Jump to content

c serieux , je cherche un partenaire immigré

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non t’as raison taki,

Peut être qu’elle son niveau est tellement fort que les sentiments passent en dernier:rolleyes:

moi je privilégie la douceur, le respect, l’amour, la compréhension, l’ouverture d’esprit…. :confused:

C'est malheureux hein ...j'entends de plus en plus de monde dire :moi mon mec à une bagnole dernier cri, son père (même pas lui:D) à une usine de je sais ne quoi... en plus ils ont la double nationalité !!!

MARRE DES GENS FAUX:beta:

C'est malheureux hein ...j'entends de plus en plus de monde dire :moi mon mec à une bagnole dernier cri, son père (même pas lui:D) à une usine de je sais ne quoi... en plus ils ont la double nationalité !!!

MARRE DES GENS FAUX:beta:

Marre, marre, je déteste ça….c’est pas du tout le genre de mes amis ces personnes la:mad: Taki, on vit dans un monde utopique nous deux :confused:

Guest blood-n-sugar

Ecoute, je suis pas proprio meetic, c'est pas moi qu'il faut attaquer. Si ça te choque écris-leur un email.

Personnellement je montre mon désaccord en n'utilisant pas ce genre de site, tout comme je montre mon désaccord avec Nike en achetant pas leurs baskets, j'achète des marques dont j'approuve l'éthique.

Vous oubliez que dans le business c'est le client qui est roi, si tout le monde arrêtait d'utiliser ces produits à cause de ça, ces entreprises n'auraient pas le choix que de changer leur fonctionnement.

C'est le champs de bataille de la séduction c'est tout. Le business (et cela inclut beaucoup de sites internet, des discothèques et autres bars de rencontres) actuellement fait cela pour 2 raisons:

1°) essayer de réduire l'écart entre l'afflût des hommes qui y vont, et le manque de femme présentes. Sinon ils se retrouveraient qu'avec des hommes et les hommes déçus de pas pécho ne reviendraient plus. Donc ils trient les hommes pour faire plaisir aux femmes "regardez on ne laisse pas n'importe quel loser venir", et laisser la place pour que les femmes viennent, et donc remplir à la demande des hommes qui se sont inscrits.

2°) Ils profitent de l'offre et la demande du marché pour se faire de la thune (quand les sites ne marchent pas ils se lancent dans la gratuité, pas dans l'inscription payante pour tous, quant aux sites sérieux qui marchent assez bien pour s'enfoutre, ils le font payant pour tous). Eh oui, un business son but c'est se faire de la thune, pas d'être gardien d'une morale.

Moi ce que je trouve choquant, (plus que ce procédé qui n'est pas pour moi un procédé sexiste ou raciste comme tu veux le faire entendre, mais une technique de base de marketting. Bah oui je vois pas la différence entre ça, et pendant les soldes, mettre un pull a 50% car on veut s'en débarasser, et l'autre qui se vend déjà bien, le garder prix plein, ou lors de spectacles, garder des places gratuites pour les VIP), c'est plutôt de faire des relation un business, et des gens des biens de consommation, mais bon, chacun ses trucs.

Déjà, ces sites privées n'interdisent pas l'accès à leur services, ils demandent un paiement. C'est de l'arrivisme qui à avoir avec la loi de l'offre et la demande. Cela n'a rien à voir avec une politique raciste qui était encouragé, voire dictée, par l'Etat. Ensuite, rien n'est interdit à quiconque. encore une fois, c'est au client d'être moins con et de dire "puisque tu me traîtes comme un débile, je prends ma thune et vais faire mon business ailleurs" Car le client a aussi plus que le choix face à l'innondation de ce genre de sites sur le marché. C'est lui qui a le pouvoir. Ces entreprises ne font que suivre que ce que ces clients exigent.

Guest blood-n-sugar

Sinon Louva, oui, je suis souvent choquée par des règles, des normes, des traditions communes. Et je n'ai pas attendu de connaitre fA pour que cela m'arrive.

Mais 2 choses:

1° je ne considère par le fonctionnement de ce site une norme, une règle, une tradition de la société française. Vu que ça représente qu'un seul site de tous ceux qui innondent le marché, et que cela ne représente qu'une minorité de gens de la société française qui y vont.

2° Quand quelque chose me surprend, j'essaie d'interroger pour comprendre, je ne passe jamais (ou presque j'espère), à une attaque d'une personne car elle explique un fonctionnement. J'ai déjà été jusqu'à poser des questions pour voir si les gens qui m'expliquaient ces normes les remettaient en question, mais jamais je n'ai osé aller plus loin.

Guest Osiria
bonjour a tout les hommes du monde:p;

je suis nouvelle dans ce forum, j'ai participé deja à pas mal de sujet, et tout à coup une idéée m'est venu en tete:eek: on peut cherché un homme , un mari comme une cherche du travail; ça a marché pour les autres pourquoi pas pour moi:)alors voici mon annonce;

je cherche un homme algerien , diplomé , age maxi 42 ans , vivant ç canada ou souhaite s'y instalé, je serai ravie de faire connaissance , et de voir c le feeling a passé biensur:) et si nous partageons les memes visions des choses et de la vie. annonce serieuse ne blaguer pas svp.

tu a oublier de dire célibataire, wela cela ne te derange pas ?

et pourquoi le canada ? tu y vis toi-même c'est ça ?

Guest blood-n-sugar

J'ai répondu sur la défensive louva, car tu as attaqué tous les fondements de la république française pour le commerce d'un site internet.

C'est comme si je descendais l'Algérie et tout ce qu'elle représente, car un marchand essayait de m'arnaquer sur un souk. Est-ce juste?

Il faut apprendre à relativiser.

Et oui je parle d'économie pour te faire comprendre que ces gens sont des arrivistes ou des escrocs financiers si tu le veux, mais pour eux ce commerce se réduit à une motivation économique, il n'y a aucun fondement éthique ou idéologique derrière leurs actions.

Et si admino décide demain de faire payer l'accès au forum aux français, eh ben je coupe mon inscription, aussi simple que ça, car je ne suis pas d'accord avec le contrat, tout comme je ne me suis jamais inscrite sur des sites tels que meetic car je ne suis pas d'accords avec leur principes. Mais je ne ressens pas le besoin d'aller trouver un algérien et le rendre moralement responsable des actions d'admino, et encore moins de rendre l'Etat et la consitution algérienne responsables.

Ensuite je ne reproche pas tes opinions d'être à contre courant, mais de me rendre moi responsable de l'agissement de certains, juste parce que je t'ai expliqué comment cela fonctionne. Tu ne connais pas l'expression qui dit de ne pas tuer le messager?

Et je me mets pas au dessus de ce genre d'attitude, jai bien dit que j'essayais, j'espèrais, ne pas le faire, j'ai pas dit que j'y parvenais toujours.

Je n'aurais pas conseillé, si je ne m'étais pas sentie attaquée, c'est aussi simple que ça. Je te prierai de garder tes sous-entendus moraux pour toi aussi la prochaine fois alors. Merci.

Guest blood-n-sugar

Mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que je n'approuve pas le fonctionnement de Meetic.

relis ton post Louva. Ton premier post déjà était venimeux "c'est un site français? Ca m'étonne d'eux". Déjà tu arrêtes de t'intéresser au site pour t'intéresser à son lien avec la France.

"Ca viole les valeurs républicaines"

Sinon, Je ne mets pas sur la même page celui qui se fait tuer pour ses organes, et celui qui décide de se payer quelque chose aussi frivole qu'un site comme meetic, tout en connaissant le règlement dès la première page.

Encore une fois. Quelle différence entre cela et dire que l'entrée d'un musée sera 10€ pour un adulte, 6€ pour un moins de 18 ans, 8€ pour un sénior, et 4€ pour un demandeur d'emploi. On peut accuser discrimination basée sur l'âge et la situation sociale puisque ils vont tous profiter du même service.

ton hypothèse sur fA, j'y ai répondu plus bas; j'ai pris chaque point en son temps, lis avant d'enfourcher les attaques.

"C'est pas une excuse!" : Avec cette réplique, tu impliques la dimension morale, en sortant de la dimension purement descriptive d'un fait que je faisais, et me rendant coupable de les "excuser" donc les justifier, les disculper, d'un faute morale. Tu me rendais complice, et tu y mettais tout ton jugement moral dans cette phrase. D'où ma réplique suivante sur la surprise d'un accès moralisateur.

Ce n'est pas une excuse est une phrase claire et sans équivoque sur ce qu'elle porte en jugement, elle ne laisse pas de place au respect qu'un autre puisse voir les choses différemment, elle juge ce que l'autre fait comme une faute, et qui est en conséquent ici pas excusée. Je n'ai jamais cherché à excuser le comportement de meetic. Je l'ai juste décrit. Jusqu'à ce que tu me rende complice de leur faute. Là je me suis défendue.

Du reste, puisque tu n'as même pas pris 1/4 de seconde à essayer de comprendre mes explications mais que la seule chose qui t'intéresse, c'est avoir raison, je vais m'excuser de la discussion et employer mon temps ailleurs.

Si au moins tu avais fait semblant de rebondir sur les explications que j'ai pris le temps de fournir, au lieu de les ignorer et continuer à juger ma personne car je ne correspond pas à ton opinion, cela aurait pu avoir un semblant de débat.

Bonne soirée.

Guest blood-n-sugar

Alors là tu me surprends Louva.

Je ne pensais pas que tu étais du genre à dévier un sujet et prendre une anecdote et tenter de la transformer en coeur du sujet simplement par orgueil de vouloir avoir le dernier mot.

Enfin, je noterai pour les débat futurs, toujours contente d'apprendre la réelle motivation dans les discours des gens :)

Guest blood-n-sugar

L'entrée du musée que j'ai noté à titre d'exemple qui prend 2 lignes dans tout mon post.

Tu n'as répondu que sur cela.

Alors que tu m'as fait un reproche précis, celui d'avoir rendu les choses personnelles, et que je t'ai écris une réponse précise qui reprenait ce reproche point par point, avec citation explication, justification.

J'ai remarqué que tu as souvent ignoré l'essentiel de mes dires d'ailleurs.

Enfin, c'était simplement une observation :)

Comme tu dis ce HS devient trop long et ridicule.

Au plaisir dans d'autres débats.

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que je ne prends personne de haut, car je m'intéresse pas aux personnes, mais aux arguments, je réponds sur des paroles, je fais rarement attention à qui je parle.

J'ai expliqué et justifié ma parole moraliste. Mais tu ne réponds pas dessus. Au lieu d'attaquer ma personne, reprends mes propos et démonte-les si tu n'es pas d'accord.

C'est comme ça que je débats moi, sur les idées, pas les gens.

(Meetic n'est pas l'anecdote, mais le sujet. Et j'ai répété plusieurs fois que j'étais pas d'accord avec leur fonctionnement, mais tu me reproches simplement d'essayer de comprendre le système dans lequel il fonctionne, et voir le monde dans les nuances de gris, et pas tout noir ou tout blanc comme tu essaies de me faire dire depuis le début. Non je ne dirai jamais: Louva tu as raison Meetic sont des racistes sexistes, car je ne le pense pas. c'est aussi simple que ça)

Guest blood-n-sugar

LOL.

Cette question est dans aucun post des 2 dernières pages au moins.

tu n'as pas répondu sur "ce n'est pas excuse"

Je ne personnalise rien, je ne fais que répondre à tes reproches.

Enfin puisque je vois que maintenant tu t'adonnes au mensonge...

Remarque ça fait plaisir; au moins la prise de tête est intelligente pour une fois, et ton orgueil, qui peut bien rivaliser celui de Ladoz est fin et subtil.

:mdr:

--->[]

Guest blood-n-sugar

Non, tu as fait de la sophistique sur le post 134. Tu as repris le terme, mais tu n'as pas répondu sur le fond de mon argumentaire. C'était du vent, du bluff.

Et à moi on ne me la fait pas à l'envers donc je relève c'est tout.

Sinon oui, je me suis lassée de reprendre les posts point par point, me fatiguer à bien rédiger pour que les 3/4 soient ignorées et que tu donnes dans les attaques personnelles chaque fois, donc j'ai décidé de jouer ton jeu.

P.S. C'est pas pire que toi qui immisce fA entier en impliquant le reste de mes postes et débats entiers "je prends tout le monde de haut"

Apprends aussi ce que veut dire immiscer. Ldoz n'est pas venu s'ingérer à ce débat, et je ne lui demande ni son avis ni son intervention. Je le prends à titre d'exemple qui n'implique pas la personne qu'il est, mais l'image que j'ai de lui. C'était une comparaison, voire une métaphore.

Sinon si je reprends ta façon de dévier comme ça, je peux t'accuser de même en ayant pris Admino pour exemple plus tôt :mdr:

Guest blood-n-sugar

Cette question est dans aucun post des 2 dernières pages au moins.

--->

"Meetic payant uniquement pour les hommes est-il en regle?"

- Ah, c'est pour ça que tu m'as traitée de menteuse? car selon TOI c'est du vent, c'est du bluff, ce que j'ai écrit..

A force de tes déviances de posts, je m'y perds moi même. Quand j'accusais de mentir, ça ne concernait jamais le "c'est pas une excuse" Mais ce que je viens de citer.