titeuf15 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pffffffff .. quel show-man ce Knopfler ... Regardez moi ce superbe spectacle de Dire Straits à Basel en 1992 ... En live .. et un Son proche de la perfection .. Admirez : [YOUTUBE]jEyhLxY9_o0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Hum. J'aimerais bien comprendre ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Hum. J'aimerais bien comprendre ta signature :D Bein ... hakda laarab ... tu n'as pas lu ma signature dans laquelle je te rendais hommage .. mais celle-là ... tu l'as vue :mad: Bah .. disons .. que j'ai réussi à attirer ton attention :mdr: :40: PS : L'avatar .. tu me le laisses volontiers ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Bein ... hakda laarab ... tu n'as pas lu ma signature dans laquelle je te rendais hommage .. mais celle-là ... tu l'as vue :mad: Bah .. disons .. que j'ai réussi à attirer ton attention :40: PS : L'avatar .. tu me le laisses volontiers ? Oui, je te le laisse avec plaisir :D Par contre, je comprends rien de rien. Explique moi :D Et puis, j'ai rien lu avant peut-être parce que je me connecte beaucoup plus souvent le soir/nuit. Et que généralement, je ne relis pas trop ce qui s'est dit durant le jour, ça ferait beaucoup. (Et aussi, tu ne postes pas tellement beaucoup comme... certains :04:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Oui, je te le laisse avec plaisir :D Par contre, je comprends rien de rien. Explique moi Et puis, j'ai rien lu avant peut-être parce que je me connecte beaucoup plus souvent le soir/nuit. Et que généralement, je ne relis pas trop ce qui s'est dit durant le jour, ça ferait beaucoup. (Et aussi, tu ne postes pas tellement beaucoup comme... certains ) Quand tu étais partie .. j'étais triste (tu le sais ) .. j'avais alors mis ton avatar .. avec cette signature : Je le mets en souvenir de Wipet .. une des meilleures de ce forum Ou à peu près comme ça. Voilà .. pour que tu saches .. qu'il y a des personnes qui t'aiment . :confused: :rolleyes: Hey Hoooo .. ça va les mauvaises langues .. commencez pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Oh, c'est très gentil de ta part (Pour une fois, j'ai aucune blague qui me vient à l'esprit :D) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pffffffff .. quel show-man ce Knopfler ... Regardez moi ce superbe spectacle de Dire Straits à Basel en 1992 ... En live .. et un Son proche de la perfection .. Admirez : [YOUTUBE]jEyhLxY9_o0[/YOUTUBE] Très belle version, parmi mes préférés de ce groupe, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts