Jump to content

دراسة خطيرة عن نشاط قنوات أم بي سي

Recommended Posts

pas étonnant du tout ...

la tournure prise par les programmes de ces chaînes ... est tout simplement caricaturale ... mais bon ... après les chaînes françaises durant les années 60 ... c'est le tour des chaînes ... en fait in arabes ... ni moyen-orientales ... ni khaligies ... ni quoique ce soit d'autres ... il suffit de trouver qui finance ...

Guest jazairia

Je suis sans voix , merci CAESAR ? Tout ce qui a etè dit dans l'article est vrai , je rajoute , qu'il n'y a pas que les films Américains qui incitent a la débauche même les feuilletons Turque qui sont supposés Musulman sunnite , nous montrent des choses pire que ceux des Américains tel l'avortement , le concubinage, l'adultère, l'inceste (al 3ichque elmamnou3):censored:et j'en passe des horreurs que même les occidentaux ne font pas , je suis a 100/100 avec ce chercheur , Allah yostor.

المشاهد التي تعرض محضورة حتى في أميركا منشأ هذه الأفلام الخطيرة

كل الحذر على الصغار والقاصرين يجب توقي أقصى درجة منه إذ أنهم في فترة بناء الشخصية

effectivement ... il suffit de surfer le web américain pour se rendre compte de l'importance accordée à ce qu'on appelle la protection de l'enfance ...

https://help.ubuntu.com/community/DansGuardian

l'application ci-dessus permet un filtre extraordinaire du contenu du web

pareil pour celle-là:

webstrict - Documentation Ubuntu Francophone

dommage que de telles application n'existent pas pour la télé ... je suis sûr et certain que mbc ... mettra la clé sous le paillasson ...

cependant cela ne nous empêche pas de poser la question : pourquoi ???

cela est fait d'une manière tellement flagrante que c'en est caricatural ... et pourtant ils continuent ... alors que cela fait 2 mois ou plus ... que des avertissements ont commencé sur internet lancés par des associations dans les pays du golf ...

Salutations

و ماذا يحثنا هذا الباحث على المشاهدة؟

ربما القنواة "الأسلامية" التي تروج للفتاوى الغريبة...،وتغرس روح الكسل فيما يتعلق بآلتفكير الشصخي النقدي الذاتي.. ما اريد القول هو ان هناك رواج آخر ، محمي بالختم "اسلام"، ربما يمكن التساؤل عنه! انا لست بمتابع ل

.... الخ، لكن اذا اردنا التساؤل عن ا لتداعيات،اللأبعاد و اللآثار،لننظر قليلا ايضا لما يبدوا"سليم.mbc

اعتذر مسبقا عن الأخطاء التي قدتكون تسللت ردي! .لقد مرت سنوات منذ ان كتبت ردا جداليا او حتى مقطعا بسيطا،زد على ذلك انني اكتب بلوح مفاتيح غير مادي (لست واثق بهاته العبارة الأخيرة) مما يتطلب وقتا وذاكرة ! ربما كانت هته فرصة

• 2 weeks later...