Jump to content

le nombre exacte des versets du coran

Recommended Posts

salam,voici comment j'ai fait mon compte, Allah(swt) numériquement représente 1 pour alif 23 pour lam 23 pour lam 26 pour haa total 73 1+23+23+26=73 mais si en additionne 1+2+3+2+3+26=19 nous avons 73 et 19 maintenant passant au chiffre de notre prophète(saw) 24 pour mim 6 ha 24 pour mim et 8 pour da total 62 2+4+6+2+4+8=26 si j'assemble le total de d'Allah avec celle de notre prophète (saw) pour le premier dans le désordre ça nous donne 6237 et pour le second 6219 pour le 6237=6+2+3+7=18 pour la seconde 6+2+1+9=18 la 18 eme sourate c'est sourate el kahf etc.

Guest fellay

avec ces théories des nombres abracadabrantes tu ne rend pas service à l'islam.

les juifs avec une torah que nous considérons falsifiées arrivent avec ce genre de calcul abracadabrant à "démontrer" que la torah avait prédit tous les grands événements de l'humanité jusqu’à aujourd'hui avec les noms des personnes et les dates à l'appui.

Faut pas descendre à ce niveau avec le coran.

lâches l'affaire si tu veux mon avis ...

avec ces théories des nombres abracadabrantes tu ne rend pas service à l'islam.

les juifs avec une torah que nous considérons falsifiées arrivent avec ce genre de calcul abracadabrant à "démontrer" que la torah avait prédit tous les grands événements de l'humanité jusqu’à aujourd'hui avec les noms des personnes et les dates à l'appui.

Faut pas descendre à ce niveau avec le coran.

lâches l'affaire si tu veux mon avis ...

salam,comment est l'islam actuellement? pour ce qui est

du nombre de verset,voila 6236 par dr khalifa,6219 pour les médinois,pour hafs et 6237 warch il n'y a rien d'abracadabrant dans tout ça il suffit juste de vérifier je ne falsifie rien "En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien". qui nous? si tu additionne 6+2+1+9=18 et si tu additionne 6+2+3+7=18 mais si tu additionne 6+2+3+6=17 ,6219 et 6237 sont correcte 18+18=36 si tu rajoute le 0 =360° rien n'est abracadabrant tout est calculé, dans ce calcule tu trouvera le rayon de de la terre exacte,la circonférence exacte c'est la science du cora ardiya le hasard n'existe pas.qui cherche trouve,il y un mot pour les croyants qui me plais bien(médite).salam