Jump to content

Je ne sais pas quoi faire

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu crois que tout couper c un bon moyen pour me debarasser d'elle,meme si elle sait ou je suis?

c'est les femmes qui ont peur qu'on les retrouve pas les hommes wache bik :D

depuis combiens de temps tu a su qu'elle été mariée?

c'est les femmes qui ont peur qu'on les retrouve pas les hommes wache bik :D

depuis combiens de temps tu a su qu'elle été mariée?

le jour ou elle m'a confirmé en envoyant desphotos de sa famille.elle m'a juré qu'elle est marriée.

et quand j'ai repondu spontanement en lui disant "c pas juste ce que tu fais puisque on fait rien alors ton mari doit savoir que tu as un ami avec lequel tu parle puisque jusqu'ici on a jammais parlé des sentiments"alors elle a commencé a pleurer en me disant"je t'aime beacoup et je tiens a toi"

et là c le,choc pour moi

essaye de me comprendre c'est bien d'etre aimé mais dans mon cas c amer c decevant:(

le jour ou elle m'a confirmé en envoyant desphotos de sa famille.elle m'a juré qu'elle est marriée.

et quand j'ai repondu spontanement en lui disant "c pas juste ce que tu fais puisque on fait rien alors ton mari doit savoir que tu as un ami avec lequel tu parle puisque jusqu'ici on a jammais parlé des sentiments"alors elle a commencé a pleurer en me disant"je t'aime beacoup et je tiens a toi"

et là c le,choc pour moi

essaye de me comprendre c'est bien d'etre aimé mais dans mon cas c amer c decevant:(

je voulais dire combien de temps? deux semaines, un mois , deux mois?

Vis à vis de ce que j'ai surligné: Tu l'as trompé alors, cette femme :closedeyes:

Tu dis clairement, explicitement, que tu ne veux rien, seulement une amitié, vous construisez justement cela: une amitié, avec un contact des discussions, rien de plus.

Et juste parce que tu apprend qu'elle est mariée, soudainement tout change??

Mais qu'est ce qui change??? Elle n'a fait que te donner l'amitié que tu demandais! :mad:

L'hypocrisie des mecs me blufferas toujours.

La prochaine fois, sois honnête et sincère, et dis dès le départ que tu cherche un bon coup, ça épargnera du temps à tout le monde.

Grandis un peu :noexpression:

Tu m'étonnes qu'elle est perdue, elle agit comme elle a toujours agit, elle s'est fait un ami auquel elle tient, et du jour au lendemain, elle est punie pour ça! :mad:

fo etre algerienne pour comprendre :D

pour kamel : ou elle veut se venger a sa façon :D

tabbane !

Guest blood-n-sugar
fo etre algerienne pour comprendre :D

pour kamel : ou elle veut se venger a sa façon :D

tabbane !

Explique-moi alors :rolleyes:

Wipet est algérienne et elle pense comme moi :closedeyes:

je ss entièrement d'accord avec Blood n Suggar, vous les hommes vous êtes ts pareil , vous craignez l'engagement , donc vous ne voulez jamais avancer ce que vous cherchez exactement

dès le départ, vous vouliez une amitié et rien d'autre bein c ce que vous avez eu donc je ne comprends pas prq vous en faites tt un plat

elle ne vous a pas menti en vous disant qu'elle est célibataire et après vous avez découvert le contraire elle vous a considérez comme un bon ami avec qui elle eut parler librement de tt et de rien, elle vous a même montré la photo de ses enfants donc il n'y a pas lieu de lui envouloir

et je ne comprends pas prq tt le monde pparle de trahison , si c'était l'inverse tt le monde l'aurait pris de la meilleure façon qu'il soit mais puisque c une femme alors elle n'a pas le droit d'avoir un ami.

si vous vous sentez embarrassé bein appelez la et dites lui que c vous qui avez menti vous ne cherchez pas une amitié c'est plutôt une relation amoureuse ou autre que vous voulez et que vous ne voulez plus être l'ami qu'elle croit avoir, voilà soyez franc

bon courage

ça reste mon avis

voila les amis j'aimerais avoir vos conseils car j'en ai vraiment besoin

c a propos d'une femme que j'ai rencontré sur le net et je lui ai dis que je ne cherchais rien juste une connaissance q j'espere elle serai utile,on parlait du tout et du rien,on s'ecrivait par email,elle m'a meme donné son numero de telephone jusqu'au jours ou elle me disait qu'elle est marriée avec des enfants.

j'ai cru qu'elle plaisantait et la elle m'envyait des photos avec ses enfants ,tellement mashallah alihoum j'ai lu de l'innocence sur leurs visages que j'ai commencé a pleurer,apres je me suis dis cette femme elle est veuve sinon ou es son mari mais elle confirmait qu'il est vivant en me jurant qu'elle n pas divorcée n'est veuve et là c le choc pour moi,je suis restée bouche bée sans rien dire.je me suis deconnecté.elle m'appelait tous les jours sans reponse jusqu'au jours ou j'ai repondu en lui disant ça"je me culpabilise je ne peux pas te parler tu as tout pour etre heureuse je te souhaite bonne chance" et la elle a commencé à pleurer en me disant"je t'aime beacoup" fin d'appel

jusqu'a aujourdhui elle n'arrette pas de m'envoyer des sms et de m'appeller.

je suis perturbée je trouve pas quoi faire

Signale-la aux autorités pour qu'elle ne t'importune plus! Sois sympa, préviens la avant!

je ss entièrement d'accord avec Blood n Suggar, vous les hommes vous êtes ts pareil , vous craignez l'engagement , donc vous ne voulez jamais avancer ce que vous cherchez exactement

dès le départ, vous vouliez une amitié et rien d'autre bein c ce que vous avez eu donc je ne comprends pas prq vous en faites tt un plat

elle ne vous a pas menti en vous disant qu'elle est célibataire et après vous avez découvert le contraire elle vous a considérez comme un bon ami avec qui elle eut parler librement de tt et de rien, elle vous a même montré la photo de ses enfants donc il n'y a pas lieu de lui envouloir

et je ne comprends pas prq tt le monde pparle de trahison , si c'était l'inverse tt le monde l'aurait pris de la meilleure façon qu'il soit mais puisque c une femme alors elle n'a pas le droit d'avoir un ami.

si vous vous sentez embarrassé bein appelez la et dites lui que c vous qui avez menti vous ne cherchez pas une amitié c'est plutôt une relation amoureuse ou autre que vous voulez et que vous ne voulez plus être l'ami qu'elle croit avoir, voilà soyez franc

bon courage

ça reste mon avis

bonjour comment ça va?

bon courage

ça reste mon avis

tous dans le meme sac ???

Guest blood-n-sugar

aux autorités... N'importe quoi! :emlaugh:

Vous voulez pas l'accuser de crime contre l'humanité non plus? :rolleyes:

Kamel cela fait une semaine et 12 pages que ce topic dure, tout le monde dit de couper contact. C'est toi qui veux pas. Manifestement c'est que ce petit jeu te plaît. Très bien mais ne viens pas te plaindre si tu te brûles après.

Les gens jugent et condamnent plus vite que leur ombre ici c'est dingue, surtout lorsqu'il s'agit de médire une femme. N'oubliez pas qu'il y a 2 côtés de l'histoire...

Moi par exemple j'aurais aimé savoir ce que kamel racontait à cette femme aussi...

voila les amis j'aimerais avoir vos conseils car j'en ai vraiment besoin

c a propos d'une femme que j'ai rencontré sur le net et je lui ai dis que je ne cherchais rien juste une connaissance q j'espere elle serai utile,on parlait du tout et du rien,on s'ecrivait par email,elle m'a meme donné son numero de telephone jusqu'au jours ou elle me disait qu'elle est marriée avec des enfants.

j'ai cru qu'elle plaisantait et la elle m'envyait des photos avec ses enfants ,tellement mashallah alihoum j'ai lu de l'innocence sur leurs visages que j'ai commencé a pleurer,apres je me suis dis cette femme elle est veuve sinon ou es son mari mais elle confirmait qu'il est vivant en me jurant qu'elle n pas divorcée n'est veuve et là c le choc pour moi,je suis restée bouche bée sans rien dire.je me suis deconnecté.elle m'appelait tous les jours sans reponse jusqu'au jours ou j'ai repondu en lui disant ça"je me culpabilise je ne peux pas te parler tu as tout pour etre heureuse je te souhaite bonne chance" et la elle a commencé à pleurer en me disant"je t'aime beacoup" fin d'appel

jusqu'a aujourdhui elle n'arrette pas de m'envoyer des sms et de m'appeller.

je suis perturbée je trouve pas quoi faire

ok kamel...heu..mais dis moi!!!?? tout ça m' a l'air de la fantaisie de bac à sable tout de même (le prends pas mal), même si je comprends son aspect conjugual, ton feeling ressentie...tu pourrais être fixé en essayant d'en savoir un peu plus...heu...mais vous vous êtes rencontré au moins, au lieu de te prendre la tête à ce point là???(en tout bien tout honneur évidemment...d'ailleurs j'aurai même pas à le préciser mais bon le jugement dégaine tellement vite sur ce forum..lol)

Guest opticien

Il faut pas juger avant de connaitre les versions des 2 parties...lol

Kamel ,peut-être tu en veux plus a tes sentiments pour elle ?

poses -toi cette question !

aux autorités... N'importe quoi! :emlaugh:

Vous voulez pas l'accuser de crime contre l'humanité non plus? :rolleyes:

Kamel cela fait une semaine et 12 pages que ce topic dure, tout le monde dit de couper contact. C'est toi qui veux pas. Manifestement c'est que ce petit jeu te plaît. Très bien mais ne viens pas te plaindre si tu te brûles après.

Les gens jugent et condamnent plus vite que leur ombre ici c'est dingue, surtout lorsqu'il s'agit de médire une femme. N'oubliez pas qu'il y a 2 côtés de l'histoire...

Moi par exemple j'aurais aimé savoir ce que kamel racontait à cette femme aussi...

deception apres une autre