admin 2 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 jai ouvert pleins de topique qu il m a fermé il ma supprimé bon nombre de message ou il estimait que j etais trop agressive j ai recu aussi mp comme quoi il voulait me bannir... Voilà tu me confirmes ce que j'ai dis plus haut. Si tu n'as pas été banni, c'est parce que tu as mis ta main dans ta poche, point barre! Car connaissant ce mec, et en lisant ce que tu viens de d'ecrire, je suis étonné que tu sois toujours membre de ce forum, il n'est pas du genre à se casser la tête à avertir avant de bannir, tu te retrouves dehors avant même que tu ne comprennes ce qu'il t'arrive. Tu as beau le nier mais la vérité est là, ils sont des centaines à avoir été bannis de ce forum. Des forumsites que je trouvais sages, courtois, polis, intelligents, se sont quand même fait jeter comme des chiens. Si j'ouvre un topic la dessus ils seront très nombreux à venir en temoigner, et bien sûr tu seras toujours là à refuser la réalité. quoi l admin? tu vas me bannir?:D Bien que je ne t'aimais pas trop sur l'autre forum :D, t'es quand même la bienvenue ici. PS1: Il est quand même etonnant de s'apercevoir qu'aucun des VIP ne s'est fait viré, n'est pas?!!! PS2: En parlant d'gressivité, je te trouve de loin plus agressive que Raziela. PS3: Raziela finalement c'etait toi ben el bier! Je me souviens de toi, et je confirme que j'étais étonné de te voir bannie! Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 allez a qui la baballe? soum = tu viens m analyser? et tu me dis bienvenu? regarde quand tu t es inscrit apres... bon allez que je rigole la parce que vraiment ca me fait sourire... t es qui? la meme personne qui a prit un autre pseudo? ou alors elle est venu pleurer vers toi? la pauvre ne sait pas se defendre... bien sur c est moi qui ai attaqué en premier sauf que ben oui ya un sauf. c est bien elle qui parlait des VIP et qui avancait des choses totalement fausse alors va revoir le mot offensive ! ce qui me fait sourire aussi ( pas mal ce forum pour ca) c est votre facon d etre vous etes hypocrites. moi j ecrit ici ou la bas de la meme facon. vous vous faites les gentils la bas et ici vous vous lachez allez on continue a s eclater? non parce que a part si je me fais eject de ce forum j aurai toujours reponse a vos remarques ...disont ...de maternelle... ah oui c est aussi moi qui denigre les autres? mdrrrrr hey l admin tu ne m aimais pas sur l autre forum? ca m etonne pas personne ne me kiffe car non je nai pas mit la main a la poche par contre jai pas ma langue dans ma poche non plus et bien sur raziela est moins agressive que moi vu qu elle se permet de critiquer des gens qui sont pas la et je parle pas de nassim du tout mais de tout ceux qu elle a cité! mais perso j ai pas besoin d avoir pleins de personnes qui me soutiennent... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 vous etes hypocrites j aurai toujours reponse a vos remarques ...disont ...de maternelle... Bon je tinvites à lire la charte du forum. Si t'es pas capable d'argumenter comme une adulte, abstiens-toi d'intervenir au lieu d'insulter les autres!!! Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Bon je tinvites à lire la charte du forum. Si t'es pas capable d'argumenter comme une adulte, abstiens toi au lieu d'insulter les autres!!! tu me rapelles quelqu un la tu vois! maintenant tu peux le comprendre, en tant qu administrateur tu peux pas tout laisser passer... ;) ne vous tracasser pas pour moi je vous laisse entre vous. j aimerai pas casser la bonne humeur de ce forum... portez vous bien ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 may, biensur qu'il ne peux pas tout laisser passer.les insultes parexemple.mais toi et lily et d'autres l'ont contredit sur toute la discute.je te defie de faire ca avec nassim. sur le forum li mayatsamache (merci raze pour le surnom.j'adore).une fois j'ai contredit nassim.c'etait argumenter et ds le respect.mais j'ai passez les 2 ou 3 mois qui suivent a collectioner les mises en quarentaines et par la fin gt banni sans raison. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 maintenant tu peux le comprendre, en tant qu administrateur tu peux pas tout laisser passer... ;) A la difference près, que moi je traîte tout le monde de la même manière, je ne regarde pas à leurs portes monnaie. On achète pas mes principes! A bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 puré on est une vraie bande de terro à ce que je vois chacun a un casier judiciaire la bas j'arrive pas a reconnaitre bcp d'entre vous.je ne sais pas si vous avez changer de pseudos ou si c'est parce que vous n'etes pas anciens sur l'autre. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 j'ai l'impression que dans qq semaines,l'autre forum sera un forum de transit pour celui la.:D Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 je suis la seul pas encor bannie (lloooolll ) ça veut dire que.... j'ai pas le droit d'etre ici?? ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 je suis la seul pas encor bannie (lloooolll ) ça veut dire que.... j'ai pas le droit d'etre ici?? c'est ca le probleme qu'on trouve lorsqu'on est sur les deux.onm prend ce forum pour l'autre.:D Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 faut juste savoir faire la part des choses!!!!! n'est ce pas!!!!!!!!!!!! ou j'me trompe peut etre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Hellooooooooooooooooo Waw je suis trop contente de retrouver mes potes du forum que je ne citerai pas Un coucou spécial à Maysarah et Lily ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Ya Misiou l'Admin, dis nous qui tu es ? rak dartna khadjra fe sebat :04: sinon mon pseudo te rappelles quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 J'arrive apres le combat :D Ouech lynna enti tanik raki hna ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 on s'en est bien sorti ....:D lyna t'ban ness mlah chkoune hya ya le fwiyra dialna ah lioum ghir lemwass li frawha ....:D Fritouha bel mouass :D rani nchouf eddem issile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 et bien! Nassim est une personne qui ne discute pas, ou veux tu que je le contredise, je ne vais ni dans islam, ni dans actualité je viens sur dz comme ici d'ailleur pour me détendre pas pour me torturer la tete, et poutant les forumistes me la prennent souvent ! !!! pourquoi je vais me prendre la tête !!! Nassim il est sur son forum, il est didacteur, il est cruel, ilest tout ce que vous voulez mais il es surson forum ! il banni, il debanni car des gens sont revenus, il scrute il tape il modère , il est comme ca, ilest chez lui ! je n'ai aucune action comme je l'ai dit ! !!! ici je suis sur un autre forum il s'avère que l'administrateur est une personne qui communique dans les posts, oui c'est agréable !!! j'écris, j'ai mon dragon, mon donjon, mes corbeaux etc..... quand j'ai repondu a raziela tout audebut j'ai juste dit : il ne faut jamais critiquer autruit car la vie on ne sait pas de quoi elle estfaite ! et c'est parti en live !!!! Juste une question raziela pourquoi tu n'as pas pris le statut de vip !!!! et je repete ici, je ferai un don comme je l'ai fait sur dz !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 raziela je ne comprend pas l'arabe traduit moi !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 merci !!!! 1) NON 2) NON mais je ne critiquerai jamais, les actes je les vois je les assumes et je les renvendique, je les bataille mais je ne critique pas !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 soum et raziela batailler avec la personne en question ! critiquer : c'est de parler par derrière et non devant la personne ! souvent les gens savent mieux critiquer que d'affronter de face la personne ! raziela : tu vois je t'ai repondu, tu as analysé mes réponses c'est bien ! mais demande a zacmako ton ami d'ouvrir ce genre de topik car a mon avis c'est a lui de comprendre pourquoi tu t'es fait bannir et non moi ! a oui depuis tu n'as plus de nouvelles !!!! il ne veut pas risquer sa place sur dz pour les dons : alors cela veut dire que tu ne donneras jamais d'argent pour ce forum pour aider l'administrateur a le faire vivre !!! c'est sympat quand meme !!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 raziela tes propos sont trops bas !!!! lily la diablesse! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Pour calmer les esprits je vais devoir fermer ce topic. Merci de votre comprèhension. Bonne journée à tous. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts