Jump to content

Bon anniversaire Mouhammar

Recommended Posts

C est vrai!!! ce que tu avances est bien reel, et pour tes connaissances, ton homme, a bien aidé, l otan financierement, durant le conflit bosniaque!!!:mdr::mdr::mdr:

il l'a sûrement fait pour la bonne cause ... mon homme!

l'O.t.a.n. est ingrate ... c'est la preuve qu'on ne peut faire confiance aux occidentaux ... et qu'au lieu d'applaudir leurs "exploits" ... on ferait mieux de leur dire "TOZ à vous ... !"

Kadhafi n'est pas un homme. C'est un porc. :dots:

c'est un homme ... certains diront c'est un porc ... d'autres diront c'est une autruche ... un chacal ... un vautour ... tout ce zoomorphisme ... ne changera rien au fait que c'est un homme ...

on oublie la décision de bush d'envahir l'Irak et tous les "dommages collatéraux" provoqués par cette décision ... on dira toujours que saddam a eu ce qu'il méritait parce que c'était un ... porc ... ???

quand un occidental tue ... c'est bien ???

quand un non-occidental le fait ... c'est mal ???

c'est un homme ... certains diront c'est un porc ... d'autres diront c'est une autruche ... un chacal ... un vautour ... tout ce zoomorphisme ... ne changera rien au fait que c'est un homme ...

on oublie la décision de bush d'envahir l'Irak et tous les "dommages collatéraux" provoqués par cette décision ... on dira toujours que saddam a eu ce qu'il méritait parce que c'était un ... porc ... ???

quand un occidental tue ... c'est bien ???

quand un non-occidental le fait ... c'est mal ???

On parle pas de Bush là, ni de mon oncle Mahmoud. Fais un topic sur Bush et je te dirais ce que je pense du personnage.

Et quand je dis que Kadhafi est un porc, je fais allusion à son ethique, à son aura, à son héritage. Tout est répugnant chez lui. Son apparence de dromadaire boursouflé bien sur mais aussi et surtout la façon qu'il a de se moquer de la gueule du monde. Il y aura toujours des crypto-faschistes comme Ladoz pour défendre ce criminel et ses semblables, avalisant ainsi le fait que le monde arabe est en somme incapable de produire de grands hommes capables de servir de modéles au monde. Pour ce qui des criminels, des voleurs, des tyrans grotesques par contre, on est les champions.

On parle pas de Bush là, ni de mon oncle Mahmoud. Fais un topic sur Bush et je te dirais ce que je pense du personnage.

Et quand je dis que Kadhafi est un porc, je fais allusion à son ethique, à son aura, à son héritage. Tout est répugnant chez lui. Son apparence de dromadaire boursouflé bien sur mais aussi et surtout la façon qu'il a de se moquer de la gueule du monde. Il y aura toujours des crypto-faschistes comme Ladoz pour défendre ce criminel et ses semblables, avalisant ainsi le fait que le monde arabe est en somme incapable de produire de grands hommes capables de servir de modéles au monde. Pour ce qui des criminels, des voleurs, des tyrans grotesques par contre, on est les champions.

Si, ils existent de grand hommes malheureusement ils seront vites étouffés par ce genre de gredins pour ne pas justement servir de modéles au monde qui les entoures.

Ces gens-là sont soit des exilés, soit emprisonné, ou bien des cerveaux a l’étranger qui connaîtront la gloire de vivre dans l'amertume !

Guest Osiria
Comme personne na penser a le lui souhaiter et que Mouhammar Kadhafi est né le 19 juin 1942 à Syrte. :happybday:

Bah alors !

:mdr::mdr::mdr: quelle gentillesse :mdr: