An-Nisr 6 595 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 salam,pour déconnecté mon compte j'appuis sur ok salam. On pourrait voir la chose autrement: le KO et le OK représentent tous les deux la Fin. Le moment du Vide, le Seuil, le Sens dernier/premier. Bref, ils peuvent devenir ou représenter, à un certain degrés, une seule et même chose. On aboutirait ainsi au "KOK". Etrangement, le "O" au milieu représente l'infini. Ni début, ni fin. Ni premier, ni dernier. Ca serait à peu près Zéro dont tu parles plus haut. Et le "K" du "début" et celui de la "fin" ne sont en fait qu'une seule et même lettre. "Ils" disparaissent donc puisqu'ils n'existent que par rapport au "O" qui les relie et qui, de ce fait, demeure seul ou plutôt...un. C'est le Lien qu'on pourrait très bien traduire en arabe par: el-3alaq (العلق). Cela dit, je ne vois pas la relation avec le Coran...:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 salam,la 115 eme sourate cache la vérité ,elle ne possède pas de verset ni de sourate mais invisible caché le rien le zéro, le néant, 115= 11 15= ko son contraire c'est ok positif et négatif et c'est représenter par ce geste 3D, OK, main, signe et on voit bien le signe d'Allah(swt) http://preview.canstockphoto.com/canstock3900388.png Je trouve ta démonstration intéressante dans le sens où si l'ont procédait à une autre combinaison, c'est-à-dire au "OKO" au lieu du "KOK", on aboutit à un sens particulier que tu viens d'illustrer de manière assez significative en parlant de la Main. La lettre "K" ne dérive-t-elle pas du sémitique "kap" qui signifie "paume de la main"? Et, en poussant le raisonnement plus loin, le mot sémitique (arabe) "كف" (kaf) ne signifie-t-il pas aussi "cesser" de faire, d'être, etc.? Et est dans ce cas étrangement proche des mots KO/OK (comme se déconnecter = cesser de se connecter). Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 LAZIZ t'es pas croyant c'est personnel et tu fais ce que tu veux, mais se moquer des versets et du prophete c'est autre chose, on peut tres bien vivre chacun ça croyance et vivre ensemble en paix, mais quand il y a des gens qui se moquent des autres a cause de leurs croyances ça n'a rien de tolérant, et comme il est ecrit dans mon msg perso: "Le pire ennemi du savoir n'est pas l'ignorance mais l'illusion du savoir. " Tu m'insultes mon frère. T'es accusations, tu dois me les montrer, il y a des outils pour cela. Ce n'est pas du Coran ni de prophète dont il est question ici. Je ris de vos élucubrations et de vos rapports ludiques entre vous. Je ris de gens comme toi qui citent les saintes écritures et signent leur foi en s'appuyant sur les pensées matérialistes d'un Stephen Hawking :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 salam xnox,c'est pas ta menace qui me fais peur mais celle qui va arriver bientot,qu'Allah(swt) ait pitié de toi.Je suis sure que t'as pas lu tout mes messages.Ils sont pleins d'avertissements tu devrais jeter un coup d’œil c'est gratuit,pour conclure voici un verset bien explicite." L’Heure inévitable du Jugement approche. Avant qu’elle ne sonne, Muhammad — paix et bénédictions sur lui — et le Coran vous mettent en garde de la même manière que vos prédécesseurs ont été mis en garde. Aujourd’hui, vous trouvez cet avertissement novateur et étrange. Vous vous en moquez, vous vous en détournez et vous empêchez les autres d’entendre ? N’avez-vous donc pas envie de pleurer de votre sottise et de votre ignorance ? Abandonnez cette attitude, prosternez-vous devant Allah et soumettez-vous à Lui seul ! "salam alykom ça se voit que vous êtes la pour un but bien précis(il y en a d'autres sur le net , je me demande si vous n'êtes pas un groupe) , ça ne demande pas trop de réflexion ni d'être intelligent pour comprendre que votre but c'est de semer la zizanie , moi je me demande ou est la modération dans tout ça car votre message est dangereux .plus de 1000 messages rien que pour répéter la même chose ça commence vraiment a devenir ridicule avec ; toutes ces additions et ces chiffres pleins les yeux et cette histoire de messager des années 2000 .Ils vous prennent pour un malade , moi je dis que vous etes tres lucide et vous savez ce que vous faites et vous accomplissez votre mission comme elle se doit. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 On pourrait voir la chose autrement: le KO et le OK représentent tous les deux la Fin. Le moment du Vide, le Seuil, le Sens dernier/premier. Bref, ils peuvent devenir ou représenter, à un certain degrés, une seule et même chose. On aboutirait ainsi au "KOK". Etrangement, le "O" au milieu représente l'infini. Ni début, ni fin. Ni premier, ni dernier. Ca serait à peu près Zéro dont tu parles plus haut. Et le "K" du "début" et celui de la "fin" ne sont en fait qu'une seule et même lettre. "Ils" disparaissent donc puisqu'ils n'existent que par rapport au "O" qui les relie et qui, de ce fait, demeure seul ou plutôt...un. C'est le Lien qu'on pourrait très bien traduire en arabe par: el-3alaq (العلق). Cela dit, je ne vois pas la relation avec le Coran...:04::04::04: salam alyka Nesr,enfin un bon croyant .Je trouve intéressante ta démonstration de lier le ko avec le ok ,voila comment je vois les choses numériquement c'est devenu un tic avec le temps,même si ça déplais a certains je dois le faire peut-etre finiront-ils par croire que le coran n'est pas seulement un texte sacré mais aussi un code mathématique,le meilleur livre scientifique de tout les temps,et la science métaphysique par excellence. voila pour ce qui concerne le kok=ko ok début fin, le o c'est le début et la fin c'est o si nous lions les deux o comme suit oo debout cela donnerais un 8 comme le grand huit maintenant si je donne la valeur numérique à k=11 le deuxième k=11 comme suit 11011 si je commence par ordre numériquement le 11 devient 2 1+1=2 ok le vide le o et le 11=ko cela nous donne une date 2011 cette date est une union du ok chaos , tout les attentats ou presque on eu lieu le 11 est-ce un hasard,si 11=1+1=2 et 2 a l'envers devient haa=6 et le deuxième haa devient a son tour haa ce qui nous donne 6 et 6 si je donne pour le premier 6 le nom de ok automatiquement l'autre 6 devient ko s'il est ko il tombe pour devenir 9 ou vise versa 9 et 6 =96 pour la sourate al 3laq et 69= la sourate le jour inévitable e-t tout ce passe dans un cercle bien fermé le O je vous laisse deviné ah encore une chose la sourate 96 possède 19 verset 96+19=115 1+1+5=7 dernier jour de la semaine et le début de la semaine un vendredi. merci An Nisr. salam Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Je trouve ta démonstration intéressante dans le sens où si l'ont procédait à une autre combinaison, c'est-à-dire au "OKO" au lieu du "KOK", on aboutit à un sens particulier que tu viens d'illustrer de manière assez significative en parlant de la Main. La lettre "K" ne dérive-t-elle pas du sémitique "kap" qui signifie "paume de la main"? Et, en poussant le raisonnement plus loin, le mot sémitique (arabe) "كف" (kaf) ne signifie-t-il pas aussi "cesser" de faire, d'être, etc.? Et est dans ce cas étrangement proche des mots KO/OK (comme se déconnecter = cesser de se connecter). salam,tout a fait d'accord avec toi,dans la paume droite de la main il est écrit Allah (swt) comme suit lam lam ha chez moi elle est très bien dessiné avec le ha bien fermée,je pense que tout le monde ou presque possède le nom d'Allah (swt) dans la paume droite,mais la main droite à une tres grande importance dans la vie d'un muslim, ont l'utilise dans la chahada avant de dormir et pour saluer après la prière, mais ce que les gens ne remarque pas c'est le fait de faire celle-ci avec l'index vers le haut et les autres doigts replier si on regarde de plus près on constatera le chiffre 6 dans la salate el maghreb on fait le salut trois fois ce qui nous donne 666 par la salate notre prophète (saw) nous prévient contre le danger du 666 le massih el dajjal qui n'est rien d'autre que le dollar et l'impérialisme américain et ces dérivés même si tu additionne 6+6+6=18 et la 18eme sourate c'est el kahf ,j'ai déja expliquer comment décoder la sourate el kahf mais personne ne lui a donné de d'importance que d’ailleurs cette sourate se termine par la 110eme versets 011 ou ok ou ko comme tu le dis si bien An Nisr, mais ce vous savez pas c'est le nombre 300+9 il vivront 300 ans wa isdadou tasaa ,ce secret bien caché je ne l'ai dis juste a une personne ici meme au fait 300+9 devient EOO° le 9=daraja ou degrée vous trouverez peut-etre autre chose qui sait,revenant avec la paume de notre ami An Nisr as-tu calculer la valeur numérique des lettres, kaf que je n'oserai la retourné, représente k et fa la valeur de k en arabe c'est la 22eme lettre et fa et 20 eme ce qui nous donne 2202 en les retournant nous donne haa haa haa=666.J'aime bien ton raisonnement An Nisr tu es doué. je révélerais d'autre secrets si on me laisse m’exprimé.salam Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 si je donne la valeur numérique à k=11 le deuxième k=11 comme suit 11011 si je commence par ordre numériquement le 11 devient 2 1+1=2 ok le vide le o et le 11=ko cela nous donne une date 2011 cette date est une union du ok chaos , Salam Pourquoi n'as-tu pas procédé de la même manière concernant le second 11? Ca serait plus logique et, au lieu d’aboutir à un 2011, tu aboutirais à un 202. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted July 12, 2011 Author Partager Posted July 12, 2011 Salam Pourquoi n'as-tu pas procédé de la même manière concernant le second 11? Ca serait plus logique et, au lieu d’aboutir à un 2011, tu aboutirais à un 202. salam,tres bonne déduction An Nisr, alors 202 en 2011, dans 202 il y a 20 22 2...20 pour la sourate Ta Ha = hta= haute tension et tension=sociologie,chimie,médecine,physique,linguistique chaque verset à de multiples explications exemple sourate 20 verset (27) et dénoue un noeud en ma langue,=linguistique, noeud (unité) langue=seconde narrative, corde,électrique se sont tous des tensions,quand moise(as) jette sont bâton et voila qui devient serpent (symbole du courant continu c'est un bâton __ ) symbole du courant alternative c'est un serpent S couché) et la vallée à la forme de V comme (volt) une autre signification $ le v peux-t-être aussi U et S,lis la sourate 22 verset 14 15 16 dis-moi se que t'en pense, et la sourate 2 et pleine de remède pour le cœur,le verset (13) de la sourate (20) Moi, Je t'ai choisi. Écoute donc ce qui va être révélé. ici le mot(moi)représente ça en psychanalyse=moi et surmoi et ca ou ac=courant alternative et comme elle se trouve au verset 13=AC,salam · · · — — — · · · Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 salam,lis la sourate 22 verset 14 15 16 dis-moi se que t'en pense, Salam le Guide, J'ai jeté un coup d'oeil à ces versets et je n'ai trouvé rien qui "attire spécialement l'attention" (bien que tout verset coranique exprime quelque chose qui peut nous échapper). Mais là, je ne vois personnellement rien. ,le verset (13) de la sourate (20) Moi, Je t'ai choisi. Écoute donc ce qui va être révélé. ici le mot(moi)représente ça en psychanalyse=moi et surmoi et ca ou ac=courant alternative et comme elle se trouve au verset 13=AC,salam · · · — — — · · · J'ai l'impression que tu formules mal ton idée. Qu'est-ce qui est représenté par le "أنا" (Moi) dans le verset? Et concernant, l'écoute, ne penses-tu pas que les Trois (disons le "Moi", le "Ca", et le "Surmoi") s'écoutent mutuellement? (Personnellement, je pense que le "Surmoi" fait écouter plutôt qu'il n'écoute). Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Salam le Guide, J'ai jeté un coup d'oeil à ces versets et je n'ai trouvé rien qui "attire spécialement l'attention" (bien que tout verset coranique exprime quelque chose qui peut nous échapper). Mais là, je ne vois personnellement rien. J'ai l'impression que tu formules mal ton idée. Qu'est-ce qui est représenté par le "أنا" (Moi) dans le verset? Et concernant, l'écoute, ne penses-tu pas que les Trois (disons le "Moi", le "Ca", et le "Surmoi") s'écoutent mutuellement? (Personnellement, je pense salam An Nisr, Allah (swt) parle par symbole métaphorique,tout le coran est véridique,il impose la crainte etl sublime les esprits,sans une aide de sa part je ne pourrai avancé comme je le fais dans l'interprétation,d'autres diront que que tout cela est l’œuvre du mal , et que j’interprète mal les versets car n'ayant aucune qualification scientifique,c'est vrai ,j'ai aucun bagage je suis une personne manuel ,mais les choses on changé pour moi depuis la nuit du destin,je possédé le même avatar que le tient,Allah(swt) la fait disparaitre pendant 2 jours pendant ces 2 jours aucune nouvelle rien nada 0 le 2eme jours réapparait en tombant par le plafond comme téléporter ,il est rester 11 jours sans boire ni manger comme s'il jeuné ,mais avant de disparaitre pour de bon cette fois,je suis aller vers lui en lui signifiant par un geste du bras droit de monter sur celui-ci,mais au moment ou il voulait agrippé mon bras ,une présence invisible doué d'une grande puissance frappa le mur avec une très grande vitesse comme celui d'un avion dépassant le mur du son,ce bruit nous à jeter moi et l'avatar en arrière tellement c’était impressionnant, le mur c'est mis a trembler et les feuillages se sont mis a tombés , le lendemain l'avatar disparait pour toujours ,part la suite je me suis posé la question suivante ,qu'est-que c’était cette entité invisible, que voulait-elle me faire comprendre par ce geste,pourquoi le mur et le son ,pourquoi rentré franchement dans le mur en maçonnerie,pourquoi le mur avait-il tremblé,comme s'il y avait un tremblement de terre,pourquoi les feuilles et les fleurs rouge sont-elle tombés , l'entité invisible est-elle monter vers le haut vers le bas ou vers le centre on frappant le mur,toute ces question sont rester sans réponse,jusqu'au jour ou cette forme ailé c'est matérialisé dans le mur cette entité avait la forme d'un homme avec une pairs d'ailes sur le dos ,mais ce que j'ai constaté la forme était a moitié enfuie sous la terre j'en ai déduit que cette entité est descendu vers le bas,cette forme réapparait très souvent temps en temps comme pour me dire n'oublie pas,(et voila qui se met a me parlé de nouveau) .une question ,comment interprète-tu cette histoire ,n'oublie pas de bien regarder l*avatar il peux aussi regardé vers le haut comme vers la gauche ,et pour conclure le yemen fume-t'il?IEEt concernant, l'écoute, ne penses-tu pas que les Trois (disons le "Moi", le "Ca", et le "Surmoi") s'écoutent mutuellement? (Personnellement, oups je l'ai effacé sans faire exprès j'ai saisi ce que tu voulait dire concerne-t-elle la métaphore du 13 car chaque verset est différent de l'autre c'est pas une suite un verset peux avoir plusieurs interprétations,s'il fait allusion a une tension électrique peux aussi faire allusion a une tension social 2 en un ou plusieurs tensions ,comme 96,dis-moi Nisr pourquoi tu ne le dis pas clairement pour que tout le monde puissent en profités, alif lam lam haa=73et19 mim haa mim da=62et26 73+26=99 62+19=81 81*99=8019......8+0+1+9=18=3=38019...9+9+8+1=27=¯|¯|2=360=EOO°.J'ai jeté un coup d'oeil à ces versets et je n'ai trouvé rien qui "attire spécialement l'attention" (bien que tout verset coranique exprime quelque chose qui peut nous échapper). Mais là, je ne vois personnellement rien. que pense-tu du r0x0r5 ][_,°° en 223.salam 27 Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 salam An Nisr, dis-moi Nisr pourquoi tu ne le dis pas clairement pour que tout le monde puissent en profités, alif lam lam haa=73et19 mim haa mim da=62et26 73+26=99 62+19=81 81*99=8019......8+0+1+9=18=3=38019...9+9+8+1=27=¯|¯|2=360=EOO°.que pense-tu du r0x0r5 ][_,°° en 223.salam 27 Salam le Guide, Il faudrait d'abords que je comprenne ce que tu écris pour que je puisse dire quelque chose. Ce qui n'est pas évident :confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 salam alyka Nesr,enfin un bon croyant .Je trouve intéressante ta démonstration de lier le ko avec le ok ,voila comment je vois les choses numériquement c'est devenu un tic avec le temps,même si ça déplais a certains je dois le faire peut-etre finiront-ils par croire que le coran n'est pas seulement un texte sacré mais aussi un code mathématique,le meilleur livre scientifique de tout les temps,et la science métaphysique par excellence. voila pour ce qui concerne le kok=ko ok début fin, le o c'est le début et la fin c'est o si nous lions les deux o comme suit oo debout cela donnerais un 8 comme le grand huit maintenant si je donne la valeur numérique à k=11 le deuxième k=11 comme suit 11011 si je commence par ordre numériquement le 11 devient 2 1+1=2 ok le vide le o et le 11=ko cela nous donne une date 2011 cette date est une union du ok chaos , tout les attentats ou presque on eu lieu le 11 est-ce un hasard,si 11=1+1=2 et 2 a l'envers devient haa=6 et le deuxième haa devient a son tour haa ce qui nous donne 6 et 6 si je donne pour le premier 6 le nom de ok automatiquement l'autre 6 devient ko s'il est ko il tombe pour devenir 9 ou vise versa 9 et 6 =96 pour la sourate al 3laq et 69= la sourate le jour inévitable e-t tout ce passe dans un cercle bien fermé le O je vous laisse deviné ah encore une chose la sourate 96 possède 19 verset 96+19=115 1+1+5=7 dernier jour de la semaine et le début de la semaine un vendredi. merci An Nisr. salam :chut: stop coke!!!!!:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 Salam le Guide, Il faudrait d'abords que je comprenne ce que tu écris pour que je puisse dire quelque chose. Ce qui n'est pas évident :confused: salam alyka,ton mp ne fonctionne pas? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 salam alyka,ton mp ne fonctionne pas? Salam, Si, il fonctionne. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 salam An-nisr,le phénix se réveille,comme prévu ,bientot tu saura la suite sur mp ,et ceux qui ne crois pas il vont bientot croire,mais ça sera trop tard pour eux.et ceux qui empêche la vérité d'éclaté ici bas aurons des remords salam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts