ChereAlgerie 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tout le monde et merci pour votre genereuse participation j'aimerais savoir quels sont les criteres pour un bachelier 2011 qui lui perettent d'avoir la specialité traduction ou anglais et quelles sont les universités qui offrent ce choix?j'ai entendu que a constantine la traduction n'existe plus comme specialité si quelqu'un peut me donner quelques informations utiles Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tout le monde et merci pour votre genereuse participation j'aimerais savoir quels sont les criteres pour un bachelier 2011 qui lui perettent d'avoir la specialité traduction ou anglais et quelles sont les universités qui offrent ce choix?j'ai entendu que a constantine la traduction n'existe plus comme specialité si quelqu'un peut me donner quelques informations utiles il ya la fac centrale a alger, le diplome d'interpretariat est tres prisé le critere c'est la moyenne Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tout le monde et merci pour votre genereuse participation j'aimerais savoir quels sont les criteres pour un bachelier 2011 qui lui perettent d'avoir la specialité traduction ou anglais et quelles sont les universités qui offrent ce choix?j'ai entendu que a constantine la traduction n'existe plus comme specialité si quelqu'un peut me donner quelques informations utiles salut, Moi, j'ai fais traduction à la fac centrale en 2000, ça dépend de la moyenne. mais je pense que maintenant ça a été déplacé à Bouzareah (je ne suis pas sûre) Bon courage;) Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 il ya la fac centrale a alger, le diplome d'interpretariat est tres prisé le critere c'est la moyenne merci coucoumani pour la reponse mais a propos de la moyenne si par exemple tu as un bac lettres et philosophie avec 12 ou 11 par exemple et que tun as des bonnes notes en anglais et en français çe ne pèse pas ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 merci coucoumani pour la reponse mais a propos de la moyenne si par exemple tu as un bac lettres et philosophie avec 12 ou 11 par exemple et que tun as des bonnes notes en anglais et en français çe ne pèse pas ? si je ne me trompe pas, la moyenne l'année passée était de 13 ou 14 pour toutes les filières. Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 salut, Moi, j'ai fais traduction à la fac centrale en 2000, ça dépend de la moyenne. mais je pense que maintenant ça a été déplacé à Bouzareah (je ne suis pas sûre) Bon courage;) mirabata tu es interprete? :o allah yebarek j'aimerais savoir si vous connaissezz quelqu'un qui a fé Anglais ou traduction comme specialité je parle ces dernieres années parceque a apparement alhala tbedlet Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 si je ne me trompe pas, la moyenne l'année passée était de 13 ou 14 pour toutes les filières. oh lala bezaaaaf:( je ne peux meme pas avoir français ou anglais meme si j'ai des bonnes notes? walah la philo hadhi va nous pourrir les etudes en plus avec un coeffecient6 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 mirabata tu es interprete? :o allah yebarek j'aimerais savoir si vous connaissezz quelqu'un qui a fé Anglais ou traduction comme specialité je parle ces dernieres années parceque a apparement alhala tbedlet yesselmek, j'ai fais anglais mais ça remonte comme tu dis. je viens d'appeler une copine qui fait ça en ce moment et apparemment j'avais tout faux:rolleyes::p, ils sont toujours à la fac centrale mais l'année passée, il n'y avait pas interprétariat dans la liste des choix car c'est saturé et tellement prisé. pour cette année allahou a3lem, il faut attendre et voir Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 yesselmek, j'ai fais anglais amis ça remonte comme tu dis. je viens d'appeler une copine qui fait ça en ce moment et apparemment j'avais tout faux:rolleyes::p, ils sont toujours à la fac centrale mais l'année passée, il n'y avait pas interprétariat dans la liste des choix car c'est saturé et tellement prisé. pour cette année allahou a3lem, il faut attendre et voir ah ok merci je vais attendre d'abord l'affichage des resultats et aprés je vais voir apparement elle est devenue comme la medecine j'en ai marre des maths et physique puisque j'ai eu mon bac en 2002 sciences exactes et cette fois si habit haja cool inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 merci coucoumani pour la reponse mais a propos de la moyenne si par exemple tu as un bac lettres et philosophie avec 12 ou 11 par exemple et que tun as des bonnes notes en anglais et en français çe ne pèse pas ? ah désolé ; je ne sais pas comment ils font exactement pour le calcul un membre de la famille a eu son bac avec 11.?? avec bonne notes en francais anglais mais elle a été recalée , elle a du employé les gros moyen (maarifa) c'était en 2008 apres je ne sais pas tout dependra du niveau de cette annee sinon si c'est pas indiscret pourkoi changer de maths a interpretariat , c'est pas dutt la meme chose, il nyavait pas assez de debouchés dans ta specialité a la fac ? Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 ah désolé ; je ne sais pas comment ils font exactement pour le calcul un membre de la famille a eu son bac avec 11.?? avec bonne notes en francais anglais mais elle a été recalée , elle a du employé les gros moyen (maarifa) c'était en 2008 apres je ne sais pas tout dependra du niveau de cette annee sinon si c'est pas indiscret pourkoi changer de maths a interpretariat , c'est pas dutt la meme chose, il nyavait pas assez de debouchés dans ta specialité a la fac ? oui j'ai fé maths en 2002 et je travaille maintenant et je devais travailler tres dur walhammdoulilah,alors apres 09 ans je me suis dis un diplome en langue etrangere ça m'aurais fait un plaisir immense. tellement je suis enthusiaste je ne patiente pas en verra cequi vas se passer inchallah Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 oui j'ai fé maths en 2002 et je travaille maintenant et je devais travailler tres dur walhammdoulilah,alors apres 09 ans je me suis dis un diplome en langue etrangere ça m'aurais fait un plaisir immense. tellement je suis enthusiaste je ne patiente pas en verra cequi vas se passer inchallah okay c'est une trees bonne ambition bonne chance Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je pense k il faut pas une moyenne forte ... donc tu peux realiser ton reve.. bonne chance Non, non ça a changé. Je me suis mieux renseignée. Il faut d’abord faire une licence de langues pour ensuite passer un concours afin de faire interprétariat car le niveau des étudiants dans les langues est trop bas quand ils font direct traduction. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 bonjour tout le monde et merci pour votre genereuse participation j'aimerais savoir quels sont les criteres pour un bachelier 2011 qui lui perettent d'avoir la specialité traduction ou anglais et quelles sont les universités qui offrent ce choix?j'ai entendu que a constantine la traduction n'existe plus comme specialité si quelqu'un peut me donner quelques informations utiles la filière traduction a été supprimée depuis deux ans, elle ne figure plus sur la liste de choix et pour répondre à votre question je viens de décrocher ma licence et je peux vous dire que le niveau est très bas cependant pour ceux qui veulent vraiment percer dans le domaine ça reste une filière très intéressante, enrichissante et amusante à la fois qui nécessite une bonne maitrise des langues et une grande culture générale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts