Jump to content

c serieux , je cherche un partenaire immigré

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
- Y a quand même une certaine discrimination à faire payer que les mecs :confused:. ça viole les valeurs républicaines ..oui...non? :confused:

1°) tous ces sites sont internationaux

2°) je ne voispas ce que les valeurs républicaines viennent faire làdedans. Il ne s'agit pas d'un service public garantissant les droits fondamentaux de l'ëtre humain, mais d'un business privé qui fait bien ce qu'il veut.

Les sites font généralement cela pour essayer de rééquilibrer la donne car ils sont floodés de mecs mais peinent à gagner les inscriptions des femmes.

Je vois vraiment pas ce que la tendance du marché privé vient faire avec une constitution républicaine, mais si ça te rend heureuse :)

Guest blood-n-sugar

C'est la loi de l'offre et la demande du marché. Ca va pas plus loin que ça.

On peut dire que c'est discriminatoire que Levis fait payer le même jean 80$ aux USA et 150€ en France....

Mais tant que les clients acceptent.

La première loi du marché c'est qu'un produit vaut ce que le client est prêt à payer pour.

Les hommes ont qu'à arrêter d'être les bonnes poires affamées qui acceptent de payer :04:

S'ils font pas payer les femmes, c'est pas parce que ce sont des femmes, c'est parce qu'elles ne s'inscriront pas autrement.

elle ne veut pas de moi :confused:

Kifffech, me hebbetch ninja lekhel, mais elle est folle, mehboula, medjnouna:eek:….sa3da wech me3edjbekch fi karim ? lyoum 3ersek (enfin façon de parler, belek tehsebha sah meskina ou tefreh)

T’inquiète karim, je suis là:D

Les jeunes…laissez la s’exprimer, hebet tetzewedj.... taki, Karim aidez la en lui cherchant dans vos connaissances:confused::mdr::mdr:

Ceux que je connais ne sont pas diplômés:(

Kifffech, me hebbetch ninja lekhel, mais elle est folle, mehboula, medjnouna:eek:….sa3da wech me3edjbekch fi karim ? lyoum 3ersek (enfin façon de parler, belek tehsebha sah meskina ou tefreh)

T’inquiète karim, je suis là:D

en plus je satisfais tous ses critères (sauf l age, le diplôme, et je ne vis pas au canada) :closedeyes:

en plus je satisfais tous ses critères (sauf l age, le diplôme, et je ne vis pas au canada) :closedeyes:

Pour les critères, tu les satisfais tous, c’est vrai:confused::mdr:

Ce que j’ai aimé dans l’annonce, c’est qu’elle a dit : « et tout à coup une idée m'est venue en tête on peut chercher un homme » genre elle a eu une illumination….c’est très rare de nos jours :surprise:

Pour les critères, tu les satisfais tous, c’est vrai:confused::mdr:

Ce que j’ai aimé dans l’annonce, c’est qu’elle a dit : « et tout à coup une idée m\'est venue en tête on peut chercher un homme » genre elle a eu une illumination….c’est très rare de nos jours :surprise:

oh et puis toi arrête un peu de la draguer ... elle n aime pas les femmes :closedeyes:

Attends je lui ai trouvé quelqu’un….......carica, ce que je peux avoir de bonnes idées des fois, je suis contente de moi:thumbup::Lighten:

t'es une lumière toi :Lighten:

Je suis d'accord avec les postes précédents y a des sites de rencontres pour ça.

A mon avis cette annonce a un coté vaniteux ; exiger que l'homme soit diplômé , qu'il vive au canada,... C'est loin d'être la vraie vie :rolleyes: à moins de ne pas accorder d'importance aux sentiments :rolleyes: enfin je suis un peu trop chimérique peut être :crazy:

t\\\'es une lumière toi :Lighten:

Je suis d\\\'accord avec les postes précédents y a des sites de rencontres pour ça.

A mon avis cette annonce a un coté vaniteux ; exiger que l\\\'homme soit diplômé , qu\\\'il vive au canada,... C\\\'est loin d\\\'être la vraie vie :rolleyes: à moins de ne pas accorder d\\\'importance aux sentiments :rolleyes: enfin je suis un peu trop chimérique peut être :crazy:

On a dit que ti couni rien à la vie et picitou :mad:

Guest blood-n-sugar
- C'est pas une excuse!

Tout comme ces gens ne sont pas obligé d'aller sur meetic. Il y a des sites qui sont payants pour tout le monde, et des sites qui sont gratuits pour tout le monde. Ils ont la liberté de faire les prix qu'ils veulent, les gens ont la liberté de décider s'ils veulent acheter là ou pas.

Pour reprendre ton excuse USA/france car un peu de réalisme, la populace n'a pas les moyens de traverser la moitié du globe chaque fois qu'il veut faire du shopping.

Et élargis ton sens de l'éthique au reste du marché. Où est la "république" quand il s'agit de fermer des entreprises en Occident pour en ouvrir dans des pays qui pratiquent l'esclavage ouvrier, Nike qui conçoit des basket pour 1$ et les revend pour 150$?

Je suis un peu surprise par cet accès moraliste. Laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Meetic explique ses règles sur la page d'accueil, les gens qui s'inscrivent, les acceptent.

Je te décris le monde tel qu'il est, tel qu'il fonctionne, non tel que je moralise qu'il devrait être...

t'es une lumière toi :Lighten:

Je suis d'accord avec les postes précédents y a des sites de rencontres pour ça.

A mon avis cette annonce a un coté vaniteux ; exiger que l'homme soit diplômé , qu'il vive au canada,... C'est loin d'être la vraie vie :rolleyes: à moins de ne pas accorder d'importance aux sentiments :rolleyes: enfin je suis un peu trop chimérique peut être :crazy:

Non non t’as raison taki,

Peut être qu’elle son niveau est tellement fort que les sentiments passent en dernier:rolleyes:

moi je privilégie la douceur, le respect, l’amour, la compréhension, l’ouverture d’esprit…. :confused: