OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 sbag'ni wechtka... j'adore cette philosphie ou les gens t'attaquent, puis vont se plaindre comme quoi tu as été méchant envers eux... j'adore aussi les attaques deguisées, et j'adore les lache (ce mot s'applique au fmeinin tout aussi bien qu'au masculin) qui ne sont pas capabele de dire en face ce qu'il en est... à votre avis pourquoi cette lacheté et cette mesquinerie... pourquoi quand les gens cherchent noise, ils n'asument pas et deguisent leurs mefaits? pourquoi les gens ne tolerent pas d'etre battus lorsqu'on contre-attaque? d'ailleurs la question est aussi, pourquoi les gens s'attaquent les uns les autres au lieu de discuter... de partager... etc. la divergeance d'opinions est-elle un passe droit à tout? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 sbag'ni wechtka... j'adore cette philosphie ou les gens t'attaquent, puis vont se plaindre comme quoi tu as été méchant envers eux... j'adore aussi les attaques deguisées, et j'adore les lache (ce mot s'applique au fmeinin tout aussi bien qu'au masculin) qui ne sont pas capabele de dire en face ce qu'il en est... à votre avis pourquoi cette lacheté et cette mesquinerie... pourquoi quand les gens cherchent noise, ils n'asument pas et deguisent leurs mefaits? pourquoi les gens ne tolerent pas d'etre battus lorsqu'on contre-attaque? d'ailleurs la question est aussi, pourquoi les gens s'attaquent les uns les autres au lieu de discuter... de partager... etc. la divergeance d'opinions est-elle un passe droit à tout? Ben oui, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 el ghira wel hassad deux maladies incurables ! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 el ghira wel hassad deux maladies incurables ! eh oui, je pense qu'ils sont tellement degoutés d'etre ce qu'ils sont, qu'ils passent au déni et commencent à s'attaquer aux autres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts