Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Alors déjà, arrête de te mettre dans tous tes états ! Parle lui de ce qui te gene, et essaye de comprendre, et aussi de lui faire la morale. Tu n'as pas dis ce que toi tu ressens pour elle ? Tu l'aimes bien ou pas ? tu veux la verité au debut j'avais un sentiment un peu particulier ais en apprenant la verité ça devient amere amere bezzaaaaaaaf que ça m'etouffe de penser a cet amour Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Certaines personnes prennent la gentillesse pour de l'amour, explique lui que ce n'est pas réciproque. D'autant qu'au début elle t'a caché qu'elle était mariée et avait des enfants. Elle aurait du être clair et honnête dès le début. son image a changé carrement femme cool comprehensive aimable=malsaine malheureusement Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 si je te disais qu'il y en a une il y a pas trois mois elle etait mariée elle me l'a caché et a meme essayé de cacher qu'elle etait enceinte???? :confused::confused::confused: je comprend prkoi tu veux etre arriere crypto ... bah tu sais koi le malheur meme en etant arriere une femme peut te tromper :giljotiini: ..pureee ce genre de femme me donnent envie de vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ....salle race va Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Parler c'est tromper ? Parce que jusque là ils parlent beaucoup ensemble, c'est tout, il a jamais été question d'amour ou de sexe ou autre... il fallait qils passent a l'acte pr parler de trahison :confused::confused::confused: .. pr moi penser a connaitre un homme et une trahison .. le connaitre est une aussi .. lui parlait et l'aimer c un delis majeure ... un acte de mariage sa sert a respecter son mari je pense ? si non prkoi se marier .. restons comme dans la jungle .. frequenter et se reproduire et changer de partenaire selon lhumeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 :confused::confused::confused: je comprend prkoi tu veux etre arriere crypto ... bah tu sais koi le malheur meme en etant arriere une femme peut te tromper :giljotiini: ..pureee ce genre de femme me donnent envie de vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ....salle race va merci a tous pour votre participation salam Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 son image a changé carrement femme cool comprehensive aimable=malsaine malheureusement tant mieux, alors ne réponds plus à ses appels, elle finira par comprendre, les gens ces temps-ci n'ont pas de coeur et encore moins de concience. bon courage à toi et encore une fois bravo parceque d'autres n'auraient pas hésité à profiter de la situation:D Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 il fallait qils passent a l'acte pr parler de trahison :confused::confused::confused: .. pr moi penser a connaitre un homme et une trahison .. le connaitre est une aussi .. lui parlait et l'aimer c un delis majeure ... un acte de mariage sa sert a respecter son mari je pense ? si non prkoi se marier .. restons comme dans la jungle .. frequenter et se reproduire et changer de partenaire selon lhumeur :confused: tu crois que je n'ai pas pensé a ça mon but est de me debarasser de cet enfer alors le souci pour oi est comment? je veux pas qu'elle me provoque des problemes Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu crois que je n'ai pas pensé a ça mon but est de me debarasser de cet enfer alors le souci pour oi est comment? je veux pas qu'elle me provoque des problemes faut tourner la page et changes ton nm .. tu te sens coupable je le sais mais tu ny es pr rien tu savais pas quelle etait mariee .. ps: gspr quelle connait pas ton adresse ou ton lieu de travail :confused::confused:si non bye bye ta reputation .. mais je pense pas quelle ira jusque la :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 voila les amis j'aimerais avoir vos conseils car j'en ai vraiment besoin c a propos d'une femme que j'ai rencontré sur le net et je lui ai dis que je ne cherchais rien juste une connaissance q j'espere elle serai utile,on parlait du tout et du rien,on s'ecrivait par email,elle m'a meme donné son numero de telephone jusqu'au jours ou elle me disait qu'elle est marriée avec des enfants. j'ai cru qu'elle plaisantait et la elle m'envyait des photos avec ses enfants ,tellement mashallah alihoum j'ai lu de l'innocence sur leurs visages que j'ai commencé a pleurer,apres je me suis dis cette femme elle est veuve sinon ou es son mari mais elle confirmait qu'il est vivant en me jurant qu'elle n pas divorcée n'est veuve et là c le choc pour moi,je suis restée bouche bée sans rien dire.je me suis deconnecté.elle m'appelait tous les jours sans reponse jusqu'au jours ou j'ai repondu en lui disant ça"je me culpabilise je ne peux pas te parler tu as tout pour etre heureuse je te souhaite bonne chance" et la elle a commencé à pleurer en me disant"je t'aime beacoup" fin d'appel jusqu'a aujourdhui elle n'arrette pas de m'envoyer des sms et de m'appeller. je suis perturbée je trouve pas quoi faire Vis à vis de ce que j'ai surligné: Tu l'as trompé alors, cette femme :closedeyes: Tu dis clairement, explicitement, que tu ne veux rien, seulement une amitié, vous construisez justement cela: une amitié, avec un contact des discussions, rien de plus. Et juste parce que tu apprend qu'elle est mariée, soudainement tout change?? Mais qu'est ce qui change??? Elle n'a fait que te donner l'amitié que tu demandais! :mad: L'hypocrisie des mecs me blufferas toujours. La prochaine fois, sois honnête et sincère, et dis dès le départ que tu cherche un bon coup, ça épargnera du temps à tout le monde. Grandis un peu :noexpression: Tu m'étonnes qu'elle est perdue, elle agit comme elle a toujours agit, elle s'est fait un ami auquel elle tient, et du jour au lendemain, elle est punie pour ça! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 tant mieux, alors ne réponds plus à ses appels, elle finira par comprendre, les gens ces temps-ci n'ont pas de coeur et encore moins de concience. bon courage à toi et encore une fois bravo parceque d'autres n'auraient pas hésité à profiter de la situation:D excuse moi de te dire que je peux sentir la sincerité dans tes ecritures walah je veux pas profiter un jour on s'ecrivant devine qu'est ce qu'elle m'a dis? son mari se reveille pour la priére a ton avis ilmérite qu'elle lui fasse ça? mais le grand grand probleme c qu'elle voit q tout est normal aadi makane walou et ce qui me flippe le plus Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 voila les amis j'aimerais avoir vos conseils car j'en ai vraiment besoin c a propos d'une femme que j'ai rencontré sur le net et je lui ai dis que je ne cherchais rien juste une connaissance q j'espere elle serai utile,on parlait du tout et du rien,on s'ecrivait par email,elle m'a meme donné son numero de telephone jusqu'au jours ou elle me disait qu'elle est marriée avec des enfants. j'ai cru qu'elle plaisantait et la elle m'envyait des photos avec ses enfants ,tellement mashallah alihoum j'ai lu de l'innocence sur leurs visages que j'ai commencé a pleurer,apres je me suis dis cette femme elle est veuve sinon ou es son mari mais elle confirmait qu'il est vivant en me jurant qu'elle n pas divorcée n'est veuve et là c le choc pour moi,je suis restée bouche bée sans rien dire.je me suis deconnecté.elle m'appelait tous les jours sans reponse jusqu'au jours ou j'ai repondu en lui disant ça"je me culpabilise je ne peux pas te parler tu as tout pour etre heureuse je te souhaite bonne chance" et la elle a commencé à pleurer en me disant"je t'aime beacoup" fin d'appel jusqu'a aujourdhui elle n'arrette pas de m'envoyer des sms et de m'appeller. je suis perturbée je trouve pas quoi faire salam la seule chose censé a faire c'est de couper les pons tout de suite ;ya plus de dialogue avec ce genre de personnes qui ont tout mais maya7emdouche rabbi ,alors il faut l'éviter et ne plus lui répondre . Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Vis à vis de ce que j'ai surligné: Tu l'as trompé alors, cette femme :closedeyes: Tu dis clairement, explicitement, que tu ne veux rien, seulement une amitié, vous construisez justement cela: une amitié, avec un contact des discussions, rien de plus. Et juste parce que tu apprend qu'elle est mariée, soudainement tout change?? Mais qu'est ce qui change??? Elle n'a fait que te donner l'amitié que tu demandais! :mad: L'hypocrisie des mecs me blufferas toujours. La prochaine fois, sois honnête et sincère, et dis dès le départ que tu cherche un bon coup, ça épargnera du temps à tout le monde. Grandis un peu :noexpression: Tu m'étonnes qu'elle est perdue, elle agit comme elle a toujours agit, elle s'est fait un ami auquel elle tient, et du jour au lendemain, elle est punie pour ça! :mad: j'aimerais bien que le climat de fa reste sain et pure et basé sur la sincerité pourquoi précipiter les choses pour meanquer de respect começa j'ai dis elle m'as dis "je t'aime beacoup" elle parle de l'amour pas de l'amitié et stp ne blesse pas les gens avec tes mots c facile de faire ça Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 il fallait qils passent a l'acte pr parler de trahison :confused::confused::confused: .. pr moi penser a connaitre un homme et une trahison .. le connaitre est une aussi .. lui parlait et l'aimer c un delis majeure ... un acte de mariage sa sert a respecter son mari je pense ? si non prkoi se marier .. restons comme dans la jungle .. frequenter et se reproduire et changer de partenaire selon lhumeur :confused: tout a fait d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 faut tourner la page et changes ton nm .. tu te sens coupable je le sais mais tu ny es pr rien tu savais pas quelle etait mariee .. ps: gspr quelle connait pas ton adresse ou ton lieu de travail :confused::confused:si non bye bye ta reputation .. mais je pense pas quelle ira jusque la :chut: ma reputation? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 excuse moi de te dire que je peux sentir la sincerité dans tes ecritures walah je veux pas profiter un jour on s'ecrivant devine qu'est ce qu'elle m'a dis? son mari se reveille pour la priére a ton avis ilmérite qu'elle lui fasse ça? mais le grand grand probleme c qu'elle voit q tout est normal aadi makane walou et ce qui me flippe le plus Malheureusement, tu n’es pas le premier, J’ai déjà entendu des histoires comme la tienne relatées par des copains et ça me choque ! Qu’elle soit célibataire, je l’aurais compris et vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Mais elle est mariée ! C’est dramatique de voir ce les gens peuvent faire de nos jours. Moi, j’ai un mari et je l’aime et le respecte par dessus tout, si un jour (la kaddar allahou) il n’y a plus d’amour, je préférerais me séparer que de lui faire subir cette honte. Non c’est sûr son mari ne mérite pas Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 kamel je ne sais pas trop mais une femme mariee et pire une maman qui peut faire sa ... tu t;attend a tout de cette femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'aimerais bien que le climat de fa reste sain et pure et basé sur la sincerité pourquoi précipiter les choses pour meanquer de respect começa j'ai dis elle m'as dis "je t'aime beacoup" elle parle de l'amour pas de l'amitié et stp ne blesse pas les gens avec tes mots c facile de faire ça LoL. Donc en gros, quand on est de ton avis et qu'on te dit amine, on est bien, si on a notre propre opinion, on est malsain :ermm: Désolée, mais je me base sur ton texte, et tu commences en disant que tu lui as prévenu que tu voulais qu'une amitié. Mais maintenant tu la coupes car tu ne peux avoir qu'une amitié. Pour moi, c'est l'hypocrisie à l'état pur. Tu l'as trompée, car tu as menti dans tes affirmations et la nature de la relation que tu voulais. En français, il n'existe pas de terme autre qu'"aimer", malheureusement, il sert pour dire tout autant j'aime les pêches, à j'aime mon ami, à j'aime mon mari. Même mot, plein de signification différentes. Et oui, moi et mes amis, on s'aime, on se protège, on s'aide, on partage des choses de la vie, on s'est déjà dit qu'on s'aime beaucoup. Aucun amour romantique, et certainement pas sexuel làdedans! C'est toi qui perverties cette relation en la déformant avec ton propre regard libidineux, à mon sens. Je ne blesse pas, tu postes un topic, une situation, tu demandes notre avis, je suis faiste comme tout le monde,e t j'ai autant le droit que n'importe qui de poster mon avis. Et je dis mon avis, d'après ce que je lis. C'est aussi simple que ça. Je rappelle aussi qu'on a que ton côté de l'histoire, celui d'un égo de mec blessé... Maintenant, je n'avais pas lu la petite mention en atérisque "SVP, plaigniez-moi" Donc je pars aussi simple que cela :D Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Malheureusement, tu n’es pas le premier, J’ai déjà entendu des histoires comme la tienne relatées par des copains et ça me choque ! Qu’elle soit célibataire, je l’aurais compris et vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Mais elle est mariée ! C’est dramatique de voir ce les gens peuvent faire de nos jours. Moi, j’ai un mari et je l’aime et le respecte par dessus tout, si un jour (la kaddar allahou) il n’y a plus d’amour, je préférerais me séparer que de lui faire subir cette honte. Non c’est sûr son mari ne mérite pas merci madame j'ai trop parlé sur cette histoire j'ai des connaissances mais celle la me pourri la vie avec ses appels emails j'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Malheureusement, tu n’es pas le premier, J’ai déjà entendu des histoires comme la tienne relatées par des copains et ça me choque ! Qu’elle soit célibataire, je l’aurais compris et vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Mais elle est mariée ! C’est dramatique de voir ce les gens peuvent faire de nos jours. Moi, j’ai un mari et je l’aime et le respecte par dessus tout, si un jour (la kaddar allahou) il n’y a plus d’amour, je préférerais me séparer que de lui faire subir cette honte. Non c’est sûr son mari ne mérite pas voila c ce que je voulais lire .. rien ne justifie la trahison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 kamel je ne sais pas trop mais une femme mariee et pire une maman qui peut faire sa ... tu t;attend a tout de cette femme :confused: barkay ma takhelay fia Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 voila c ce que je voulais lire .. rien ne justifie la trahison :confused: Absolument!! Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 LoL. Donc en gros, quand on est de ton avis et qu'on te dit amine, on est bien, si on a notre propre opinion, on est malsain :ermm: Désolée, mais je me base sur ton texte, et tu commences en disant que tu lui as prévenu que tu voulais qu'une amitié. Mais maintenant tu la coupes car tu ne peux avoir qu'une amitié. Pour moi, c'est l'hypocrisie à l'état pur. Tu l'as trompée, car tu as menti dans tes affirmations et la nature de la relation que tu voulais. En français, il n'existe pas de terme autre qu'"aimer", malheureusement, il sert pour dire tout autant j'aime les pêches, à j'aime mon ami, à j'aime mon mari. Même mot, plein de signification différentes. Et oui, moi et mes amis, on s'aime, on se protège, on s'aide, on partage des choses de la vie, on s'est déjà dit qu'on s'aime beaucoup. Aucun amour romantique, et certainement pas sexuel làdedans! C'est toi qui perverties cette relation en la déformant avec ton propre regard libidineux, à mon sens. Je ne blesse pas, tu postes un topic, une situation, tu demandes notre avis, je suis faiste comme tout le monde,e t j'ai autant le droit que n'importe qui de poster mon avis. Et je dis mon avis, d'après ce que je lis. C'est aussi simple que ça. Je rappelle aussi qu'on a que ton côté de l'histoire, celui d'un égo de mec blessé... Maintenant, je n'avais pas lu la petite mention en atérisque "SVP, plaigniez-moi" Donc je pars aussi simple que cela :D allah ghaleb je ne sais pas parler français mieux que toi sinon je saurais mieux me faire comprendre tu sais tres bien parler mais prend ce que j'ai dis au serieux et donne moi ton conseil stp je te jure que c pas un amour d'amitié Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 barkay ma takhelay fia Mais non. ayline arrête de le faire flipper, déjà essiyed rahou miyyet belkhel3a:mdr: A mon avis, il faut juste rester éloigné d’elle et elle passera à un autre comme elle l’a fait avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mais non. ayline arrête de le faire flipper, déjà essiyed rahou miyyet belkhel3a:mdr: A mon avis, il faut juste rester éloigné d’elle et elle passera à un autre comme elle l’a fait avec toi. :rolleyes::cool::confused: Citer Link to post Share on other sites
Kamel15000 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Mais non. ayline arrête de le faire flipper, déjà essiyed rahou miyyet belkhel3a:mdr: A mon avis, il faut juste rester éloigné d’elle et elle passera à un autre comme elle l’a fait avec toi. j'espere pouvoir me debarasser d'elle sans qu'elle aille refaire ça encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts