miss miss 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salam les amis; Je connais un homme dans le cadre des loisirs et j'ai l'impression qu'il m'aime, je vois dans ses yeux que ça lui fait quelque chose de me voir, il est bizarre quand je suis là, il parle et rigole avec les autres, alors que d'habitude il est calme c'est quelqu'un de posé, il me cherche du regard, et se fait beau , bien habillé, depuis que je suis revenue il me connait depuis 4 ans, je n'allais plus dans la salle où il travaillait, et il ya 4 ans, il a faillit se passer quelque chose entre nous mais ça n'a jamais commencé... Il y a longtemps, une fille m'a dit, qu'une femme sait quand un homme l'aime, meme si al hamdoulah on me dit que je suis jolie, et sérieuse, je n'ai pas confiance en moi... Qu'en pensez vous, est -ce que je me trompe ou ses yeux ne mentent pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salam les amis; Je connais un homme dans le cadre des loisirs et j'ai l'impression qu'il m'aime, je vois dans ses yeux que ça lui fait quelque chose de me voir, il est bizarre quand je suis là, il parle et rigole avec les autres, alors que d'habitude il est calme c'est quelqu'un de posé, il me cherche du regard, et se fait beau , bien habillé, depuis que je suis revenue il me connait depuis 4 ans, je n'allais plus dans la salle où il travaillait, et il ya 4 ans, il a faillit se passer quelque chose entre nous mais ça n'a jamais commencé... Il y a longtemps, une fille m'a dit, qu'une femme sait quand un homme l'aime, meme si al hamdoulah on me dit que je suis jolie, et sérieuse, je n'ai pas confiance en moi... Qu'en pensez vous, est -ce que je me trompe ou ses yeux ne mentent pas ? Decroches lui les yeux et scannes ...les:) Sinon les humains devraient commencer á apprendre que l´amour n´est certifié ni garanti, c´est le risque de tout donner et tout perdre pour rien qui fait que ca soit si agréable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Decroches lui les yeux et scannes ...les:) Sinon les humains devraient commencer á apprendre que l´amour n´est certifié ni garanti, c´est le risque de tout donner et tout perdre pour rien qui fait que ca soit si agréable. Woaw, c'était joli Nimox :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salam les amis; Je connais un homme dans le cadre des loisirs et j'ai l'impression qu'il m'aime, je vois dans ses yeux que ça lui fait quelque chose de me voir, il est bizarre quand je suis là, il parle et rigole avec les autres, alors que d'habitude il est calme c'est quelqu'un de posé, il me cherche du regard, et se fait beau , bien habillé, depuis que je suis revenue il me connait depuis 4 ans, je n'allais plus dans la salle où il travaillait, et il ya 4 ans, il a faillit se passer quelque chose entre nous mais ça n'a jamais commencé... Il y a longtemps, une fille m'a dit, qu'une femme sait quand un homme l'aime, meme si al hamdoulah on me dit que je suis jolie, et sérieuse, je n'ai pas confiance en moi... Qu'en pensez vous, est -ce que je me trompe ou ses yeux ne mentent pas ? si un homme aime une femme, il laisse pas 4 ans de leurs vie partir comme ça, il fait des pieds et des mains pour avoir sa bien aimée à ses côtés. c'est peut être choquant, exuse moi, mais c'est la vérité, enfin, je le connais pas, ça dépend aussi, ya des hommes timides, "quoi que ça métonnerai si ça existe encore" mais sois intelligente, ne laisse pas 4 ans partir de ta vie,pour peut être des illusions. rien n'est sur en amour, mais, lorsqu'on veut on peut, sil taime, il na qua te le dire, à part ça, ne focalise pas que sur lui. c'est un conseil de lolli :throb: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salam les amis; Je connais un homme dans le cadre des loisirs et j'ai l'impression qu'il m'aime, je vois dans ses yeux que ça lui fait quelque chose de me voir, il est bizarre quand je suis là, il parle et rigole avec les autres, alors que d'habitude il est calme c'est quelqu'un de posé, il me cherche du regard, et se fait beau , bien habillé, depuis que je suis revenue il me connait depuis 4 ans, je n'allais plus dans la salle où il travaillait, et il ya 4 ans, il a faillit se passer quelque chose entre nous mais ça n'a jamais commencé... Il y a longtemps, une fille m'a dit, qu'une femme sait quand un homme l'aime, meme si al hamdoulah on me dit que je suis jolie, et sérieuse, je n'ai pas confiance en moi... Qu'en pensez vous, est -ce que je me trompe ou ses yeux ne mentent pas ? Salam miss !! Je pense pas qu'on puisse savoir à ta place, c'est toi qui le connais depuis longtemps ... Et puis au pire tu peux toujours lui demander ce qu'il pense hein, comme ça au moins t'es fixée :D Le regard ne ment pas à mon avis mais bon vaut mieux en être sur et vérifier quand même !! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Salam miss !! Je pense pas qu'on puisse savoir à ta place, c'est toi qui le connais depuis longtemps ... Et puis au pire tu peux toujours lui demander ce qu'il pense hein, comme ça au moins t'es fixée :D Le regard ne ment pas à mon avis mais bon vaut mieux en être sur et vérifier quand même !! :w00t2: hnina explique lui comment te regarde kamel115, si c'est le meme regard c'est sur il est zamoureux! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 yavait un homme qui m;aimait ( il m;aime plus mnt ,, .) et bah il me suivait la ou j'allais O__o et qd il me voyait il ouvrait ses yeux grands commmmmmmme sa O___O et sur ses levres se dessinait un sourir ... tt mes copines ont remarque qil m'aimait .. sa me genait moi au point de le fuir lol ..en resume c pas trop difficile de savoir si un homme t;aime .. en deux moi .. avc toi il devient comme un bebe :p Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 si un homme aime une femme, il laisse pas 4 ans de leurs vie partir comme ça, il fait des pieds et des mains pour avoir sa bien aimée à ses côtés. c'est peut être choquant, exuse moi, mais c'est la vérité, enfin, je le connais pas, ça dépend aussi, ya des hommes timides, "quoi que ça métonnerai si ça existe encore" mais sois intelligente, ne laisse pas 4 ans partir de ta vie,pour peut être des illusions. rien n'est sur en amour, mais, lorsqu'on veut on peut, sil taime, il na qua te le dire, à part ça, ne focalise pas que sur lui. c'est un conseil de lolli :throb: on a fait chacun sa vie durant 4 ans, notre "interet mutuel" si je puis dire n'a duré que quelques mois... on ne s'est pas vu durant 4 ans ( je me suis mal exprimée) car j'étais partie, il a essayé de me retenir mais je lui en voulé , je n'étais pas consciente de mes sentiments merci pour le conseil, j'ai 31 ANS, je n'ai pas de temps à perdre, comme tu dis il a qu'à se battre pour moi... Meme si c'est devenu tellement rare de rencontrer quelqu'un, on dirait que l'on est transparent, enfin mahlich Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 yavait un homme qui m;aimait ( il m;aime plus mnt ,, .) et bah il me suivait la ou j'allais O__o et qd il me voyait il ouvrait ses yeux grands commmmmmmme sa O___O et sur ses levres se dessinait un sourir ... tt mes copines ont remarque qil m'aimait .. sa me genait moi au point de le fuir lol ..en resume c pas trop difficile de savoir si un homme t;aime .. en deux moi .. avc toi il devient comme un bebe :p oui c'est ça...il réagit pareil, j'ai l'impression que je le rends heureux, c'est bete mais bon... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 on a fait chacun sa vie durant 4 ans, notre "interet mutuel" si je puis dire n'a duré que quelques mois... on ne s'est pas vu durant 4 ans ( je me suis mal exprimée) car j'étais partie, il a essayé de me retenir mais je lui en voulé , je n'étais pas consciente de mes sentiments merci pour le conseil, j'ai 31 ANS, je n'ai pas de temps à perdre, comme tu dis il a qu'à se battre pour moi... Meme si c'est devenu tellement rare de rencontrer quelqu'un, on dirait que l'on est transparent, enfin mahlich c'est pas question transparent, mais à quoi ça sert si rencontre 100 hommes, qui te méritent même pas, vaut mieux rencontrer un seul "f'hal" que 1000 lâches, dieu t'aime, et il te préserve, et surement il te garde qu'elqun de bien nchallah avec qui tu sera heureuse. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 hnina explique lui comment te regarde kamel115, si c'est le meme regard c'est sur il est zamoureux! Mdrrrr kamel115 aux dernières nouvelles c'est un gay alors no comment, ne l'associe pas à moi hein :chut: :D Kamel115 s'il lis ce message c'est plus un regard de meurtier qu'il va me lancer plus qu'autre chose !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 yavait un homme qui m;aimait ( il m;aime plus mnt ,, .) et bah il me suivait la ou j'allais O__o et qd il me voyait il ouvrait ses yeux grands commmmmmmme sa O___O et sur ses levres se dessinait un sourir ... tt mes copines ont remarque qil m'aimait .. sa me genait moi au point de le fuir lol ..en resume c pas trop difficile de savoir si un homme t;aime .. en deux moi .. avc toi il devient comme un bebe :p C'est qui cui là ???!! O_o ! mes3oud el khadare ta3 el 7ouma ??? ! -__- Vilaine fille !!! :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est qui cui là ???!! O_o ! mes3oud el khadare ta3 el 7ouma ??? ! -__- Vilaine fille !!! :blue_bandana: tu le connais :p ohh c une ancienne histoire et puis on etait pas tres amies a l'epoque ( l'annee de la greve :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 tu le connais :p ohh c une ancienne histoire et puis on etait pas tres amies a l'epoque ( l'annee de la greve :mdr:) ah je vois c qui :D ! li bda ya7kilek 3la el ma9aroune ?! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 En général, l'intuition féminine ne ment pas.:D Je pense que le vrai souci est: est ce que toi, tu as des sentiments pour lui et fais tu en sorte qu'il le sente aussi? C'est peut-être ce questionnement qui le bloque. Oui , t'as compris, j'ai des sentiments pour lui et ça me fait peur:( parce que je me méfie de sheitan, c'est homme est non-musulman, il sait que je suis musulmane mais ma foi avant tout...et en revenant dans la salle où il travaille je pensais qu'il m'avait oublié or.....Il a fait certaines choses qui démontrent que ce n'était pas le cas, qu' ALLAH le guide sincèrement et qu'il devienne mouslim, j'ai 1chance sur 1million alors....Voilà ! je sais ce qu'il me reste à faire... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ah je vois c qui :D ! li bda ya7kilek 3la el ma9aroune ?! bigmdr :mdr::mdr: pureee memoire d;elephant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Et bien je comprends mieux sa réticence et la tienne...En tant que musulmane aussi, je ferais sans doute passer ma foi avant tout.. Je souhaite pour toi qu'il se convertisse à l'islam. Bark'Allah oufik ! Merci ma soeur c'est gentil, enfin c'est pas grâve, c'est pas la 1ère épreuve que je traverse et surement pas la dernière... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 On peut jamais être sur . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salam les amis; Je connais un homme dans le cadre des loisirs et j'ai l'impression qu'il m'aime, je vois dans ses yeux que ça lui fait quelque chose de me voir, il est bizarre quand je suis là, il parle et rigole avec les autres, alors que d'habitude il est calme c'est quelqu'un de posé, il me cherche du regard, et se fait beau , bien habillé, depuis que je suis revenue il me connait depuis 4 ans, je n'allais plus dans la salle où il travaillait, et il ya 4 ans, il a faillit se passer quelque chose entre nous mais ça n'a jamais commencé... Il y a longtemps, une fille m'a dit, qu'une femme sait quand un homme l'aime, meme si al hamdoulah on me dit que je suis jolie, et sérieuse, je n'ai pas confiance en moi... Qu'en pensez vous, est -ce que je me trompe ou ses yeux ne mentent pas ? Salut ma belle, Pour répondre à ta question ; oui, le regard est très explicite, je ne parle pas de celui lli ydebbel 3inih pour t’avoir un moment et te jeter après mais plutôt un regard sincère, direct et timide en même temps (je sais c’est difficile). Une fois, un copain m’avait dit que quand un homme aime vraiment une femme, il ne peut soutenir son regard trop longtemps. Et puis, nous les femmes on sent quand un homme s’intéresse à nous. Qu’est ce qu’il attend pour faire le pas ? Les hommes de nos jours sont tous des mauviettes (désolée pour ceux qui ne le sont pas), fais –lui comprendre que tu t’intéresses à lui, lances-lui des regards de temps en temps, discutes avec lui, passes du temps avec lui, ris de ses blagues (ils adooooorent ça et ça flatte leur égo) Je croise les doigts pour toi mismis et tiens-nous au courant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salam les amis; Je connais un homme dans le cadre des loisirs et j'ai l'impression qu'il m'aime, je vois dans ses yeux que ça lui fait quelque chose de me voir, il est bizarre quand je suis là, il parle et rigole avec les autres, alors que d'habitude il est calme c'est quelqu'un de posé, il me cherche du regard, et se fait beau , bien habillé, depuis que je suis revenue il me connait depuis 4 ans, je n'allais plus dans la salle où il travaillait, et il ya 4 ans, il a faillit se passer quelque chose entre nous mais ça n'a jamais commencé... Il y a longtemps, une fille m'a dit, qu'une femme sait quand un homme l'aime, meme si al hamdoulah on me dit que je suis jolie, et sérieuse, je n'ai pas confiance en moi... Qu'en pensez vous, est -ce que je me trompe ou ses yeux ne mentent pas ? et toi tu l'aime ? :in_love: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mdrrrr kamel115 aux dernières nouvelles c'est un gay alors no comment, ne l'associe pas à moi hein :chut: :D Kamel115 s'il lis ce message c'est plus un regard de meurtier qu'il va me lancer plus qu'autre chose !! :mdr: ah pour moi c'est ton petit ami bientot fiancés... inchallah invitez moi au mariage et ne mettez pas de poison dans ma nourriture Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Decroches lui les yeux et scannes ...les:) Sinon les humains devraient commencer á apprendre que l´amour n´est certifié ni garanti, c´est le risque de tout donner et tout perdre pour rien qui fait que ca soit si agréable. Mon dieu... Nimos en romantique! C'est une vue, comment dire.... A3OUDOU BILLAH :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mon dieu... Nimos en romantique! C'est une vue, comment dire.... A3OUDOU BILLAH :D :eek::eek:oh tu parles arabe toi mnt:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :eek::eek:oh tu parles arabe toi mnt:04: :mdr: T'es loin d'avoir tout vu :shifty: Ma peau se fonce aussi, mes yeux deviennent marron... mon assimilation est en cours :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts