Jump to content

c serieux , je cherche un partenaire immigré

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard

je cherche un homme algerien , diplomé , age maxi 42 ans , vivant ç canada ou souhaite s'y instalé, je serai ravie de faire connaissance , et de voir c le feeling a passé biensur:) et si nous partageons les memes visions des choses et de la vie. annonce serieuse ne blaguer pas svp.

Hello,

Et ça paie bien comme job :o ? ... Les CV anonymes sont-ils acceptés ? :p

Guest Biobazard
biobazard

tu derange .

Désolé mademoiselle :o

Comme j'ai vu que la salle d'attente était vide, je pensais bien faire en entrant mettre un peu d'ambiance :chinese: ...

TAKI

je savais à l'avance que vous allez vous moquer c pas nouveau:(

vous n'etes pas gentil.

Ne le prends pas mal ma belle mais ce genre de message est généralement pris au second degré:04: Mais je te souhaite bonne chance quand même :)

taki

c pas grave , par contre j'aime ton image:p tres jolie cette actrice

Moi je l'aimais beaucoup quand elle interprétait Joe dans la série Dawson mais là dans la vie réelle l'image de femme qui vit à travers son mari ne me plait pas du tout :04: Quant à toi sa3da explique moi pourquoi spécialement le canada ?? et pourquoi un émigré??? La vie t'est si infernale que ça en Algérie:rolleyes:

c'est qui votre avatar?

si c'est vous, ok pour aller au Canada même s'il fait froid.

C'est katie holmes une actrice pas vraiment connue, la plupart des films dans lesquels elle a joué étaient des flops

et non c'est pas moi car aux dernières nouvelles je suis un mec:chut:

C\'est katie holmes une actrice pas vraiment connue, la plupart des films dans lesquels elle a joué étaient des flops

et non c\'est pas moi car aux dernières nouvelles je suis un mec:chut:

ohhhhhh la petite taki a plein de prétendants:mdr:

bonjour a tout les hommes du monde:p;

je suis nouvelle dans ce forum, j'ai participé deja à pas mal de sujet, et tout à coup une idéée m'est venu en tete:eek: on peut cherché un homme , un mari comme une cherche du travail; ça a marché pour les autres pourquoi pas pour moi:)alors voici mon annonce;

je cherche un homme algerien , diplomé , age maxi 42 ans , vivant ç canada ou souhaite s'y instalé, je serai ravie de faire connaissance , et de voir c le feeling a passé biensur:) et si nous partageons les memes visions des choses et de la vie. annonce serieuse ne blaguer pas svp.

Pourquoi spécialement "un immigré"?

Il faut qu\'il soit diplômé aussi ... ça exclu certains :mad: :confused:

ça c'est négociable je pense:rolleyes: tout se jouera lors du premier entretien:confused: test psychotechnique :w00t2: