et venues...

pourquoi?

je t interressais tant que ca?

en tout cas tes mots puent la hargne et ca me prouve bien des choses ma belle

pour ton histoire avec nassim m en tape aussi mais je supporte pas vos fausses idees sur les vip

car d une part qui te dis oui qui te dis que je lui ai envoyé de la thune?

lol vous me faites bien planer.

cela

ce je comprend !!!! que tu me disais donc c'etait bien ce que hj'avais compris!!!

dis donc tu prend pour qui de dire cela que je retourne ma veste !!!

alors celle la c'est la meilleure !!!

tu vois la franchise est mal iterprété!!!

les filles moi une tu osesm'insulté de cerveau de fille tu te prend pur qui encore unefois

jamais je ne te permettrai de parler de moi comme tu vien de le faire !!!!

zacmako j'en ai a foutre de ce mec il peut dire ce qu'il veut je m'en tape !!!

non ma belle en repartie et en argument tu ne m arrive pas a la cheville de plus

tu parles des personnes qui ne sont pas la pour se defendre

tu oses t avancer dans des choses que tu ne connais pas

et tu vois la difference entre toi et moi c est que jamais oh grand jamais je ne me rabaisserai a ton niveau

de denigrement

genre tu me parles de mes textes qui te touchent et ensuite tu dis que je m en sers pour nassim

dieu merci je ne suis pas faible et ca ne me touche pas !

alors si c est moi qui suis en manque d argument explique moi donc pourquoi c est toi qui te retires? ce devrait etre moi non ?

allez va reflechir et surtout stp trouve un truc intelligent a dire merci

je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais au sujet de l'autre forum je suis de l'avis de raziela et admin !!! moi aussi je n'ai rien fais!!!!!!!

mon erreur? demander pk le post de tizi avait ete fermé!!!!!:eek:

il aurait pu se contenter de me dire que ca prenait trop de place et basta non au lieu de ca il m'a mise en quarantaine!!!!

je lui ai ecris pour lui demander pourquoi et tt ca super gentillement kom a mon habitude lol...il ne c meme pas donner la peine de repondre....

un forum c sensé etre un espace d'echange pas une dictature ou une seule personne decide de tt suprime ce qui ne lui plait pas:crazy: