Guest misn'thmourth Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 a nvedel kan ccituh .... [DM]x1ry45[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 a nvedel kan ccituh .... [DM]x1ry45[/DM] izenzaren un groupe mythique qui a marqué par ses paroles rebelles les années 70 et 80 toute une génération dont je fais partie... voici les paroles de cette chanson: nttghwi zund ttghwi tmmurghi gh igenwan ikk-d lhif akal ur sul tgit DDamn i lghllat a yaman igenwan umZn tillas ur nmzallal azal iDer-d laZ ar isawal gh iDuran nun ttitn igidar s imndi amZn afa mnun kerfn-k a lhaqq rZmn am a tawda gh ugharas inmcawarn a ghid a-nn iwalan awal ur gis làib igh-nn tuggam s ma kullu yallan tkka-d tanddra igenwan dln ikaliwn s lxuf ikka-d umTTa iZZlmD ikk-d wayya iffus ikka-d làyaD lbruj asmammi kkan asuk mani kullu kkan ghayd irgazn s agh nnan Illa ghad yili ghad ur sul illa yat ps: que signifie "a nvedel kan ccituh .... " ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 izenzaren un groupe mythique qui a marqué par ses paroles rebelles les années 70 et 80 toute une génération dont je fais partie... voici les paroles de cette chanson: nttghwi zund ttghwi tmmurghi gh igenwan ikk-d lhif akal ur sul tgit DDamn i lghllat a yaman igenwan umZn tillas ur nmzallal azal iDer-d laZ ar isawal gh iDuran nun ttitn igidar s imndi amZn afa mnun kerfn-k a lhaqq rZmn am a tawda gh ugharas inmcawarn a ghid a-nn iwalan awal ur gis làib igh-nn tuggam s ma kullu yallan tkka-d tanddra igenwan dln ikaliwn s lxuf ikka-d umTTa iZZlmD ikk-d wayya iffus ikka-d làyaD lbruj asmammi kkan asuk mani kullu kkan ghayd irgazn s agh nnan Illa ghad yili ghad ur sul illa yat ps: que signifie "a nvedel kan ccituh .... " ? a nvedel kan ccituh : an beddel yan imik = on change un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 [YOUTUBE]Ryh0aPd-VFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 [YOUTUBE]Ryh0aPd-VFI[/YOUTUBE] on attend les paroles! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 azul felawen ... tanmirt pour les paroles fellay .. exact a gma un groupe mythique tout comme Lemchaheb, Nass El Ghiwan ou bien encore Noujoum et bien d'autre .... ps: que signifie "a nvedel kan ccituh .... " ? cela veut dire "nous allons changer juste un peut" tout simplement pour dire passer de l'Algérie au Maroc ... je vois que Frontalier a deja fait la trad ... sahit a gma Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tanmirt pour les paroles fellay .. exact a gma un groupe mythique tout comme Lemchaheb, Nass El Ghiwan ou bien encore Noujoum et bien d'autre .... ps: que signifie "a nvedel kan ccituh .... " ? cela veut dire "nous allons changer juste un peut" tout simplement pour dire passer de l'Algérie au Maroc ... je vois que Frontalier a deja fait la trad ... sahit a gma tanmmirt a gwma! une info que bcp de gens même au maroc ne connaissent pas: c'est nass lghiwane qui se sont inspiré du groupe ancêtre d'inzenzaren et non le contraire. nass lghiwane dont 3 membres sur 5 sont des amazighs soussis Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 [YOUTUBE]1fYSAhfXZlg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tanmirt pour ces infos a gma fellay adarnugh tayed .... taki di lxatar yiwet n Taccelhit aken .... [DM]x8snql [/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 allez je me lance aussi ... groupe AZA, titre: marikane, avec un diapo du haut atlas ... [YOUTUBE]3vYpS0Ixs1s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 [YOUTUBE]jn6ahh63tG0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tanmirt nwen a ya tmaten ... yiwet du groupe Archach [YOUTUBE]ZZ20UX760Pk[/YOUTUBE] ad nughal almi dl groupe mytique nagh .... [YOUTUBE]imPvQuBD_Cs[/YOUTUBE] ps: je cherche la cassette de Lemchaheb avec le titre "ya lil" depuis quelques années deja mais en vains ... si vous l'avez dans vos stocks je suis preneur ... merci encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ps: je cherche la cassette de Lemchaheb avec le titre "ya lil" depuis quelques années deja mais en vains ... si vous l'avez dans vos stocks je suis preneur ... merci encore ... jettes un coup d'oeil ici: janvier 2007 | Lemchaheb Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 [YOUTUBE]OZWv_S2oh1k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 jettes un coup d'oeil ici: janvier 2007 | Lemchaheb tanmirt pour le lien .... j'ai écumer la toile mais rien ... wlacc .... j'ai trouver celle ci mais je préfère de loin la version original ... [YOUTUBE]6kSklFYtBXM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts