Dilbert 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 quel est le meilleur livre vous avez lu et recommandé sa lecture merci Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 quel est le meilleur livre vous avez lu et recommandé sa lecture merci je te conséil le coran :mdr: , si t'es pas religieus je te propose " the book of général ignorance " c'est un livre qui révèle les érreures communes ou général .par exemple : l'iguane ne change pas de couleurs en référence a son milieux mais par raport a son humeur :p. mais je l'ai pas encore lu :confused::confused::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je recommande chaudement la lecture de Jack London notemment et prioritairement : pour les hommes "call of the wild" (l'appel de la fôret) pour les femmes "burning daylight" (radieuse aurore) pur tout le monde "white fang" (croc blanc) bien sur tous ses romans sont tout public... Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 c library.nu merci bcp bcp bcp :Lighten::p:thumbup::clap::Jumpy::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi j'aime beaucoup lire du Yasmina Khadra, et mon préféré c'est "Ce que le jour doit à la nuit". Sinon, j'ai beaucoup aimé le livre de Amine Malouf "Les croisades vues par les arabes", un livre trés intéressant... Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 merci bcp bcp bcp :Lighten::p:thumbup::clap::Jumpy::woot_jump: pas de probleme Moi j'aime beaucoup lire du Yasmina Khadra, et mon préféré c'est "Ce que le jour doit à la nuit". Sinon, j'ai beaucoup aimé le livre de Amine Malouf "Les croisades vues par les arabes", un livre trés intéressant... merci AlgerianDream Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ca depend ce que tu aimes lire ;) moi je lis beaucoup les carres noires, les histoires vrais et politiques... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 "Les identités meurtrières" d'Amin Maalouf. Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 il faut cliké sur ifile.it merci, je lis de tt en fait, merci :confused: tu me sauve la vie :w00t::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts