Jump to content

c serieux , je cherche un partenaire immigré

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

am thneksegh i ssin :shuriken:

:music_whistling::music_whistling:athssargudh!! ti si pas qui jechuije:rolleyes:

et puis au lieu de te défiler comme ça tu viens de Paris m'lqwas alors porte toi volontaire pour cette annonce sa3da en sera ravie:04:

:music_whistling::music_whistling:athssargudh!! ti si pas qui jechuije:rolleyes:

et puis au lieu de te défiler comme ça tu viens de Paris m\'lqwas alors porte toi volontaire pour cette annonce sa3da en sera ravie:04:

Bon ok ...

@Sa3ada je suis candidat ... mais je suis pas zimigri et j\'ai pas de diplomes :confused:

C\'est pas grave ? :rolleyes:

Bon ok ...

@Sa3ada je suis candidat ... mais je suis pas zimigri et j\'ai pas de diplomes :confused:

C\'est pas grave ? :rolleyes:

oh le mytho, présentes lui une de tes connaissances ispice dou parisien sans coeur:eek:

Non moi je répond au topic et je dépose officiellement ma candidature :closedeyes:

Et toi qu\'est ce que tu fais là ?? :mad:

Je la soutien et je l'aide à faire le tri( et toc) donc toi :rolleyes:aucune chance :D:D

Guest samirovsky
bonjour a tout les hommes du monde:p;

je suis nouvelle dans ce forum, j'ai participé deja à pas mal de sujet, et tout à coup une idéée m'est venu en tete:eek: on peut cherché un homme , un mari comme une cherche du travail; ça a marché pour les autres pourquoi pas pour moi:)alors voici mon annonce;

je cherche un homme algerien , diplomé , age maxi 42 ans , vivant ç canada ou souhaite s'y instalé, je serai ravie de faire connaissance , et de voir c le feeling a passé biensur:) et si nous partageons les memes visions des choses et de la vie. annonce serieuse ne blaguer pas svp.

Un sparring-partner !!:p