Guest samirovsky Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salam les amis; Je connais un homme dans le cadre des loisirs et j'ai l'impression qu'il m'aime, je vois dans ses yeux que ça lui fait quelque chose de me voir, il est bizarre quand je suis là, il parle et rigole avec les autres, alors que d'habitude il est calme c'est quelqu'un de posé, il me cherche du regard, et se fait beau , bien habillé, depuis que je suis revenue il me connait depuis 4 ans, je n'allais plus dans la salle où il travaillait, et il ya 4 ans, il a faillit se passer quelque chose entre nous mais ça n'a jamais commencé... Il y a longtemps, une fille m'a dit, qu'une femme sait quand un homme l'aime, meme si al hamdoulah on me dit que je suis jolie, et sérieuse, je n'ai pas confiance en moi... Qu'en pensez vous, est -ce que je me trompe ou ses yeux ne mentent pas ? Ses yeux peuvent mentir, mais il y a autre chose qui ne ment pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ses yeux peuvent mentir, mais il y a autre chose qui ne ment pas... rooo tidsuite. Je dirais le contraire justement... Le autre chose montre qu'il a chaud c'est tout :D Je trouve que c'est beaucoup plus difficile de mentir avec le regard qu'avec n'importe quoi d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr: T'es loin d'avoir tout vu :shifty: Ma peau se fonce aussi, mes yeux deviennent marron... mon assimilation est en cours :D bloody métamorphosée bientôt on t’appellera Khelloudja:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bloody métamorphosée bientôt on t’appellera Khelloudja:mdr::mdr: :mdr::mdr: khellouja n khalti malha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bloody métamorphosée bientôt on t’appellera Khelloudja:mdr::mdr: J'ouvrirai un topic-concours à celui qui me trouvera le plus beau prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr::mdr: khellouja n khalti malha :D :eek::eek:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 il faut lui demander l'impossible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J'ouvrirai un topic-concours à celui qui me trouvera le plus beau prénom :D tu n'aime pas le tien de prenom ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts