Jump to content

Peut on passer des vacances agréable en Algérie?

Recommended Posts

Guest Nimos

Bonjour les terriens,

Bientot ce sera l´été et la saison estivale commencera, et revient encore une fois la question: Peut on passer des vacances agréables en Algérie (en terme de cout, qualité et sécurité aussi qu´activité et animation), si oui oú cela peut il se faire et surtout á quelles conditions?

Essayons donc d´établir un budget de vacances pour 15 jours pour un Algérien qui souhaiterait passer ses vacances en Algérie, avec en moyenne deux enfants et dont le sejour sera de 15 jours.

A vous

A bon entendeur Salut!

Guest leila50
Le but du topic est d´établir un cout et des conditions de 15 jours de vacances avec deux enfants.

Mais justement , tu souhaites une location ? ou l'hôtel ? et où? quel coin ?

L'été le prix des locations explose et parfois les prestations sont décevantes

Je pense que pour un appartement de bord de mer avec salle de bain, cuisines, deux chambres ça doit varier de 40 000DA à pas de limite la semaine

Les repas au restaurant par contre, ce n'est pas cher du tout

Par exemple, 700 DA par personne dans un restaurant familial, pas une gargotte

Il faudrait que tu detailles plus ce que tu comptes trouver

Vers Alger t'as des hôtels dans des complexes pour 60 00 da par personne et par nuit petit dejeuner compris

Guest Nimos
Mais justement , tu souhaites une location ? ou l'hôtel ? et où? quel coin ?

L'été le prix des locations explose et parfois les prestations sont décevantes

Je pense que pour un appartement de bord de mer avec salle de bain, cuisines, deux chambres ça doit varier de 40 000DA à pas de limite la semaine

Les repas au restaurant par contre, ce n'est pas cher du tout

Par exemple, 700 DA par personne dans un restaurant familial, pas une gargotte

Il faudrait que tu detailles plus ce que tu comptes trouver

Vers Alger t'as des hôtels dans des complexes pour 60 00 da par personne et par nuit petit dejeuner compris

Nimos ne prévoit pas le Topic autour de lui.

Vu les prix affichés il est évident que l´on s´adresse á des immigrés:confused: Nous parlons d´Algérien en Algerie (Nimos suppose qu´aucun algerien ne va payer 6000 DA/Jour/Personne):confused:

Guest leila50
Nimos ne prévoit pas le Topic autour de lui.

Vu les prix affichés il est évident que l´on s´adresse á des immigrés:confused: Nous parlons d´Algérien en Algerie (Nimos suppose qu´aucun algerien ne va payer 6000 DA/Jour/Personne):confused:

Pardon :) j'ai mal saisi

Je ne sais pas alors

Bonjour les terriens,

Bientot ce sera l´été et la saison estivale commencera, et revient encore une fois la question: Peut on passer des vacances agréables en Algérie (en terme de cout, qualité et sécurité aussi qu´activité et animation), si oui oú cela peut il se faire et surtout á quelles conditions?

Essayons donc d´établir un budget de vacances pour 15 jours pour un Algérien qui souhaiterait passer ses vacances en Algérie, avec en moyenne deux enfants et dont le sejour sera de 15 jours.

A vous

A bon entendeur Salut!

quoi?? je ne savais pas que les idées prenaient des vacances aussi,, emmmm, bon à savoir :D :D