Jump to content

Bon anniversaire Mouhammar

Recommended Posts

Comme personne na penser a le lui souhaiter et que Mouhammar Kadhafi est né le 19 juin 1942 à Syrte. :happybday:

Bah alors !

C est un bedouin, né sous une tente, un jour de l année 1942, et le comble son peuple est surpris de savoir que Kadhafi fete pour la premiere fois son anniverssaire!!!:Lighten:

- Tient intéressante comme image, un nombre de balle équivalent aux nombres d'années qu'il vient d'avoir, sur un fond de "Happy birthday to you..happyy birthdayyy"

Je pensais à un autre truc.

Et si on lui envoyais un gros gateau style piéce montée avec une streap-teaseuse à l'intérieur ?

On remplace la fille par Boutef en string, Kadaf fait une crise cardiaque et la paix revient dans le monde.

Il est pas bien mon plan ? :04:

Je pensais à un autre truc.

Et si on lui envoyais un gros gateau style piéce montée avec une streap-teaseuse à l'intérieur ?

On remplace la fille par Boutef en string, Kadaf fait une crise cardiaque et la paix revient dans le monde.

Il est pas bien mon plan ? :04:

A ce rythme là on peut aussi imaginer une scène a la Borat, a l’hôtel ! entre eux et qui se terminerait comme tu le suggère. :mdr:

moi je propose de lui faire un défilé, lui vêtu avec sa tenue bizzare à l'africaine, avec ses gardes corps femmes à la hawayenne, dans chaque:

zanga zanga

bit bit

houche houche

dar dar

et en même temps, et dans chaque:

zanga zanga

bit bit

houche houche

dar dar,

il aura le droit au même nombre de son age, des crachats (loool) de la part des "djaratimes" cha3b dialou,

évidemment, ils seront pas dans leur état, car , comme vous le savez tous, ils prennent "houboube al halwassa"

et lorsque le défilé se termine, on lui offre une danseuse italienne, offerte biensur de son ami, le parrain ditalie.

Guest jazairia
Comme personne na penser a le lui souhaiter et que Mouhammar Kadhafi est né le 19 juin 1942 à Syrte. :happybday:

Bah alors !

samy a3lache khouya , 3lache? Lui souhaiter un obus idichiktih , une balle entre les yeux ,une bombe itih 3la rassou , t'as pas vu ce qu'est devenu la Libye a cause de lui son pays est devenu un enfer a cause de son entêtement et son arrogance et son amour du pouvoir , souhaitant lui tous les maux du monde et de l'au-delà et surtout pas bon annif ghouma etghoumou dans son turban marron mal fait , galèque bon annif au fou ,a3akale fiha samy a3kale:mad:

Guest D. ESSERHANE

Bah alors !

le jour de la mort de Zabana

le jour premier du coup d'Etat en ALGÉRIE

samy a3lache khouya , 3lache? Lui souhaiter un obus idichiktih , une balle entre les yeux ,une bombe itih 3la rassou , t'as pas vu ce qu'est devenu la Libye a cause de lui son pays est devenu un enfer a cause de son entêtement et son arrogance et son amour du pouvoir , souhaitant lui tous les maux du monde et de l'au-delà et surtout pas bon annif ghouma etghoumou dans son turban marron mal fait , galèque bon annif au fou ,a3akale fiha samy a3kale:mad:

Salut Jazairia en fait ce que j'attendais, c’était une intervention de praline pour la piéger sur son prince charmant, malheureusement ce n'est pas le cas !:o:confused:;)

Guest jazairia
Salut Jazairia en fait ce que j'attendais, c’était une intervention de praline pour la piéger sur son prince charmant, malheureusement ce n'est pas le cas !:o:confused:;)

Elle ne tardera pas ace pointer t'en fais pas elle doit être occupée quelque part ou elle est en lybie pour feter l'annif de son chérie on ne sait jamais, je suis sure qu'elle va m'insulter en couleur d'avoir fais des prières négative sur son amough:music_whistling:

- Tu souhaites happy birthday à un arabe en anglais, et tu insultes des anglophones en "arabe" enfin dialecte algérien :crazy:

Les voies de Mr Ladoz sont impénétrables ....

PS: Tu te déguises en changeant de "terminaison"?

Guest jazairia
Happy birthday to the great leader :crazy::crazy:

PS: Tozz marra thania f'amrica wa britania :crazy

Tozz fi america wa britania et toooooooooooozz a l'infini au fou qui a etè la cause de toute cette mendba dans son pays:mad:

Happy birthday to the great leader :crazy::crazy:

PS: Tozz marra thania f'amrica wa britania :crazy

Je mettrais ma main au feu, que tu as servi de pres ou de loin ton mec le pantin!!!! et comme le choses se sont retournées a ton insu, tu regrettes ce moment.... Enta chakhss wa3er, origine douteuse:donatello::donatello:

Je mettrais ma main au feu, que tu as servi de pres ou de loin ton mec le pantin!!!! et comme le choses se sont retournées a ton insu, tu regrettes ce moment.... Enta chakhss wa3er, origine douteuse:donatello::donatello:

Mr Ladoz n'a jamais servi autre homme que son auguste personne !!!