sa3da 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je retire mon annonce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je cherche un homme algerien , diplomé , age maxi 42 ans , vivant ç canada ou souhaite s'y instalé, je serai ravie de faire connaissance , et de voir c le feeling a passé biensur:) et si nous partageons les memes visions des choses et de la vie. annonce serieuse ne blaguer pas svp. Hello, Et ça paie bien comme job :o ? ... Les CV anonymes sont-ils acceptés ? :p Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 biobazard tu derange . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 biobazard tu derange . Désolé mademoiselle :o Comme j'ai vu que la salle d'attente était vide, je pensais bien faire en entrant mettre un peu d'ambiance :chinese: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Hello, Et ça paie bien comme job :o ? ... Les CV anonymes sont-ils acceptés ? :p bigmdr ;);) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bigmdr ;);) Tu n'as qu'à postuler au lieu de te marrer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu n'as qu'à postuler au lieu de te marrer :mad: Je n'ai pas les conditions requises :crazy: et puis dommage j'ai déjà signé un contrat dans une autre boite ;) Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Elle a participé à pas mal de sujets en postant 3 messages, étrange. Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 TAKI je savais à l'avance que vous allez vous moquer c pas nouveau:( vous n'etes pas gentil. Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 karim le message que t'as envoyé ; en fait c pour qui a sa3da ou à taki:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 TAKI je savais à l'avance que vous allez vous moquer c pas nouveau:( vous n'etes pas gentil. Ne le prends pas mal ma belle mais ce genre de message est généralement pris au second degré:04: Mais je te souhaite bonne chance quand même Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 taki c pas grave , par contre j'aime ton image:p tres jolie cette actrice Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 taki c pas grave , par contre j'aime ton image:p tres jolie cette actrice Moi je l'aimais beaucoup quand elle interprétait Joe dans la série Dawson mais là dans la vie réelle l'image de femme qui vit à travers son mari ne me plait pas du tout :04: Quant à toi sa3da explique moi pourquoi spécialement le canada ?? et pourquoi un émigré??? La vie t'est si infernale que ça en Algérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 karim le message que t\'as envoyé ; en fait c pour qui a sa3da ou à taki:crazy: euh pour Taki .... je la prenais pour un mec ... mais visiblement je me suis trompé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 , vivant ç canada ou souhaite s'y instalé, Ah, non. Pas le Canada, il fait trop froid. Si vous aimez le sud de la France, c'est OK pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je n'ai pas les conditions requises :crazy: et puis dommage j'ai déjà signé un contrat dans une autre boite ;) c'est qui votre avatar? si c'est vous, ok pour aller au Canada même s'il fait froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 euh pour Taki .... je la prenais pour un mec ... mais visiblement je me suis trompé :rolleyes: :mad::mad::mad::mad::bawling: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mad::mad::bawling: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 c'est qui votre avatar? si c'est vous, ok pour aller au Canada même s'il fait froid. C'est katie holmes une actrice pas vraiment connue, la plupart des films dans lesquels elle a joué étaient des flops et non c'est pas moi car aux dernières nouvelles je suis un mec:chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C\'est katie holmes une actrice pas vraiment connue, la plupart des films dans lesquels elle a joué étaient des flops et non c\'est pas moi car aux dernières nouvelles je suis un mec:chut: ohhhhhh la petite taki a plein de prétendants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ohhhhhh la petite taki a plein de prétendants:mdr: Mais arrête un peu avec ça toi:mad: ya pas que la pêche dans la vie, y a la chasse aussi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour a tout les hommes du monde:p; je suis nouvelle dans ce forum, j'ai participé deja à pas mal de sujet, et tout à coup une idéée m'est venu en tete:eek: on peut cherché un homme , un mari comme une cherche du travail; ça a marché pour les autres pourquoi pas pour moi:)alors voici mon annonce; je cherche un homme algerien , diplomé , age maxi 42 ans , vivant ç canada ou souhaite s'y instalé, je serai ravie de faire connaissance , et de voir c le feeling a passé biensur:) et si nous partageons les memes visions des choses et de la vie. annonce serieuse ne blaguer pas svp. Pourquoi spécialement "un immigré"? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pourquoi spécialement "un immigré"? elle cherche un émigré non pas un immigré ; pas pareil:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 elle cherche un émigré non pas un immigré ; pas pareil:04: Il faut qu\'il soit diplômé aussi ... ça exclu certains :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Il faut qu\'il soit diplômé aussi ... ça exclu certains :mad: :confused: ça c'est négociable je pense:rolleyes: tout se jouera lors du premier entretien:confused: test psychotechnique :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts