samy89 82 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Comme personne na penser a le lui souhaiter et que Mouhammar Kadhafi est né le 19 juin 1942 à Syrte. :happybday: Bah alors ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Comme personne na penser a le lui souhaiter et que Mouhammar Kadhafi est né le 19 juin 1942 à Syrte. :happybday: Bah alors ! C est un bedouin, né sous une tente, un jour de l année 1942, et le comble son peuple est surpris de savoir que Kadhafi fete pour la premiere fois son anniverssaire!!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bon anniversaire Momo. Je te souhaite une balle dans le dos. Non. Tout le chargeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 - Tient intéressante comme image, un nombre de balle équivalent aux nombres d'années qu'il vient d'avoir, sur un fond de "Happy birthday to you..happyy birthdayyy" Je pensais à un autre truc. Et si on lui envoyais un gros gateau style piéce montée avec une streap-teaseuse à l'intérieur ? On remplace la fille par Boutef en string, Kadaf fait une crise cardiaque et la paix revient dans le monde. Il est pas bien mon plan ? :04: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Je pensais à un autre truc. Et si on lui envoyais un gros gateau style piéce montée avec une streap-teaseuse à l'intérieur ? On remplace la fille par Boutef en string, Kadaf fait une crise cardiaque et la paix revient dans le monde. Il est pas bien mon plan ? :04: A ce rythme là on peut aussi imaginer une scène a la Borat, a l’hôtel ! entre eux et qui se terminerait comme tu le suggère. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 dear mister kadhafi ... happy birthday to you et toz à l'O.t.a.n. ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 moi je propose de lui faire un défilé, lui vêtu avec sa tenue bizzare à l'africaine, avec ses gardes corps femmes à la hawayenne, dans chaque: zanga zanga bit bit houche houche dar dar et en même temps, et dans chaque: zanga zanga bit bit houche houche dar dar, il aura le droit au même nombre de son age, des crachats (loool) de la part des "djaratimes" cha3b dialou, évidemment, ils seront pas dans leur état, car , comme vous le savez tous, ils prennent "houboube al halwassa" et lorsque le défilé se termine, on lui offre une danseuse italienne, offerte biensur de son ami, le parrain ditalie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Comme personne na penser a le lui souhaiter et que Mouhammar Kadhafi est né le 19 juin 1942 à Syrte. :happybday: Bah alors ! samy a3lache khouya , 3lache? Lui souhaiter un obus idichiktih , une balle entre les yeux ,une bombe itih 3la rassou , t'as pas vu ce qu'est devenu la Libye a cause de lui son pays est devenu un enfer a cause de son entêtement et son arrogance et son amour du pouvoir , souhaitant lui tous les maux du monde et de l'au-delà et surtout pas bon annif ghouma etghoumou dans son turban marron mal fait , galèque bon annif au fou ,a3akale fiha samy a3kale:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 dear mister kadhafi ... happy birthday to you et toz à l'O.t.a.n. ! Encore un dans ta galerie des grands hommes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 dear mister kadhafi ... happy birthday to you et toz à l'O.t.a.n. ! :eek::eek::eek::chut::dots::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Comme personne na penser a le lui souhaiter et que Mouhammar Kadhafi est né le 19 juin 1942 à Syrte. :happybday: Bah alors ! le jour de la mort de Zabana le jour premier du coup d'Etat en ALGÉRIE Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 le jour de la mort de Zabana le jour premier du coup d'Etat en ALGÉRIE +1000000000000000 Tu as bien apprit te leçons d'histoire :smartass::57: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 samy a3lache khouya , 3lache? Lui souhaiter un obus idichiktih , une balle entre les yeux ,une bombe itih 3la rassou , t'as pas vu ce qu'est devenu la Libye a cause de lui son pays est devenu un enfer a cause de son entêtement et son arrogance et son amour du pouvoir , souhaitant lui tous les maux du monde et de l'au-delà et surtout pas bon annif ghouma etghoumou dans son turban marron mal fait , galèque bon annif au fou ,a3akale fiha samy a3kale:mad: Salut Jazairia en fait ce que j'attendais, c’était une intervention de praline pour la piéger sur son prince charmant, malheureusement ce n'est pas le cas !:o:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salut Jazairia en fait ce que j'attendais, c’était une intervention de praline pour la piéger sur son prince charmant, malheureusement ce n'est pas le cas !:o:confused:;) Elle ne tardera pas ace pointer t'en fais pas elle doit être occupée quelque part ou elle est en lybie pour feter l'annif de son chérie on ne sait jamais, je suis sure qu'elle va m'insulter en couleur d'avoir fais des prières négative sur son amough:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 +1000000000000000 Tu as bien apprit te leçons d'histoire :smartass::57: et alors, je suis jazairi non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 et alors, je suis jazairi non?:confused: Allah ibareke a3like jazairi et fière de l'être didi:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Happy birthday to the great leader :crazy::crazy: PS: Tozz marra thania f'amrica wa britania :crazy Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 - Tu souhaites happy birthday à un arabe en anglais, et tu insultes des anglophones en "arabe" enfin dialecte algérien :crazy: Les voies de Mr Ladoz sont impénétrables .... PS: Tu te déguises en changeant de "terminaison"? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Happy birthday to the great leader :crazy::crazy: PS: Tozz marra thania f'amrica wa britania :crazy Tozz fi america wa britania et toooooooooooozz a l'infini au fou qui a etè la cause de toute cette mendba dans son pays:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ........................j'efface ça vaut mieux Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Happy birthday to the great leader :crazy::crazy: PS: Tozz marra thania f'amrica wa britania :crazy Je mettrais ma main au feu, que tu as servi de pres ou de loin ton mec le pantin!!!! et comme le choses se sont retournées a ton insu, tu regrettes ce moment.... Enta chakhss wa3er, origine douteuse:donatello::donatello: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je mettrais ma main au feu, que tu as servi de pres ou de loin ton mec le pantin!!!! et comme le choses se sont retournées a ton insu, tu regrettes ce moment.... Enta chakhss wa3er, origine douteuse:donatello::donatello: Mr Ladoz n'a jamais servi autre homme que son auguste personne !!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 Mr Ladoz n'a jamais servi autre homme que son auguste personne !!! origine douteuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mr Ladoz n'a jamais servi autre homme que son auguste personne !!! Mr Ladoz devrait se faire cloner. L'Algerie ne peut se passer d'un tel visionnaire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Pourquoi pas Toz au deux? :rolleyes: ben pourquoi pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts