Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu n'as qu'à postuler au lieu de te marrer :mad: :roflmao: taki, tu m'avais pas dit que quelque chose avait poussé dans ton slip :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bonjour a tout les hommes du monde:p; je suis nouvelle dans ce forum, j'ai participé deja à pas mal de sujet, et tout à coup une idéée m'est venu en tete:eek: on peut cherché un homme , un mari comme une cherche du travail; ça a marché pour les autres pourquoi pas pour moi:)alors voici mon annonce; je cherche un homme algerien , diplomé , age maxi 42 ans , vivant ç canada ou souhaite s'y instalé, je serai ravie de faire connaissance , et de voir c le feeling a passé biensur:) et si nous partageons les memes visions des choses et de la vie. annonce serieuse ne blaguer pas svp. y a un mec qui habite à tam, si t'interesse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Et tu mets un avatar féminin??? En fait je sais plus:crazy::crazy: mais non I'm a woman:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Un sparring-partner !!:p C'est quoi ça? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 taki! karim! :mad: Ne tournez pas votre conversation en arabe (ou kabyle, je dirai?) pensez aux gens comme moi qui peuvent plus suivre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est quoi ça? :huh: Tape-le sur google et suis-le sur Wikipédia:cool: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 sa3da alors toujours pas trouvè ce zmigri de canada....elargie ta recherche aux zmagras de leurope ou dasie,ou dafrik lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 taki! karim! :mad: Ne tournez pas votre conversation en arabe (ou kabyle, je dirai?) pensez aux gens comme moi qui peuvent plus suivre! :D :busted_cop: ok ok (c'est du kabyle) Faut s'y mettre ma chère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 y a un mec qui habite à tam, si t'interesse:confused: Moi je connais un gars de Bab El Oued qui serait un très bon parti : Hadi hiya, ana merti ma yelzemch tekhdem ... te93ed fi eddar ! Il est déjà fiancé à Mystery ... mais il dit que la polygamie ne le dérange pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 sa3da alors toujours pas trouvè ce zmigri de canada....elargie ta recherche aux zmagras de leurope ou dasie,ou dafrik lol :thumbup:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 On a á te recommander: Wipet Sally (Elle est mariée mais on garde espoir de la faire fuguer:D) y a aussi HurlVent (Avec celle lá c´est le jackpot c´est une canadienne):D Voila des candidates.... Ps: on sait on sait ti chirche un houme.....bande de sexiste va ! C´est pas grave "We péte" ca sera pour la prochaine fois.:D:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Elle cherche ¸age maxi 42, j'ai 23 et je suis pas immigré.... Donc je ne puis présenter ma candidature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :busted_cop: ok ok (c'est du kabyle) Faut s'y mettre ma chère :D Je me mets déjà à l'arabe :D Et yeah, je suis trop forte! :flex: :bb: Je reconnais maintenant quand c'est kabyle, ce sont pas les même lettres qui reviennent tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 - T'es malade, t'es ouf :D, t'es hors catégorie, t'as un dossier béton, fonce...la direction des ressources humaines ne te fera même pas passer un entretien. Fonce :D Faut voir la qualité de l'emploi avant de se lancer tête baissée :D Le salaire et tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je me mets déjà à l'arabe :D Et yeah, je suis trop forte! Je reconnais maintenant quand c'est kabyle, ce sont pas les même lettres qui reviennent tout le temps :D Tu ne risques pas de mourir de modestie toi:D:D Eh oui tu apprends vite ma belle:p Revenons à Sa3da pour ne pas trop polluer... tu lui proposes qui??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu ne risques pas de mourir de modestie toi:D:D Eh oui tu apprends vite ma belle:p Revenons à Sa3da pour ne pas trop polluer... tu lui proposes qui??: Il faut bien que je le fasse, sinon qui va le faire pour moi? :bawling: :D A sa3da eh bien cela dépend son âge, son physique... mais j'ai bien envie de ramener machia... vu son caractère ça risque d'être marrant :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 - Fonce :mad: à moin que t'es le sosie de C'est moi qui te prends :04: Non moi j'ai les yeux bleus désolé : Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Arretez de me couper l\'herbe sous les pieds :mad: J\'ai posé ma candidature ce matin et j\'attends :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Arretez de me couper l\'herbe sous les pieds :mad: J\'ai posé ma candidature ce matin et j\'attends :closedeyes: Toi t'avances masqué,ça n'inspire pas confiance:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Toi t\'avances masqué,ça n\'inspire pas confiance:D :chut: :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :chut: :shuriken: je disais ça juste pour t'aider:o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je disais ça juste pour t\'aider:o arrête sinon mon souffle de ninja fera valser ta petite corde :shuriken: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 arrête sinon mon souffle de ninja fera valser ta petite corde :shuriken: :mdr: Pffffff même pas peur, ma corde est aussi solide et stable que.......moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pffffff même pas peur, ma corde est aussi solide et stable que.......moi:mdr: je t\'ai oublié dans la liste des metiers des FAistes ... je vais corriger cela de suite :clazy: Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 mardy c pas gentil ton message.:chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts